| Carte du 2 juillet | |
|
+3Shane McMahon kurt angle Maria 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sting Invité
| Sujet: Carte du 2 juillet Mar 26 Juin - 20:46 | |
| J'aimerai ce match:Jeff Hardy et Maria VS Edge et Lita |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mar 26 Juin - 20:47 | |
| je pourait etre le reffere du match stp jeff |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mar 26 Juin - 20:56 | |
| hey jeff, je crois que je seré une plé pour toi contre lita. | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mar 26 Juin - 21:03 | |
| sans fere leche botte pour moi maria tu cathe mieu ke lita sans vexe personne |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mar 26 Juin - 21:06 | |
| moi aussi je le pense mais si lita voit sa elle va pousser une geulante et puis elle aura en quelque sorte raison parce que je ne l'ai pas battu en un contre un pour l'instant je préfere atendre encore un peu et progresser. | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mar 26 Juin - 21:25 | |
| oui tu a resond moi aussi je vais fair komme toi maria |
|
| |
kurt angle Trés bon posteur
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mar 26 Juin - 21:29 | |
| je vroudrais un match face a john cena | |
|
| |
~kelly k Invité
| |
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mar 26 Juin - 21:35 | |
| Mais non t'inquiete pas de toutes facon ca fait toujours plaisir de faire equipe avec une diva comme toi Maria |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mar 26 Juin - 22:48 | |
| va avoir un prob kelly kelly veut lita elle aussi | |
|
| |
Shane McMahon Bon posteur
Nombre de messages : 151 Face ou Hell : Hell Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mar 26 Juin - 23:20 | |
| Bon Ok pour votre match en team Mixte et Kurt ton match est signé. Kelly Kelly, désolé ils ont demandé avnt contre Lita. Tu veux catcher contre une autre Diva ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mar 26 Juin - 23:27 | |
| Matchs signés :
- Jeff/Maria vs Edge/Lita----------Tag team mixte spécial ref (Rey) match
- Angle vs Cena-----------Submission match
- Kane vs HBK------Single match
- Ashley vs Kelly--------Bra and panties match
- Dreamers vs Kenny-----------Hardcore match
- Taker vs Goldberg vs Y2G---------Hell in a cell
- Umaga vs Eddie---------Single match
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mar 26 Juin - 23:29 | |
| Shane rey mysterio voulait être le referee de notre match il a le droit ou pas ? | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mar 26 Juin - 23:53 | |
| |
|
| |
Rey Mysterio Exelent posteur
Nombre de messages : 683 Age : 32 Face ou Hell : --[FACE]-- Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 13:58 | |
| dsl angle mais on remais se match pour la semaine prochaine parce que cage me cherche un peut de trop signe moi un match face a christian cage en LAST MAN STANDING mérci | |
|
| |
The Monster....Kane.. Exelent posteur
Nombre de messages : 1447 Age : 32 Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........ Lutteur Incarnée : Kane Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 14:13 | |
| Kane arrive dans le bureau e Shane et voit tout le monde et dit
Salut Maria, Shane je voudrais avoir un match contre HBK si celui n'a pas de match merci
Puis Kane fixe Maria puis il regarde Shane d'un regard mechant | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 14:17 | |
| Maria regarde kane:eeeeee, Salut kane, bon ben je vais vous laissez mon match est signé et sa fait beaucoup de monde dans un si petit bureau, à toute tout le monde Maria quite le bureau de shane. | |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Age : 32 Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........ Lutteur Incarnée : Kane Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 14:20 | |
| Kane ne regarde meme pas Maria partir et regarde toujours Shane | |
|
| |
UMAGA Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 14:36 | |
| umaga arrive est dit dsl kane c moi que hbk va afronter je veut le titre de la wwe puis fixe kane dun regard tre mechant mais reste calme
hg fait pas ton boulet de me frapper kane ok je t pas frapeer et je sais que t pas un boulet mais je te previenquand meme |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 14:39 | |
| HG: baston, baston, baston | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 14:48 | |
| Kane ne fixe meme pas Umaga mais fixe Shane
Fais nous un Triple Threat sinon le petit monsieur va pleurer
Hj: t'inkiete je frappe pas les gens pour rien | |
|
| |
UMAGA Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 14:52 | |
| ok pour le triple treat mais pour le titre sa te va kane !! |
|
| |
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 15:03 | |
| je ne crois pas car on est pas les N° contender et moi je suis à Smackdown | |
|
| |
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 16:44 | |
| j'aimerais bien avoir un petit bra and panties avec Kelly Kelly | |
|
| |
Lita Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 20:06 | |
| |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 20:09 | |
| raaa, je reconné bien ma pitite lita la , et ben tout le monde veut foutre kelly kelly en souvet a ce que je voit | |
|
| |
Lita Invité
| |
| |
hbk Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 20:21 | |
| - UMAGA a écrit:
- umaga arrive est dit dsl kane c moi que hbk va afronter je veut le titre de la wwe puis fixe kane dun regard tre mechant mais reste calme
hg fait pas ton boulet de me frapper kane ok je t pas frapeer et je sais que t pas un boulet mais je te previenquand meme dsl umaga mais des qu on a les résultats du draft je ferais un choix entre batista,cena ou hogan a affronter a the great american bash |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Mer 27 Juin - 20:29 | |
| C dommage lita je voulait lui faire un petit paquet moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Jeu 28 Juin - 12:13 | |
| J'aimerai un hardcore match contre Kenny, je voulai le sandman au début pour vous rappeler la belle époque mais il est plus sur le forum |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Jeu 28 Juin - 16:07 | |
| Taker VS Goldberg VS Y2J dans un Heel In A Cell |
|
| |
UMAGA Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Jeu 28 Juin - 16:17 | |
| alor je veuteddie guerrero pour luis faire sa faite ou khali sil est encore je les deja batut une foix ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Jeu 28 Juin - 22:53 | |
| Alors, Rey tu peux être l'arbitre du match, Kane tu as ton match face à HBK, Ashley vs Kelly terrible je signe , Tommy Dreamer tu as ton match même si Kenny n'est plus à raw (a cause de la draft) et Taker ton match est signé. Cena je ne reviens pas sur ma décision tu affrontera Angle (c le premier servi). Umaga je vais essayer de te casser face à Eddie en 7ème match. | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| |
| |
Nombre de messages : 683 Age : 32 Face ou Hell : --[FACE]-- Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Ven 29 Juin - 14:22 | |
| match pour étre chalenger !!!! shane signe moi se match STP JOHN CENA VS BATISTA pur déterminer le N°1 Contender !!!! en Single Match ! benoit et taker seront mais manager ! | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Ven 29 Juin - 15:42 | |
| Ta pas vu que shane ne veut pas changer ton match john, et sa fait beaucoup de manageur que tu demande aussi | |
|
| |
| |
| |
Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Ven 29 Juin - 19:24 | |
| Wo Wo Wo partenaire calme toi c'est qu'un diva de mer** rien de plus tout ce qu'elle sait faire c'est de parler donc T'inquite ok alors si on peut pas avoir deux manageurs je voudrais bien etre le seul manageur de Cena merci | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Ven 29 Juin - 21:34 | |
| C moi qui te soule espece de bouffon tu c meme pas lire sa fait 20 siecle que que shane te dit non et toi tu vien encore chialer va falloir te calmer un peu la. Et avant de dire des conneri tu devré la fermé catcheur de pacotile t pa foutu de gagner un titre alors tu va chialé à hogan pour qu'il te donne le sien. | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Ven 29 Juin - 23:05 | |
| arrete de vous dispitute lol nn sa sere a rien |
|
| |
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Sam 30 Juin - 15:13 | |
| oé ta raison benoit la fesser de lita sa lui a pas suffit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Dim 1 Juil - 13:23 | |
| Cena je ne change pas ton match. La prochaine foi sois sur de ta demande (ça fait 2 matchs que tu me demande). Et de plus Kurt avait demandé avant toi son match face à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Lun 2 Juil - 15:07 | |
| oui et alor je suis propiaite de mon corps si je ne veut pas l'afronter cette semaine ses mon choix donc arréte de me soulé ! | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Lun 2 Juil - 15:54 | |
| moi il y avait plein de match que je ne voulais pas faire mais ce sont les GM qui decide si ils decident de te faire jouer contre Kurt et ben tu sera obliger lol!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Lun 2 Juil - 16:02 | |
| mdr mec té HS jté demander ton avis ?????? | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet Lun 2 Juil - 16:10 | |
| vaz i putin arrete de te la raconter!!!! tu t'embrouille avec tout le monde en les insultant tu va vite te calmer je te dis juste que si il a decider de garder le match il le fait un point c'est tout alors ferme la maintenant!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte du 2 juillet | |
| |
|
| |
| Carte du 2 juillet | |
|