day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Lita a quelque mot a dire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
Invité




Lita a quelque mot a dire! Empty
MessageSujet: Lita a quelque mot a dire!   Lita a quelque mot a dire! Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:07

Lita Theme Song!




Jr: Normalement des que l'on fini un PPV on part se reposer mais je vois que Lita n'avais pas que sa a faire!

Jl: Vous avez raison elle doit avoir quelque chose d'important a dire


Lita a quelque mot a dire! 00810


elle marche fierement avec son titre en nargant le foulle elle prend un micro et commence a parler


Voila vous voyez!!!! Je suis toujours championne et sa sa en fait chier pas mal ici! Certaine pense ceci d'autre pense cela mais le seul probleme qu'elle ont c'est que je suis toujours championne et que je les est toute battu! sa fait presque plus que deux mois que j'ai se titre et je suis toujours invaincu dans un match un contre un! Tout le monde pense pouvoir me battre mais personne n'a reussi Maria oui la grande Maria qui m'appel greluche ou je ne sait quelle surnom stupide elle parle et elle parle mais elle ne ma toujours pas causer le moindre probleme! J'ai battu tout le monde ici. Je suis championne et ce n'est qu'en mon talent de lutteuse que je doit toute ses victoire! Je suis championne que sa vous plaise ou non! Edge et champion et ont est pas pres de le stopper et moi non plus le couple le plus rated R assoit sa domination et j'attend toujours une adversaire qui arrivera a me battre mais je pense que celle la n'est toujours pas née!


Elle jete son micro et quitte le ring!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lita a quelque mot a dire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita n'est pas seul!
» Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)
» Lita veut Orton!
» Lita veut edge!
» Lita & Edge arrivent a la plage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser