day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita
Invité




Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:11

~~~Lita Theme song~~~



Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Entredelita1iv9vx0Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Entredelita2mf3su7Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Entredelita3ju9et3Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) 51zf5Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Litaextdeboutrk9jx9Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) 55tz1Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) 292tw2


Jr: La federation a mis deux table l'une pour Lita et l'autre pour Maria

Jl: Oui sa va être un debat televiser entre les deux lutteuse on va voir l'opposition de style!


Lita monte et se mets devant sa table et dit

Bon nous voila pour ce debat maintenant Maria ramene toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:20

Maria titantron.
HG: j'ai un problème avec ma video elle veut plus se mettre.

Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Maria110


Maria fait son entrer sur le ring, rejoint lita et s'assoite à sa table.

C bon lita je suis à ton entière disposition.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 0:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Lita
Invité




Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:26

Lita regarde Maria en souriant. Puis Todd arrive et il se place au milieu de Ring il prend un micro et dit

Bonjour mesdames je vais vous poser une serie de question et reponder moi sincerement! Premiere question comment vous sentez vous apres votre defaite toute les deux lors du dernier Smack Down!

Lita regarde Todd

Moi je m'en tape de cette defait pour moi ce n'est même pas une defaite car ce n'est pas un match sa! Je suis une catcheuse et mon role c'est de me battre pas d'exploser des cousin sur d'autre catcheuse. Des match comme sa son la specialiter de Maria car des match ou il faut faire la p*** sa elle c'est faire mais se battre c'est pas son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:33

Moi je me contenterai de dire qu'elle est mauvaise perdante ces tout, écoutez todd on peut pas gagner ou perdre à tout les coups et le fait qu'il y ai ou non des cousins ne changent en rien le résultat.

Maria fixe lita.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Lita
Invité




Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:33

Lita fixe Maria

Si sa change si la stipulation du match serrai plus normal c'est a dire qu'on se bats sans objet stupide j'aurai certainement gagner! Car je suis payer pour me battre et non pour vendre mon corp comme certaine!

Todd: Une autre question vous devez crittiquer chacune l'equipe de l'autre.

Ah la moi j'ai tellement a dire. C'est vrai une equipe qui se prenome Xtreme devrai avoir des lutteur dont le Xtreme ne leur fais pas peur et qui pratique regulierement. Mis a part Jeff personne de ton equipe est Xtreme! Shelton n'as jamais participer de match hardcore dans a vie toi tes seul match que tu connait ou c'est d'autre divas qui doivent se foutre a poile sinon tu n'as rien d'extreme! Moi je suis Extreme! J'ai participer au premier match en cage, au premier match hardcore et j'ai etait la premiere femme a revolutionner le monde du catch feminin en ajoutant des prise spectaculaire mais toi qu'as tu fais ton equipe aussi faible que ton QI!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:34

hg: et moi je n'ai rien a voir la dedans je ne suis pas dans leur team!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:36

HG: oups je ne savez pas bon je laisse au moin elle pourra m'attaquer dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:38

Oui, oui c'est bien je vend mon corps mais n'empeche que moi je baise pas avec le premier débile qui passe, ma pauvre et ton équipe rolala il y en a tellement à dire sur ton équipe le seul qui vaut quelque chose ces randy, edge et la pour amuser la gallerie un peu comme Kennedy et toi, et toi ma pauvre à quoi tu sert, sa y es j'ai trouvé faux bien une idiote pour faire la bouffe mais je doute fort que tu sache faire à bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité




Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:38

hg lol! ok!!! pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:50

Elle sourit et regarder Maria

Ouhh je voit que la petite cruche se reveille et en plus s'ennerve ouhhh sa fait peur tu veut que je te jete un os au moin tu pourra le ronger et tu te la fermera un peu. Mais c'est vrai quoi mange l'os sa t'evitera de dire des connerie! Se qui me fait rire c'est que tu dit que je me suis taper le premier debile qui est passer. Bien le probleme c'est que sa fait longtemps que je suis avec edge je change pas de gars tout les jours je ne suis pas comme certaine. Mais c'est vrai tu dit que c'est un debil en gros mais tu pense sa apres ou avant de recevoir une tarte dans ta tête? Et mon homme a gagner plus de titre que toute ton equipe reunis!


HG: pose les question si tu en as^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:55

C toi qui as besoin d'un os! tu abboit plus que tu ne mort et c normal que l'on ai pas de titre encore on viens de signer notre contrat d'adhésion à la fédération, puis c tout à fait normal que ton soit disant amour qui se tappe la première qui vient quand t pas la ai eu plus de titre que nous tous réunit parce que avant que l'on arrive vince n'avait pas le choix il y avait que edge a qui donner les titre.

Maria regarde lita en souriant.
Todd: Et en d'autre circonstance, vous auriez pu être ami toute les 2 je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Lita
Invité




Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:03

Lita reflechi puis regarde Todd


Amie.... Tres bonne question elle est arriver tres respectueuse venant des la premiere apparistion saluer son public et dire merci a toute les superstar qui venait la saluet! Oui c'est pas le genre de nana que je frequente même si je ne parle a aucune femme sa ne m'apporterai rien mais bon peut être que j'aurai pu faire quelque petit truc avec elle mais pas pour l'instant nous somme en rivaliter du point de vue en solo que sur le point de vue de nos equipe alors il ne peut avoir d'amitier entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:08

Todd comment voulez vous que l'on soit ami quand elle est la elle passe tout son temps à se faire tirer par son mari donc comment voulez vous que l'on puisse avoir une quelconque discution, peut-être le jour ou elle aura des gosses, j'ai toujours aimé pouponer les bébé Razz mais bon bref par contre si tu le permet j'ai une petite question moi.
Sa ta fait quoi quand edge est allé voir trish quand tu avé le dos tourné.
Maria regarde lita avec un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Lita
Invité




Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:14

Lita sourit d'un air assez provocateur elle dit


Tu aimerais bien savoir coquine. Je te montrerai lors de notre match et je suis sur que tu vas adorer sa. Mais bon je constate que tu peux sortir de ta bouche des mots encor plus deguelasse que se que tu y mets d'habitude si tu voit se que je veut dire. Mais si tu veut vraiment connaitre se sentiment que sa fait demande a Trish je croit qu'elle a elle aussi adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:19

Todd:mesdames, mesdames calmez vous un peu, pouvez vous nous parler de votre prochain match toutes les 2?
Maria regarde todd.
Ben c un match en submission entre elle et moi, vous avez pas une question encor plus débile todd.
Maria sourit tout en regardant todd.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Lita
Invité




Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:22

Elle regarde Todd elle aussi avec le sourire

Elle a pas souvent raison mais la! Vous etes vraiment mauvais quand même je ne sais pas combien vince vous payer mais tres peu! En plus mon mari ta casser la gueule et vraiment il avait raison! Tu veut que l'on te dise quoi que c'est un match submission maria n'en a jamais participer moi non plus sa sera quelque chose de nouveau que veut tu que l'on te dise d'autre! Moi qui me preparer mentalement pour supporter la connerie de Maria mais pour l'instant c'est la tienne que j'arrive pas a supporter^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:34

Tu vois lita je suis d'accord avec toi j'ai trouvé quelqu'un de plus con que toi dans la fédération.
Todd (un peu blazé faut-il dire ^^): Alors dite moi laquelle d'entre vous gagnera se match je ne peut pas être plus clair?
Si tu veux savoir qui gagnera tu le verra lundi.
Todd: pour terminer voulez vous vous dire quelquechose de plus toute les 2.
HG: désolé va falloir que j'y aille c pour sa que j'abrege un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Lita
Invité




Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:43

Elle sourit et regarde Todd

Oui todd moi je vet dire encor quelque chose dit adieu a la belle petite tête de Maria car tu la trouvera changer apres notre match. Et je vais gagner je n'en doute pas une seconde!

Todd: serrer vous la main maintenant.

Lita se leve et mets un coup de pied dans les parti intime de Todd

Tu est vraiment stupide toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:50

Todd: ouile sa fait mal c pas moi qu'il faut tapper, tapper vous entre vous.
Maria s'approche de lita.
Tu vois ta ceinture la je la verrez bien autour de ma taille sur ce prépare toi bien pour lundi.
Todd: vous vous battez pas.
Il a raison il faut pas décevoir nos fans.
Maria se prépare à mettre une claque à lita. Mais elle tarte todd à la place.
Oups! quelle maladroite, t'en fait pas lita tu y aura droit toi aussi mais pas ce soir si tu veux bien faut que j'aille me laver les mains je crois que j'ai du sang de todd dessus lol! .
Et mon petit toddiné on ne me donne pas d'ordre à moi, je me battrai quand je l'aurai décidé.
Maria quitte le ring en faisant un bisou à ses fans. Le public l'applaudit et acclame lita pour qu'elle en finisse avec todd et ces question à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Lita
Invité




Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:58

Lita qui voit partir Maria monte sur la troisieme corde et dit

Hey Maria je remettrai mon jeu contre toi ne ten fait pas mais il faut le meriter d'abors!

Elle jette un coup d'oeil a Todd qui est allonger puis elle dit

Moi je suis Xtreme

elle jete le micro rapidement et execute son moonsault sur todd qui est KO apres tous se qu'il a reçu. Lita se releve et quitte le ring.

___________________________________________________________


Quelque minute plus tard Todd se releve et ce dit que c'est plus dur d'interviewer les Divas que les catcheur^^ et il quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Empty
MessageSujet: Re: Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)   Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita veut edge!
» Lita n'est pas seul!
» Lita & Edge
» Lita a quelque mot a dire!
» Lita veut Orton!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser