day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Lita n'est pas seul!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lita
Invité




Lita n'est pas seul! Empty
MessageSujet: Lita n'est pas seul!   Lita n'est pas seul! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:56

Lita Theme Song!

<object><param></param><param></param></object>

Lita arrive sous les applaudissement du public qui est heureux de la voir depuis quelle a detruit Mickie James. Elle arrive tranquilement et monte sur le ring. Elle fait un taunt pour la foule et prend un micro.


Lita n'est pas seul! Litami10


Bonjour a tous je suis ici pour parler un peu de moi et un peu de mon avenir ici. Voila bon jr vais faire rapide a raw lundi j'affronte la stupide Joy et la championne qui a mon titre autour de ses hanche je parle de Ashley massaro! Ce match va etre simple et je vais facilement le gagner car je ne voit pas comment Joy ou même Ashley reparte victorieuse je suis la meilleur la plus extreme catcheuse de tout le temps. Je suis une exellente manageuse aussi mais je suis aussi un tres bonne femme. Alors ja vais vous annoncer le nom de mon Homme qui est nul autre que...
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Lita n'est pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Lita n'est pas seul!   Lita n'est pas seul! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:19

Le theme song du Rated R Superstar



Lita n'est pas seul! Entran32



Edge monte sur le ring et embrasse Lita et pris le micro apres!




Lita n'est pas seul! Edge_e10Lita n'est pas seul! Edge_m10




Bonsoir a tous et bonsoir mon ange!!
Oui c'est officiel Lita et moi on forme un couple comme par le passé!!
On a trouver les mots et on s'est dis que ca pouvais petetre remarcher!!Le couple Rated R va etre le couple le plus titré de toute l'histoire du catch car lita va gagné le Woman's title comme je suis le special referee!!Moi je vais gagné le WWE titre a Judgement Day!!Personne ne pourras battre la team KINGS OF DESTRUCTION maintenant avec la meilleur diva de tout les temps dans notre équipe et surtout dans mes bras!!!Lita n'est pas seulement la plus forte des diva mais aussi la plus belle!!!

Je veux deja déclaré a SHANE n'ose meme pas lui touché un seul cheveux si tu léve la main sur elle je términerais avec ta carriere!!T'as bien compris!!


Alors mon ange tu veux rajouté quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Lita n'est pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Lita n'est pas seul!   Lita n'est pas seul! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:35

Lita sourit et embrasse Edge puis lui prend le micro.


Edge est le meilleur je suis la meilleur nous allons montrer a tous le monde ici que le couple le plus Rated R vont tous casser tout gagner nous serons innaretable. Alors petit mot pour nos prochain adversaire c'est faite attention car vous voyer en face de vous les prochain champion! Sur ce aurevoir!


Elle embrasse Edge et quitte le ring tout les deux main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Lita n'est pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Lita n'est pas seul!   Lita n'est pas seul! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41

CHRIS BENOIT THEME SONG

<object><param></param><param></param></object>
[WWE Entrance Video] - Chris Benoit
Uploaded by Napster01




Lita n'est pas seul! Chrisbenoitentrancern31mh5

Jerry:Mais c'est Benoit que fait-il ici
Ross:Il veut suremen felicité le nouveau couple LITA ET EDGE!!!
Jerry:Calmez vous Jim on va voir ce qu'il va nous dire

Benoit monte sur le ring puis serra la main de Edge et celle de la belle Lita puis prena un micro:

Je sais que vous vous demandez tous ce que je fais ici mais tout d'abord je voudrais felicité mon ami Edge d'avoir réussi à conquérir cette belle DIVA mais ce n'est pas vraiment pour ça que je suis venu ici.
Comme tu le sais Edge la Women Championne est ma belle Ashley et qu'elle a un match au Triple Threat et c'est toi l'arbitre alors je voudrai te dire quelque chose d'important si tu essayes de triché mec pour ta belle DIVA c'est moi qui finira ta carriere, bien sur je ne voudrais pas faire ça je te demande juste d'etre un bon arbitre. Voila c'est tout bonne chance à toi Lita


Benoit jetta le ring puis regarda Edge et parta du ring
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Lita n'est pas seul! Empty
MessageSujet: Re: Lita n'est pas seul!   Lita n'est pas seul! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita n'est pas seul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Xtreme (Maria) Vs Team Rated RKO (lita)
» Lita veut Orton!
» Lita veut edge!
» Lita a quelque mot a dire!
» Lita & Edge arrivent a la plage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser