day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ken Kennedy annonce

Aller en bas 
+6
kurt angle
King of Kings
The Monster....Kane..
Rey Mysterio
Maria
Hardy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goldberg
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:33

rey et ko et reussi a dire
marrrriiaaaaaa aiidddde mmoiiii nitrrrooo aiiddee moiiiiiii mmarria jeeee t''''''aiiiiimmmmmmmmmmmeeeeee!!!
pus rey tombe dans les pomme
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:33

Maria regarde nitro partir. elle marmone

Fais gaffe à toi, fais gaffe à toi mais rien que d'être la à coté de lui sa me fait flipper moi.

Maria regard kennedy et dit:

On en était ou déjà je m'embrouille l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:35

Kennedy se baisse a la hauteur de Maria qui est assise.

Si tu veut partir pour reflechir dit le moi je t'emmenerais à ta loge.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:39

K.O.D Thème Song



Ken Kennedy annonce - Page 2 HHH_entrence_Anzug_Mikro_01



Triple H arrive sous le titantron et applaudit "Très joli spectacle que vous nous faites là, j'ai faillit pleurer".


Ken Kennedy annonce - Page 2 Triple_H_speak_on_stage_02


"Nitro reste ici quelques secondes j'ai une annonce à faire, dans les semaines à venir un petit tournoi va être organisé pour gagner l'un des plus beau trophé de cette fed, celui que vous convoitez tous à longueur de journée. Je veux bien sure parler de Maria. Le gagnant pourra passer le reste de sa vie en sa compagnie, les perdants eux devront s'en trouver une autre. Alors partant ou non". Triple H les regarde en souriant.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:39

rey se reiveille il rampe par tere il monte sur le ring kenedy feut le fraper mes rey lui met un coup ous fait mal il le porjecte dans les corde il luimet un doit il veut li porte un 619 mes il regarde maria dans les yeux elle n'aime pas la violence alor rey va chez kendey et il le place sur les cord les de main attcher au core rey cour et il lui met un coup de la corde a linge rey et kendey retombe tres mal il sont tout les deux dans les pomme
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:41

Kennedy se releve tres durement de la corde a linge de Rey il rampe sur le ring, regarde Triple H et dis.

Je....participe!


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:41

rey se reiveille il rampe jusqua ring il prend un mciro il et toujour ko il tombe par tere et il dit
moi je veut je pourait meme metre ma vie en jeu
rey regarde maria dans les yeux maria lit que rey soufre
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:43

rey reussi a se relever de meme pour kenedy rey tend sa main a kenedy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:43

HG : bon tanpis je poste quand meme pas le choix ^^



Bon je participe aussi en tout bien tout honneur je m'en fout de perdre ou de gagner ^^


Rey je ne vais pas t'aider .


Nitro tend la main a HHH
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:45

Kennedy regarde la main de Rey et fait mine de lui tendre, mais il lui met une baffe.
Puis il recule en souriant,

Bonne chance le Schtroumpf


HG :Copyright Maria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:46

Le public reste sur le c** comme maria qui s'apreté à répondre à kennedy.

Mais je suis pas un vulgaire bibelot quand même HHH, je suis pas une ceinture de la fédération aussi.

HG: escroc voleur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Goldberg
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:50

rey cour et il lui mais un saut chasser dans la face kendey tombe du ring
Theme Song Rey Mysterio
rey et en sang il va chez maria il lui leve la main puis il la porte sur ses brat et il la ramenne dans sa loge de team
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:51

Mais attend que Hunter réponde m'embarque pas comme sa rey.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:52

"A peu de chose pret Maria. Ok les gas, ça en fait déja 3 dans le tournoi et je crois qu'il va y en avoir d'autres". Triple H voit Nitro lui tendre la main, il la lui sert mais le frappe d'un coup de pied au ventre et enchaine avec son Pedigree. Il regarde Nitro à terre. "J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue Nitro". Et Triple H repart en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:52

HG : mdr attend Mysterio tout n'est pas organisé Maria n'est pas forcement d'accord.

Kennedy apres le saut chassé reste en dehors du ring, à terre trop fatigué pour se relever.


HG : bon jy vais bye tous
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:54

HG: le gros bordel que sa va être se tournoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Goldberg
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:56

hj:bye kenedy revien vite pour le tournoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:56

Nitro est en sang et semble etre groggy au milieu du ring ne bougeant plus et ne donnant plus le moindre signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:00

Apres quelques minutes nitro reprit ses esprits et parti du ring ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:09

Tommy dreamer monte sur le ring et prend un micro:

Ecouter très cher public j'ai eu part de cette proposition de tournoi faite pas HHH et je tiens à vous préciser que je vais y participer, bon je suis pas amoureux de maria c que j'ai juste besoin du femme pour s'occuper de ma piole parce que elle est vraiment pourrie lol!, donc si je gagne elle sera obligé de faire se que je veux donc maria très chère milaidies commece par t'acheter un tablier car tu vas bientot en avoir besoin.lol!

Tommy rigole et monte dans l'angle du ring.

ECW!!!!

Puis il descend et quite le ring.

HG: désolé, Maria je ne vois pas pourquoi je n'en profiteré pas pour participer et de plus sa motivera peut-être plus se qui t'aime vraiment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:14

HG:lol! , enfin il y en a un qui me veut juste comme boniche et pas comme petite ami, thanks tommy même si sa m'enchante pas de faire ton ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:15

HG: tu t'y fera tu verra, tu t'y fera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:39

Kennedy se releve monte sur le ring....

J'aimerais que l'on ait plus d'informations sur ce tournoi Triple H.

En tout cas j'aimerais que mon premier match du tournoi se fasse contre Nitro.


Puis Kennedy quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:08












Rey Theme Song




Ken Kennedy annonce - Page 2 Tyr10


Ken Kennedy annonce - Page 2 17910

rey arrive aclamer par la foule

Ken Kennedy annonce - Page 2 18010

Ken Kennedy annonce - Page 2 18210

la foule crie :rey rey rey rey rey regarde le ring

Ken Kennedy annonce - Page 2 18310

il monte sur le ring il regarde la foule il jete son t'shirt puis il prend un miro


Ken Kennedy annonce - Page 2 Rey_pl10

rey regarde sette grand affiche il soure et il lance son t-shrit

Ken Kennedy annonce - Page 2 Dgtrw_10
salut a tout bon je vais parler un peu de se tournoion va commensé par tommy alord papy tu croi ke tu va gagné se tournoi alord la tu reve ses moi qui va gagne se tournoi et la tu reve encore plus tant ke je serai vivant maria ne sera jammai jammais un boniche espece de nulard qui se croi hardore alrd qu'il les pas si tu tombe au premier toure contre moi abandone parce que ses sur que tu perdera regarde ta la meme coupe ke eugene tu sais ses coup
rey fait une pose puis il reprend
maitenant on va passé a kenedy a toi je n'est pas grand chose apart ke tu sais fait ke quatre chose la premier
1ere:CRIER MR KENEDY
2eme chose:PERDRE
3eme chose:FRAPER LA PLUS BELLE DES DIVA
3eme chose:REDIRE KENEDY
rey leve sont brat en l'aire il regarde le plafon un micro dessant le meme ke kenedy puis il dit
MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEE IS KENEDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
il monte sur la 3eme corde
KENEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
et tu ve sorir avec maria alord ke lui a fait vivre un enfer
rey se mit a rire baisse la tete il et mort de rire il se consentre et il dit
maitenant a la star de holiwod(jsai pas komment sa s'ecrit desolé
Johnny nitro avec ses lunnete en plastic et sa veste en carton se ki fait ses de la gym il ne sais pas chathé tu et l'adversair le plus nul du tournoi pour l'instant si je tombe contre toi en finale je serai tres tres heureux parce que tu et nul et avec un 619 je te mettre ko gamin
rey rigole puis il reprend
voila maitenant je vais lessé un message a maria maria si je gagne se tournoi je vais te lessé faire un choix soit tu me lesse etre ton petit ami ou je te lesse etre mon ami voila et maitenant je vais vous dire pour koi je vais chathé je vais chathé dans se tournoi pour pas lessé les aute oblige maria a sortir avec eux voila settout maitenant je vous lesse il faut ke je vais allé voir maria si elle va bien
Rey Theme Song
rey monte sur la 3eme corde il fait un taunt puis il sort du ing en tapant dans les main de la foule
hj:desolé de n'avoi pas cree un nouveau topic j'avais oublie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:35

HG: lol! petit joueur va.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:17

hj:lol! lol! lol! lol! tu parle a qui mdr
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:47

Theme Song Kurt Angle retentis
Kurt arrive avec un micro sur le ring et dis
Ken Kennedy annonce - Page 2 586973904

Ken Kennedy annonce - Page 2 909873118

Ken Kennedy annonce - Page 2 572937200

Ken Kennedy annonce - Page 2 368505595

Ken Kennedy annonce - Page 2 124244340

Ken Kennedy annonce - Page 2 427061516

Ken Kennedy annonce - Page 2 764253163

Ken Kennedy annonce - Page 2 495304677

Ken Kennedy annonce - Page 2 728523877

Ken Kennedy annonce - Page 2 Kurtanglemicroij9ui8

je participe au tournoi car si je gagne moi je laisserais maria decider aller avec qui elle veux qui que ce soit mais je veux pas que dois etre obliger de aller avec quelqu un quel veux pas c est pour ca que je participe

kurt quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:18

Le titantron s'allume et l'on voit Mankind qui apparait


Ken Kennedy annonce - Page 2 Mank0010



Madame, Monsieur bonsoir. Je suis Mankind catcheur appartenant a la EEEECCCWWWW et je souhaiterai participer au tournois pour gagner un cadeau! Euhhhh oui sauf que se cadeau est une femme monsieur Socko aimerai avoir une copine pour jouer alors tout les deux nous participons organiser par mon ennamis! Merci a toute les personne de bien vouloir accepter ma participation en esperant gagner le king of the ring euhh non le king of the diva de cette année merci a tous et Bang! Bang!


Le titantron s'eteind
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:41

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYY!!!!




JBL : Mais c'est Kennedy il vient faire quoi il est déjà inscrit!

Micheal Cole : Il veut peut etre simplement dire quelque chose

JBL : On vas voir ca tout de suite

Kennedy descend la rampe et fait son entrée.

Il monte sur le ring asez ennervé

Il ne prend meme pas la peine de demander son micro.
Il arrache le micro des mains de l'anonceur.

Ok les fiottes, j'en est plein le c*l de vos conneries là.
Si vous etes ici c'est pour une chose l'amour de Maria et j'en est rien a foutre des intentions des autres, alors que tous ceux qui veulent gagner ce putain de tournoi pour rien je vais leur faire ravaler leurs mots et leurs defoncer la bouche jusqu'a ce qu'ils n'arrivent plus a parler.
De toutes facons je m'en lustre l'asperge de tout les autres, la seul personne meritant de gagner Maria c'est moi et moi seul.
Vous allez me demander pourquoi, j'ai aucune reponse à aporter a ca mais je le sens , je le sais j'en suis sur.
Alors qui que ce soit vienne il se feras detruire par mes soins.
Je vous attends les sous daubes.
Bow Wow la raison de ta non participation a ce tournoi.
Ta peur, peur de m'affronter petit racaille de m*rde mais je vais te faire souffrir de toute facon, je vais te ravaler la facade à ma facon de tel sorte que tu ne ressembleras plus a rien, je vais faire tellement de trous dans ta face que lorsque tu apercevras un morceau de gruyere tu l'appeleras maman.
Alors viens participer a ce tournoi le wesh...


Kennedy balance le micro dans la tete de l'annonceur et quitte le ring.


HG:Flemme de mettre des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:49

Shelton Benjamin arrive par le public avec une chaise et cours apres Kennedy et il attends que kennedy se retourne et lui met un coup de chaise sur la tete!! Kennedy et en sang!!! Shelton fait trois fois le conchairto a Kennedy!! ensuite il met la chaise sur la tete de Kennedy et fait un leg drop en plein sur la chaise!!!! Shelton prend un micro

Ecoute Kennedy deja je ne sais pas pourquoi Maria ta pardonner vue ce que tu lui a fait et laisse Bow Wow avec Maria et laisse la decider si elle veut de Bow Wow ou pas!!!

Shelton quitte le ring!!!


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:52

HG : ok j'etait partis oO jlai bien dit pourtant, bon tant pis

Kennedy reste allongé en plein milieu de la rampe completement K.O.

Il n'a meme pas entendu ce que Shelton à dit tellement il etait assomé.

Des infirmiers emmenent Kennedy à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:55

HG:oups escuse moi!! sa marche si je dis que je te cours apres????
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:59

HG : Ouais ^^ tant pis maintenant c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:03

HG: c'est bon j'ai editer!!! lol merci d'accpeter tu n'etait pas obliger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:06

Kennedy dans les backstage
Ken Kennedy annonce - Page 2 Vlcsnap-223542
Il se fait intercepter par un interviewer

.:Interviewer:.
Kennedy! Kennedy! Que Venez vous faire sur le ring, quelle type d'annonce?


.:Kennedy:.
Je vais faire ma critique de la semaine, car je veux cette fois la faire un peu en avance.


.:Interviewer:.
Pourquoi avez vous decidez de changer subitement de bord et d'avoir avouer votre amour pour Maria?


.:Kennedy:.
Je ne sais pas trop, mais tu vois je l'est déjà beaucoup dit mais avant, au tout début quand je suis venu ici, je m'etait donné pour objectif d'atteindre les titres par equipes.
Ce qui est maintenant chose faite.

Kennedy montre son titre

Etant donné que j'ai beaucoup fait souffrir Maria et je le sais, j'en suis conscient et je l'est aussi déjà dit, je suis désolé.
Ken Kennedy annonce - Page 2 6
Maintenant que j'ai pris conscience de mes actes et des consequence j'aimerais beaucoup etre avec elle.
Ken Kennedy annonce - Page 2 2_2
D'ailleurs au dernier show, je l'est fait gagné, c'est moi qui lui est permis de remporter la victoire.


.:Interviewer:.
Oui mais vous n'avez pas peur de tout les autres pretendants?


.:Kennedy:.
Je vous donnerais ma reponse pendant le show.


.:Interviewer:.
Qui considerez vous comme celui qui va vous donnez le plus de fil a retordre si vous tombez dessus?


.:Kennedy:.
Je pense a mon ennemi numero 1 Shelton Benjamin.


.:Interviewer:.
Et pas le Great Kahli?


.:Kennedy:.
Kennedy rigole
N'importe quoi, quand j'ai appris celà j'ai cru à une blague.
Nan nan le geant triso il me fait pas peur.
Car comme on a pu le verifier pendant le show ECW de mardi le nombre fait la force.

Kennedy remontre son titre.

Et tu vois je suis pas le seul à avoir ca, je sais que The Rock m'aideras si je tombe sur Kahli et je l'aiderais si il tombe dessus.


.:Interviewer:.
Justement imaginons que vous tombiez sur The Rock que feriez vous?


.:Kennedy:.
Il reflechi
Je me battrais comme si ma vie etait en jeu.
Je ferais tout comme Edge, je veux son titre King Of Cage et pour celà sur le ring je n'est plus la notion d'ami ou d'ennemi, je pense qu'il feras pareil.
Parce que quand un si beau cadeau est en jeu, on ne peut que se battre comme cà.


.:Interviewer:.
Merci Kennedy d'avoir répondu à ses questions.


Kennedy part vers le ring


MIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!




Kennedy fait son entrée

Ken Kennedy annonce - Page 2 Kennedy

Ken Kennedy annonce - Page 2 Kennedy_as_champ_entrance_01

Il monte sur le ring

Ken Kennedy annonce - Page 2 Kennedy_wins_01

Et demande son micro

Ken Kennedy annonce - Page 2 Kennedy_2

Mesdames et Messieurs,
Mister Kennedy est encore là, toujours present pour vous apporter son jugement et son point de vue qui est toujours le bon.
Ken Kennedy annonce - Page 2 Kennedy10

Depuis moins d'une semaine, il c'est passé beaucoup de chose chère public, de la joie, des pleurs, des coups.


Kennedy montre sa cicatrice apres l'attaque de Shelton.

Alors au depart il faut le dire, je suis la base, je suis celui qui a tout enclenché, en annoncant la semaine derniere mon amour pour Maria.

Ensuite, j'ai explosé la face du nain et j'ai poussé Nitro dans ses derniers retranchement, mais il ne m'a pas attaqué, en tout cas au prochain RAW le pauvre, il va tellement se faire laminé que ce ne seras pas un décompte de 3 mais de 10, et sans que je le recouvre.
Je vais l'enchaine, comme ci ce match comptait pour le tournoi.
Oui car après ma fameuse annonce notre GM Triple H à decidé d'organiser un tournoi.
Idée que je trouve meveilleuse, mais qui à été pollué par des gens qui ne sont là que pour avoir des matchs,
Ppfff pathetique!
Bon cette idée je la trouve superbe, car au lieu que tout ces leches cul qui parlent beaucoup mais n'agissent pas obtiennent Maria, ce seras comme dans l'ancien temps, des guerriers qui se battent pour une femme.
Et je le sais que c'est moi qui remporteras, car j'ai la rage de vaincre et je veut Maria.
Parlons d'autres choses, mon match de Jeudi contre Rey et Mickie dans lequel je fais équipe avec Maria.
Dans ce match elle pourras voir ce que la moitié des champions par equipes peut faire pour elle.
Pendant qu'elle massacreras Mickie à coups de barbelé, chaise tout ce qui lui tombe sous la main, je m'acharnerais sur Mysterio en dehors du ring.
Sinon a part ca Bret Hart c'est fait voler sa ceinture.
Rien de bien interessant.
La seule chose interessante se seras à la fin du tournoi quand l'annonceur diras le nom du grand vainqueurs qui seras:
MIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEEEEDYYYYYYY!!!!!!!


Ken Kennedy annonce - Page 2 Ken1_3

Kennedy monte sur le coin

Ken Kennedy annonce - Page 2 Kennedy_taunt_01

Kennedy.....!

Puis Kennedy reste au milieu du ring en se preparant à une attaque


Hg: evitez de m'attaquer svp pas cette fois au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

[video]
free video hosting
Free Video Hosting
[/video]

Ken Kennedy annonce - Page 2 Maria110


Maria fait son entré et se dirige lentement vers le rei nen prenant soin de salué tout le public. Ensuite elle monte sur le ring regarde kennedy dans les yeux se dirige vers le coin du ring monte sur la troisième corde et leve son titre en l'air, le public l'applaudit. Maria redescent et demande un micro à lilian qui lui apporte puis maria se dirige vers kennedy s'apprete a parler mais s'arrete et se tourne pour regarder le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:53

Maria est ce que tu as entendu tout ce que j'ai dit, tu ne me crois toujours pas?
Que faut il que je fasse pour que tu me fasses confiance?
Dit le moi et je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:58

Maria se retourne vers kennedy, le regarde se gratte le menton avec sa main et dit:

Je ne te ferais jamais confiance.

Maria se retourne vers le public et ne dit plus rien pendant 5 minutes puis ensuite elle se retourne vers kennedy et reprend la parole:

Cela dit, je suis venu te dire que j'était d'accord sur un point avec toi, je c une grande première tu me diras mais je suis venu m'assurer que l'on massacrera ses guignols demin soir à smackdown.

Maria tend sa main à kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:04

Kennedy baisse la tete decu et serre la main de Maria.

Je n'est donc vraiment aucune chance?
Meme pas une infime, pourtant j'essaye de me racheter.


Kennedy regarde Maria.

Pourtant tu le sais bien que j'ai changé envers toi, tu le sais, tu l'as remarqué, je ne t'aurais pas aidé pendant ton match sinon.

Tu es vraiment sur que rien ne pourrais te faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:10

Ecoute mais toi à ma place veux tu 5 minutes et moi je me met à la tienne, imagine que tout se que tu m'ai fait je te le face et que après je veux être ton ami et que tu me pardonne tout se que je t'ai fait, c pas facile à avaler et même si on veut y croire j'ai eu tellement peur avant que je préfère pas imginé que si je te dit oui je te pardonne tu recommence ensuite a me maltraiter, demande moi aussi de pardonner la famille mcmahon pour se qui veule me faire, c quelquechose que je ne pourré jamais fair demande moi de pardonné rey mysterio car il pette un cable et qu'il veut à son tour me démolir, dit toi que c impossible, certe tu me dira tu as bien pardonné à kane mais kane tout le monde le traité de monstre à cause de son visage c pour sa qu'il était devenu méchant mais toi ta raison c maria je t'aime et si j'allé te noyé la ou tu c pour te prouver mon amour ou mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:20

Maria, je sais que tout ce que je t'es fait est impardonnable.
Mais essaye juste, je te le demande, essaye pendant une semain d'oublier l'ancien Kennedy.
Et tu verras, tu verras que je ne suis pas si mechant qu'avant.
Avant il fallait que je me fasse une reputation, maintenant qu'elle est faite je n'est plus besoin d'etre le mechant.
Tu veut bien essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:23

Maria le regarde et dit:

Je ne peux rien te promettre mais je veux bien essayer sache que sa ne vas pas être facile pour moi à chaque fois que je te vois sa me rappelle un trop c qui c passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:25

Merci d'essayer.
Je suis vraiment content que tu fasses ca pour moi.
Tu ne le regretteras pas je te le promet.


Kennedy s'approche de Maria et la serre dans ses bras.
Puis il la lache.

Désolé fallait que je le fasse.
Jeudi on va les tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:28

Maria rigole légèrement.

Il y a intéré sinon compte plus sur moi pour faire équipe avec toi à part si c le boss qui l'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:31

Tu as la moitié des champions par equipe avec toi, jvois mal comment on pourrais perdre

Kennedy regarde Maria et se perd dans ses yeux avec un regard proche et lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:33

Maria lui montre son titre.

peut-être que je ne le mérite pas mais tu n'es pas le seul champion dans la salle se soir.Razz

Le public crie le nom de maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:56

Kennedy prend son titre dans la main et de l'autre main il prend celle de Maria qui à le titre puis il la leve en l'air.

Public, vous allez demain soir assisté a un carnage, prepaparez vos yeux et les sacs a vomi, ca va etre vraiment hardcore.

Kennedy jette le micro.

Le public crie de joie.

Kennedy regarde Maria.

tu vois je pense que notre association fait l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock


Nombre de messages : 74
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock
Date d'inscription : 21/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:04





Ken Kennedy annonce - Page 2 118357207558369e57fb6c405420767b8c06ad3d73


Ken Kennedy annonce - Page 2 118357209861e40fcd266f6924734eefc31492e4b7


Ken Kennedy annonce - Page 2 1183572106baa9c50420112c3411e4d87614108554


Ken Kennedy annonce - Page 2 1183572130ecb1be291b099432237e456f3aed9f12


Ken Kennedy annonce - Page 2 11835721965792a227e0f56a94e118de0585387c32


Ken Kennedy annonce - Page 2 1183572240976232f256ded42986f7fde7ea4e2ded


FIN LAY THE ROCK IS COME BACK TO SMACKDOWN

Ken Kennedy annonce - Page 2 11835722623d33f9e27159690bdb292746f9e1db8d


hey kennedy je vois que sa marche pour toi avec maria j'ai entendu dire que si tu gagne ton prochain match a la ecw tu affrontera edge pour son titre a great merican bash et bien j'ai une proposition a te faire
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:11

Pour l'instant mais on c pas se qu'il peut se passer demin.

Maria regarde the rock et lui dit:

Sa risque pas que cela marche entre lui et moi.

Maria quite le ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Mickie J
Invité




Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:50

LE THEME SONG DE MICKIE RETENTI DANS TOUT L'ARENA
MICKIE ARRVE ELLE MONTE SUR LE RING ELLE PREND UN MICRO PUIS IL DIT
Salut rocky salut kenedy si je suis sur le ring ses por vous dire kel ke chose d'inportant la chose et pk vous tenez a mickie komme sa ses k'un vulguere pu*e qui ne merrite rien du tout et encore moin se petit tournoi mickie se tournoi montre encore plus ke tes un beach alord le bo gosse je vous dit ne prticipé pas a se tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Kennedy annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Kennedy annonce
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken Kennedy
» Kennedy GFX
» Kennedy vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser