day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ken Kennedy annonce

Aller en bas 
+6
kurt angle
King of Kings
The Monster....Kane..
Rey Mysterio
Maria
Hardy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:45





Ken Kennedy annonce 200px-Kenanderson11

JBL : C'est Mister Kennedy de quoi va t'il nous parler??
Micheal Cole : Je suis impatient de le savoir va t-il nous parler de son triple threat, de l'attaque de Randy Orton nous allons voir celà.


Je demanade l'attention de tout le monde dans ce public et de tout les catcheurs dans les backstages.
Tout d'abord je souhaite vous rappelez qui est le renouveau du divertissement sportif, je viens de Green Bay Wisconsin.....
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!
.........
Kennedy
!


JBL : bon qu'il le dise son annonce on en a marre de son habituel cri.

Micheal : Chhhhhuuuuuut un peu de respect pour Kennedy!!!

Ken Kennedy annonce 1157537892

Très bien maintenant je vais vous dire ce pour quoi je suis là, sachez que je ne viens pas demandé la charité, sachez le.
Je viens ici pour demander a un catcheur de SD de s'associer a moi por tenter de decrocher la ceinture tag team de Smackdown, attention ce n'est pas une preuv de faiblesse seulement je debarque et je me fait deux ennemis Jeff et Randy Orton qui lui a une equipe et qui si je m'attire ses foudres ils risquent de me pourrir la vie donc si c'est le cas j'aimerais un coequipier pour les dissuader de faire ca
voilà


Kennedy attend au milieu du ring avec le micro à la main pret à se défendre si un catcheur essaye de l'attaquer (HS:donc evitez les j'arrive et je lui fais mon finisher Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:22

<object><param></param><param></param></object>
Randy Orton titantron wwe
envoy&eacute; par Lordi72



randy arrive avec son titre wwe tag il descend la rampe avec un ptit sourir

il monte sur le ring il regarde kennedy il monte sur les corde et salu la foul

il demande un micro kon lui donne et s'aprete a parler:


kennedy kes ke tu nous fais la tu veu un coequipier pour me prendre sa

orton montre son titre tag


alor pk tu ne dis pas a tous le monde la raison de cette demande

j'vai leur dire la vrai raison moi la vrai raison c'est ke tu a peur de moi

tu a peur et tout aura toujour peur et tu sais pourkoi

c'est parce ke tu sai ke tu ne peu rien face au legend killer

kom tu la dis j'ai une ekipe et se n'est pas ke des ami se son de vrai frere

pour moi et j'vai te dire de koi est constituer alor a smackdown

il y a mon tres grand amis chris benoit et a coter de benoit il y a

edge-hhh-goldber-manking-et lita et ashley et moi alor si tu croi pouvoir

nous vaincre tante ta chance mai fai gaffe a tes arriere maintenant


[
et sache ke tu na aucune chance fasse au kings of destruction

jte previen au show je t'ecrase.

orton lache le micro et attend une reaction de kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:55

Randy, Randy, Randy.... tu te sens surpuissant mais tu n'est pas grand chose sans ta petite equipe derrière toi et je vois que vous avez pour habitude d'attaquer en surnombre et par derrière.
Je me voit donc dans l'obligation de demander a quelqu'un de couvrir mes arrières et réciproquement, que je le protège des mauvaises attaques.
Mais en effet le tittre tag est un de mes objectifs si je m'entends bien avec la personne.
Ne te crois pas invincible, personne ne t'attaques car si celà se produit toute ta petite équipe se ramèe et vous attaquer par 3-4 ou 5 sur un seul je trouve celà PI-TO-YA-BLE!!!
Je souhaite donc vite m'allier a quelqu'un pour ne pas etre depasser par le nombre en cas d'attaque


Kennedy attend la réponse de Randy ou d'un possible partenaire mais tout enr estant sur ses gardes pour evité toute attaque de Randy
.
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:23

randy ramasse le micro


ce ke tu dis est juste si kelk1 touche a un membre de notre team il y a

des conséquence sache ke se ne sera pas avec un partenair ke tu nous

vaincra en se ki conserne se titre tu ne l'ora jamais et tu sais pour koi

parce ke tu n'est pas a la hauteur pour avoir une chance pour ce titre

tes un looser kennedy tu me dis ke jme sen surpuissant mai cela est vrai

je ne dis pas ke je suis imbattable mais je suis juste tres bon comparer a

toi.


orton attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:51

HAHAHAHAH tu me fait vraiment rire guignole.
Comment sais tu si je suis a la hauteur de ce titre si tu ne m'as pas encore affronté???
Mais lors TLC toutes tes illusions vont tomber tu as déjà perdu une ceinture tu vas te faire ridiculiser puis lorsque je serais en equipe avec quelqu'un cette ceinture seras autour de mes reins et je la leverais devant ce meme public en attandant tu n'est rien d'autre qu'un vantard
.

Kennedy descend du ring, il s'en va et dit

Tu sais en faite pour l'instant je vais te prouver ma valeur dans ce TLC puis ensuite je t'arracherais cette ceinture de tes mains et je te frapperais, frapperais, frapperais avec tu vas souffrir SALE VANTARD!!!
HAHAHAAHAHAHHAA
MIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEENNEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYY!!!!!
kennedy!!!


Et Mister Kennedy sort de la salle
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:12

randy eclata de rire et quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:34

MIIIIIIIIIIISTEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYY




Mister Kennedy rentre sur le ring

Ken Kennedy annonce Kennedyuwfol8vq4

Il demande le micro

Ken Kennedy annonce Screen37

Mesdames et Messieurs je viens ici pour vous annoncer une grande nouvelle.
Tout d'abord Randy tu t'es cru plus fort mais tu as lamentablement echoué et moi j'ai vaincu et triomphé, maintenant je suis un peu decu de la blessure de Benoit j'aurais tellement aimé t'arraché la ceinture Tag Team de tes mains et avec The Rock te détruire.
Alors sa te fait quoi de perdre contre un 'looser'??
En tout cas comme je l'ai déjà dit je suis décu de ne plus pouvoir t'arracher cette ceinture des mains, mais chose bete a One Night Stand si tu l'acceptes tu feras equipe avec quelqu'un d'encore plus nul que Benoit, qui déjà n'est pas gaté, mais alors Goldberg lui il va se faire tuer en premier puis on te detruiras.
Alors j'espere que tu vas accepté le match de One Night Stand pour que j'ai le plaisir de voir ta sale face se deformé sous la douleur, en tout cas tu seras la premiere pierre de notre ascension vers le WWE tag team que tu as perdu.
Je ne suis pas là uniquement pour sa mais aussi pour vous dire que lors du Battle Royal de Vendredi prochain je vais gagné.Pourquoi?Et bien car je suis la seul personne dans ce show representant parfaitement ce titre.
Randy Orton? Rien de plus qu'un minable qui n'est rien seul.
Goldberg? Je ne le connais pas tres bien mais de ce que j'ai vu de lui c'est un type qui se cache aussi deriere son equipe il n'est que l'ombre des KOD.
Triple H? Il est bien trop occupé par les problèmes de son equipe
donc les KOD sur ce coup là sont out a moitié ensemble et a moitié contre ils ne s'entendent meme plus c'est le chaos.
Mankind? Un gros qui se la joue 'hardcore' alors qu'il catch avec une chaussette, c'est sur que là sa devient hardcore
l'Undertaker? l'homme mort? Qu'il reste dans sa tombe, c'est peut etre un mort vivant mais avec moi se seras un mort-mort pour de bon
Voilà mes adversaires, je ris rien que d'entendre leurs noms minables, ils font honte a SmackDown.
Je suis venu ici pour vous prouver que aucun adversaire ne peut me battre et je sais que maintenant que j'ai battu le Legend Killer je vous ai prouvé a tous que je ne suis pas un moins que rien et que j'ai le potentiel d'avoir ces ceintures.
JE VOUS AI PROUVE A TOUS QUE LE SEUL POUVANT AVOIR CETTE CEINTURE EST
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Ken Kennedy annonce 42dp4

Kennedy monte sur le coin

Kennedy......

puis il reste au milieu du ring et attend
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:08

MIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEEEEEDY!!!!!




Mister Kennedy fait son entrée

Ken Kennedy annonce 200px-Kenanderson11


Il monte sur le ring fais quelques taunts, le public le hue mais est impatient de savoir quelle annonce va t-il encore faire

Kennedy reclame son micro...


Ken Kennedy annonce Screen37


Mesdames et messieurs je reclament votre attention.
Je ne vais pas demander de match ou defier quicquonque,
je vais juste vous donner mon avis sur quelques evenements.
Tout d'abord j'annonce officielement que chaque semaine je viendrais ici pour critiquer en bien mais plus generalement en mal l'actualité de cette fed et les catcheurs.
Alors commencons par l'evenement le plus important cet espece de gros tas chauve, cette masse informe qui arrive à se mouvoir....
Je veux bien sur parler de Kane il va se marier avec l'ex futur epouse de Chris Benoit, le pauvre....Il à meme pleurer regardé moi sa


Kennedy montre le titantron

Pitoyable,bon cette masse informe va donc se marier avec Ashley comme ont dit qui se ressemble s'assemble.

Kennedy se fait majoritairement huer

Ensuite,parlons un peu de cette equipe moisie qui vient de voir le jour
la team Extreme, extremement nul pas besoin de les voir catcher pour savoir,
alors il y a Jeff Hardy que j'ai déjà battu un gars qui ne sait meme pas enchainer trois mots tout commes ses prises et coups,
ensuite Hulk Hogan, alors lui il doit etre un peu abruti sur les bords,il est champion de quoi déjà pfou jmen souviens plus mais sa doit pas etre tres glorieux
et enfin pour finir le poids, le bras cassé, le boulet en mots clair:
MARIA!!
Mais alors elle je pense qu'elle n'a pas trop compris qu'elle na pas grande chance dans le monde du catch, la seul chose a quoi elle va servir c'est se faire frapper et servir de balle de frappe pour se defouler de la team Extreme.


Mais comment ne pas parler de Maria sans parler de Shelton, mon punching ball favori, mais qui commence un peu a me lasser, maintenant que je lui ait mis sa tolé il veut absolument m'avoir dans un match en un contre un,
tu crois peut etre que tu as perdu a cause de Kurt Angle?
Au contrairetu as resisté un peu plus longtemps grace à lui mais bon tu es pres a te faire detruire pour de bon apres je pense que mon punching ball seras un peu trop abimer pour que je le réeutilise.
Il seras donc out pour un bon bout de temps

Voilà public, à bientôt j'espere que vous avez apprecier car je reviendrais faire la meme chose environ chaques semaines,
et je serais toujours là avec se micro car je blesse par les coups et par mes paroles.
Je suis

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:15

Maria titantron.
HG: j'ai des problèmes avec ma vidéo se soir elle veut pas elle veut pas ^^

La télé s'allume.

Hey Kennedy tu as oublié d'annoncer à notre cher public que le boulet ta hoté toute possibilité d'assurer ta déscendance dans la fédération.

Et la télé s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Shelton
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:19

Le Titantron S'allume et on voit Todd avec Shelton

Ken Kennedy annonce Shelto12
Todd:alors monsieur Benjamin vous avez entendu ce qu'as dit Kennedy et vous en penssez quoi???

franchement il me fait de la peine!!!!! il est tout le temps en train de dire "quelle titre il a celui deja??" mais est ce que lui il en a une autour de sa ceinture??? non alors qu'ils se la ferme il vient ici pour rien la preuve il fait son discours le public le hue mais mec tu sert a rien c'est mieux que tu degage parce que personne t'aime!!! ah si escuse moi il y a ton leche cul de The Rock!!!!!


Todd: heu vou... j'aurais une autre question


[b]Shellton met la main sur l'epaule a Todd


et mec destresse soit cool!!! bon je dois y aller!!! et en faites Kennedy!!!

AIN'T STOPPIN ME NOW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

MIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYY!!!!






Ken Kennedy annonce 200px-Kenanderson11

JBL : C'est Mister Kennedy qu'est ce qu'il veut encore celui là

Micheal Cole : Attendons qu'il le dise avant de nous avancé sur des commentaires mechants


Kennedy monte sur le ring, puis sur les coins fait quelques signes pour que le public le hue un peu plus,
puis il va au milieu du ring et demande son micro

Ken Kennedy annonce Screen37

Mesdames et Messieurs je vois que je suis de moins en moins aprecier ici sur ce ring.
Pourtant chaque semaine je donne mon maximum pour vous satisfaire, c'est peut etre ma facon d'agir qui vous gene ou bien que je detruise vos petit protégé.
Quoi qu'il en soit je connais mon niveau et je sais que les Mister Rocky sont invincible la preuve nous n'avos jamais perdu un seul match apr equipe sur 3 encore un match contre une equipe et a Vengence nous aurons notre match pour le titre.
Et ce match je veut qu'il soit contre 2 membres de la team extreme,
Bow Wow et Maria.
Pourquoi, parce que Bow Wow ma lachement attaqué alors que je lui demandais d'etre le manageur de l'equipe qui va devenir championne.
Quel abruti, maintenant avec son equipe miteuse il veut nous faire croire qu'ils font du extreme mais c'est dans le merdique qu'ils sont extreme!!
ensuite Maria car Jeff Hardy j'en ai rien a foutre je l'ai déjà battu dans mon premier match sur cette fed en TLC qui est normalement sa specification favorite, je merite plus le titre d'extreme que ce gars.
Et Maria a osé venir apres un de mes amtchs pour me ridiculiser alors elle le payeras.
JE VEUT UN MATCH AU PROCHAIN RAW CONTRE LA TEAM EXTREME!!!!
JE SUIS
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYY!!!


Ken Kennedy annonce 42dp4

Puis Kennedy monte sur le coin

Kennedy!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:40

[video]
free video hosting
Free Video Hosting
[/video]


Maria sort des backstages avec un micro et dit:

Bonsoir public de raw, bonsoir à toi aussi Kennedy je suis la pour te dire 2 chose, la première ce que je t'ai fait je te le devez parce que je te signale que tu es de nous 2 le premier à avoir levez la main sur l'autre et d'ailleurs je t'en doit encore une si j'ai bonne mémoire, deuxièmement autant que tu face un match en handicap contre Bow Wow, comme il te manque juste un match pour que ton contrat soit valable pour les ceintures alors tu choisit d'affronter une meuf en guise d'équipier avec un mec, ten qu'à faire bat toi contre 2 personnes du public voir même 2 gamin.

Maria entend la réponse de kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:45

Ho ma pauvre Maria.
C'est tout de meme toi qui a forcé le destin, tu es l'amie d'un de mes pires ennemis j'etait donc obligé de t'attaqué.
Et comme tu le dit toi meme tu te considere donc comme une gamine, une personne normale.
Tu es censé etre une catcheuse non?
Celà confirme bien ce que j'ai dit, tu es un boulet pour le reste de ton equipe!
Tres bien alors Jeff Hardy et Bow Wow vs Mister Rocky.
Ca te plait mieu??
le resultat seras le meme de toute facon
Nous aurons les titres par equipes!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:47

john cena arriva dans les backstage
mais todd grisham l'interpella et lui dit
bonjour john cena est ce que je peut vous quéstionner ???
oui bien sur !!!
Ken Kennedy annonce Todd-grisham-with-john-cena.wmv
:::todd:::
alor premier quéstion !!!
est ce que vous croyez que vous allez gagner votre match
a vengeance ???
:::john cena:::
la vériter OUI! je veut se titre j'ai la RAGE !!!
pour mériter se titre je me battré jusqu'au bout et je peut vous dire que batista ne repartira pas avec son titre de champion de la wwe!
ni shawn michaels ni hulk hogan !!!
SES MOI! qui gagnera se match !!!!
:::todd:::
ok! mérci john cena d'avoir répondu a cette premier quéstion !!!
passons a la 2éme quéstion !!!
vous et le dead man undertaker croyez vous que vous pourrez étre champion par équipe de RAW ????
:::john cena:::
OUI car je ne comprend pas comment 2 catcheur aussi nul
que vince et shane peuvent étre champion par équipe
moi et undertaker en team ses comme une team invincible !!!
pour tous vous dire !!!
puis d'ailleur si vince a des couilles et sonf ils aussi il devront accépter notre défie a moi et taker !!!
:::todd:::
ok! mérci monsieur john cena !!!
pour avoir répondu a mais quéstion !!!
et puis bonne chance pour votre match a vengeance !!!
::: john cena:::
mérci todd !!!!!
puis cena se dirige vers le ring de smackdown!
*_::: THEME SONG MY TIME IS NOW:::_*
Ken Kennedy annonce Entrejohncenauu4
john cena arriva devan ses fan !!! et prend le micro de kennedy et dit !!!!
Ken Kennedy annonce Johncena393vh5
yo yo yo alor kennedy tu auserez t'en prendre a une femme ????
surout a une belle femme !!!!
nan nan nan toi et rock jvous prend qu'en vous voulez mais dabords
moi et undertaker nous voulont vous défier et on vérra si vous étes aussi fort que vous le dite un kennedy !!!!
puis cena atten la réponse de mr.kennedy...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:54

Cena tu veut te mesurer aux Mister Rocky c'est ca??

le Deadman??....


Kennedy reste pensif.....

Sa m'interesserait beaucoup le deadman mais je suis modeste, je ne me sens pas de taille.
Je veux le titre de champion par equipe...JE LE VEUT je pense que tu le comprend et le Deadman et toi etes un bon défi mais seulement quand je serais sur d'avoir une opportunité pour ce titre.
J'accepte ton défi pour le prochain show de SD.
celui de jeudi 21
en attendant je veux la team Extreme pour exploser Bow Wow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:20

THEME SONG BOW WOW



JR : Voila Bow Wow

Bow Wow arrive en souriant , il part en direction du ring et monte puis prend un micro toujours en regardant kennedy avec un sourrire

Ken Kennedy annonce Bow-wow-752353

Alors tu t'est enfin decider a me defier mister kennedy!!! Je suis content d'avoir a faire a toi pour enfin pouvoir te pulveriser comme je t'ai dit la dernière fois ! Et lors du show je t'eclaterai devant tous ses gens . Je vais te faire regretter d'avoir toucher a Maria et a Shelton ! JE VAIS TE FOUTRE UNE RACLER !!!!!!!!! BECAUSE MY NAME IS ............... BOW WOW !!! Je suis très exité et presser . Et bientot je vais recuperer les titres par equipes de raw avec Jeff et j'aurai aussi a faire a toi cena ! Kennedy prepares toi bien car ce n'est pas avec ton niveau actuel que tu pourras me battre , de mon coté je me preparerai aussi pour te mettre la honte . Alors tu te sens pret le mister nullard ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:51

Kennedy je voudrait rajouté une chose, j'avoue ne pas être de taille face à toi et the rock en même temps donc tu me traite de boulet pour mon équipe mais toi tu te sen pas de taille à affronter the deadman et john cena en même temps donc en suivant ta logique t un boulet pour the rock. Donc je vais te dire une chose je sui d'accord ma fois si tu tiens t'en que sa à avoir la team extreme ya plus de souci pour moi.

Maria lache le micro et retourne dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Undertak
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:08



Ken Kennedy annonce Nn110

Ken Kennedy annonce March110

Ken Kennedy annonce March111

Ken Kennedy annonce Aaasd11

JBL:Oh my god The Undertaker!!!is Here The Deadman!!

The Undertaker prends un micro:

Alors Kennedy Tu veus etre WWE Tag Team Champion mais tu n'en a pas l'etoffe alors affronte plutot The Undertaker et Cena VS The rock et toi et le gagnant à le droit à un match de championnat a son show
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:43

Très bien le Deadman etant sur d'avoir mon match pour le titre a Vengance, je t'affronterais donc toi le Deadmerde et le Champ de rien du tout.
Maintenant dégage du ring s'il te plait.


Kennedy frappe l'Undertaker dans les parties et le lance par dessus la troisieme corde.

Kennedy se nettoie les mains.

Maintenant débute le show speciale de
MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!

Alors aujourd'hui parlons du Deadcrap tiens et de son coequipier a la con.
Oups pardon Cenaze!!
Bon alros cette equipe arrive et veut un match pour le titre Tag Team de Raw alors qu'ils viennent juste de se crées.
N'importe quoi ils ne savent meme pas combattre ensemble, moi et The Rock avons lutté contre 4 equipes pour obtenir notre match pour le titre et ses minables se pointent et obtiennent un title match.
PPffff en tout cas au prochain SD vu que pour Raw j'ai déjà un match contre la team Xtremement merdique.
Donc a SD nous allons entere le Deadman et en faire un Deaddead puis on va tué le champ et le lancé dans ce public qui l'acclame.

Ensuite parlons de la venue d'une nouvelle pouf j'ai nommé Stephanie Mcmahon!!!
Alors cette Biatch se ramene et viens nous briser les burnes et frapper MON souffre douleur nommé Maria, nan ca je l'acceptes pas.
Alors pour ECW je veux un match handicap 3-2 Tout les Mcmahon contre les Mister Rocky.
Pour faire fermer sa grande gueule a cette pouf.
Le seul qu'a le droit de gueuler ici c'est moi!

et je le fait mieu que n'importe qui:
MIIIIIIIIIIIIIIISTER KEEEEEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!


Puis il lance le micro dans la tete de Taker qui commencais a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:13

Todd arrete Kennedy dans les backstages

Todd : Kennedy ca fait longtemps que vous ne nous gratifiez pas de votre presence, pourquoi cette longue absence?

Kennedy : Et bien je me suis concentré sur les titres Tag Team que j'ai gagné.

Ken Kennedy annonce Capture0159

Todd : Maintenant que vous avez ces titres, que souhaitez vous pour votre futur?

Kennedy : Je vais maintenant me concentré sur le titre que je souhaite gagné, celui d'Edge.

Todd : Pourquoi ce titre et non un autre?

Kennedy : Je veux prouver que je peut jouer sur tout les terrains autant ceux du hardcore que ceux du jeu en equipe ensuite je tenterais d'obtenir le titre United States et pour le grand finale le World Heavyweight Title.
Mais je pense d'abord au futur proche et au 5 matchs contre Edge qui m'attendent dont un ce Mardi un Hell in a Cell.


Todd : Etes vous confiant pour ce match?

Kennedy : Plutot, je suis en forme en ce moment et je me sens assez en forme pour le battre Mardi

Ken Kennedy annonce Kennedy_BS_01

Todd : Tres bien je vous laisse donc allez sur le ring

Kennedy part.



MIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYY!!!






Kennedy fait son entrée avec son titre Tag Team

Ken Kennedy annonce Kennedy_entrance_01_2

Il monte sur le ring

Ken Kennedy annonce Kennedy_get_Ring_01

Puis demande son micro

Ken Kennedy annonce Kennedy_2

Mesdames et messieurs...

Voici une nouvelles editions des critiques de Kennedy preparez vous a huer, criez, hurler de joie etc...
Car personne ne seras épargné, je dis bien personne.
Ni les gentils, ni les mechants.
Ken Kennedy annonce Kennedy10

Commencons tout de suite...
Une nouvelle tres importante.
Mankind m'en veut personnelement, car je lui est dit que mon titre fraichement acquis ne serait pas à lui ni a HHH.
Si ils veulent un titre par equipe ce ne seras pas celui des Mister Rocky car nous sommes imbattables ensemble, la preuve aucune defaites sur 5-6 matchs par equipes et en solo je n'ai qu'une et une seule defaites sans compter celle du Battle Royale.
Donc Triple H, Mankind n'esperer pas me prendre ce titre maintenant il est mien et il le resteras pour un bout de temps.
Ensuite parlons d'une autre nouvelle...
Kane fait le chien de Stephanie, je sais je suis en retard mais comme je l'ai dit les titres tag team m'ont pris du temps.
Mais ce monstre a reussi a etre dompter.
C'est devenu un gentil toutou serviable et attentif à sa maitresse.
J'ai bien envie de le defoncer et de lui enlever son masque, puis de l'humilier devant sa maitresse qu'il pleure devant elle et qu'il lui fasse tellement honte qu'elle le vire.
Bon je passe à autre chose Maria mon sujet de conversation favori je pourrais passer des heures a parler de cette pouf mais je ne vous ferais pas perdre du temps avec des betises pareilles.
Bon Maria à une victoire solo!!!
Ca se fete nan?


Le public crie :OUAAAAAAIS

SHUT UP!! il n'y a pas de fete elle a gagner grace a une intervention, du pauvre toutou a sa memere qui tente de proteger mais qui fait n'importe quoi, c'est qu'il est maladroit le pauvre, c'est tellement mignon.
J'ai envie de lui caresser la tete et de lui donner un susucre!


Le public : bouhhhhhhh you suck, you suck, you suck!!!

Wait, wait, wait... Vous me faites chier bande d'ahuris.
Je suis le seul a oser faire ca, le seul a etre present sur le ring pour vous apporter un avis objectif sur cette fed.
Je suis

MIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYY!!!!!


Ken Kennedy annonce Kennedy11

Il monte sur le coin

Ken Kennedy annonce Kennedy_taunt_01

Kennedy.....!

Ken Kennedy annonce Kennedy_Entrance

Puis il reste sur le ring et attend une possible reponse d'un catcheur...
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:45

KANE!!!!!! THEME SONG


<object><param></param><param></param></object>
WWE Kane Masked Titantron
envoy&eacute; par unter68


Cole: Oh mon dieu c'est Kane il n'a pas apprecier la conversation de Kennedy et IL EST DE RETOUR!!! apres sa blessure contre Lashley qui est viré

Ken Kennedy annonce 051tg8


Ken Kennedy annonce 061xa5


Kane monte sur le ring et Kennedy degage du ring immediatement puis Kane fait son taunt

Ken Kennedy annonce 431jx9


Ken Kennedy annonce Kane73rq8


Puis Kane prend un micro et dit:

Ken Kennedy annonce Fd54d90a1kh5


Tu es vraiment stupide Kennedy tu es peut etre fait pour les discours minables mais pas pourle catch regarde ton partenaire Kennedy c'est une legende vivante THE ROCK!! c'est pour ça que vous gagniez tous les matchs parce que The Rock est à tes cotés bon tu as parlé de moi tu as dis que j'etais le chien de Stephanie mais tellement que tu crie fort tu te bouches les oreilles ou quoi ?? elle a dit que j'etais son homme de main et puis dit moi suis-je venu avec elle à present non pas du tout je voulé juste te prevenir Kennedy: NE JOUE JAMAIS AVEC LE FEU et je voulais aussi annoncer mon grand retour


Kane quitte le ring et Kennedy commencait à avoir un peu peur


HJ: desolé d'avoir un peu controler ton perso je voulais t'attaquer mais je me suis dit que Kennedy n'allait pas se laisser faire et aller degager
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:21

Après l'arivé de Kane, Kennedy le regarde partir et juste avant qu'il quitte la salle il lui fait un doigt, rigole.

Puis il montre sa ceinture au public et quitte lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:03

Kennedy dans les Backstage se fait intercepter par un interviewer.

.:Interviewer:.
Ken Kennedy, vous etes, vous et The Rock, les nouveaux champions tag team, vos impressions?


.:Kennedy:.
Je suis vraiment très heureux et j'ai réaliser la premiere promesse que j'avais faite sur ce ring devant ces fans, lorsque Randy Orton etait encore championet que je n'etait que debutant sur cette fed.
Je suis arrivé et je lui ait juré que cette ceinture serais autour de mes reins.
Ken Kennedy annonce 4
Maintenant j'ai un sentiment d'auto satisfaction et je suis tres heureux.


.:Interviewer:.
Comment réagissez vous face a la venu de Bow Wow et donc a la reunion de la team Xtreme, qui va en vouloir pour votre titre maintenant?


.:Kennedy:.
Kennedy rit puis reflechis
Ken Kennedy annonce 6
Hum...Comment dire cette team totalement moisi ne me fait pas du tout peur car ils n'ont aucune chance face aux Mister Rocky.


.:Interviewer:.
Ils vous ont tout de meme tenus tete et reussi a vous couter un match nul


.:Kennedy:.
Moi et The Rock avions deux jours apres le match pour notre titre, nous etions pas a fond, c'etait juste un petit echauffement et notre travail d'equipe paye, preuve en est ce titre est a moi...
Ken Kennedy annonce 2_2


.:Interviewer:.
Merci d'avoir repondu a toutes ces questions.
Je vous laisse donc faire votre annonce...


Kennedy se dirige vers le ring

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYY!!!!!




Kennedy fais son entrée avec son titre.

Ken Kennedy annonce Kennedy_entrance_02

.:JBL:.
Que nous veux t'il encore?? On en a marre de ses annonces


.:Micheal Cole:.
Non pas moi, j'apprecie beaucoup Kennedy, il a un talent incroyable au micro, je sens en lui l'ame d'un champion


Kennedy monte sur le ring
Ken Kennedy annonce Kennedy_entrance_06

Il demande son micro
Ken Kennedy annonce Kennedy_2

Mesdames et Messieurs apparement la victoire des Mister Rocky na pas grandement impressioner du monde et notre titre fraichement acquis n'a pas l'air d'etre voulu par grand monde...
Mais je viens ici encore pour vous parlez de ce titre oui car ce titre c'est le resultat d'un travail acharné, de sacrifice, de blessures, d'attaques etc...
Maintenant j'aimerais que ce travail soit respecté et que ce titre aussi car apparement tout le monde s'en fout, pourtant avec l'arrivé entiere de la team merdique, de Randy Orton et Edge donc de la Rated RKO, je sent que ce titre va etre tres convoité.
Mais,
Ken Kennedy annonce Kennedy_speak_07
car il ya un mais... avant que les demandes de matchs pour ce titre deviennent omnipresents et que ca se fasse n'importe comment je pense à quelque chose, quelque chose de grand, à la hauteur de ce titre, à la hauteur de la team qui la possede.
Ken Kennedy annonce Kennedy_speak_08
Je pensais a un Tournoi si Vince est d'accord...
Ken Kennedy annonce Kennedy_speak_09
Je m'explique sur la nature de ce tournoi, vous voyez j'aime les defis car les defis c'est se surpasser tenter d'aller au dessus de ses forces, se depasser devenir fort autant mentalment que physiquement.
Je m'egare, donc ce tournoi je vais m'expliquer...
Chaque équipe desirant ce titre vient ici sans violence la premiere équipe qui frappe ne participeras pas à ce tournoi pour le n°1 contender.
Bon chaque equipe vient et annonce son désire de faire partit de ce tournoi.
Puis e fonction il y auras un match entre chaques equipes et tout ces matchs seront chronometré, a la fin le cumul de tout les temps se feras et l'equipe ayant fait le score le plus bas auras son match de number one contender pour les WWE tag team.
Come on les blaireaux!!!


Kennedy attend des possibles equipes
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:17

On voit maria arriver comme sa s'en musique de titantron (je fait même pas se plaisir à mon ami kennedy) elle monte sur le ring avec un micro et dir à MR kennedy calmement:

Je viens pour inscrire mes partenaires Bow Wow et jeff hardy pour ton tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:24

Kennedy jauge Maria du regard

Ken Kennedy annonce Vlcsnap-225017

Il approche le micro de sa bouche

Ho Maria...
Alors comment vas tu depuis ma derniere attaque, mais on dirait que tu as la facheuse tendance a te mettre devant moi et mes ennemis, Shelton puis maintenant Bow Wow et Jeff.
Ken Kennedy annonce Vlcsnap-269013
Apparement tu es sado-maso tu aimes que je te frappe peut etre??
En tout cas sache que meme si tu inscrit tes deux amis ils n'ont aucune chance car je vais leurs pourrir leurs chances car je hais cette team et je sais que pas mal de monde est du meme avis que moi, la rated RKO notamment alors deux teams contre une ils pensent faire le poids.
Je n'y pense pas du tout mais comme je te l'ait dit j'aime les defis et ca c'est un defi pour eux j'ai envie de les voirs se demener et enfin abandonner en pleurant et en me suppliant d'arreter de les detruires physiquement et moralement...

Ken Kennedy annonce Capture0051

Kennedy lache son micro qui remonte, il attend une reponse de Maria ou l'arrivé d'une nouvelle equipe
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:33

Maria sourit à kennedy.

Merci d'inscrire mon équipe.

Maria fou un coup de pied dans les b***** de kennedy qui tombe par terre.Maria regarde kennedy se penche vers lui et dit:

Comment te sens tu après ma dernère attaque, je vois que tu es aussi sado-maso que moi.

Le public se fou bien de la g**** de kennedy et acclame maria pour sa réponse, ensuite maria salue ses fans et quite le ring.


HG: désolé s'était trop tentant lol!, faut bien que je me venge des fois et la tu me tendé la perche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:44

Kennedy part terre se tient les parties, il se releve lentement et regarde Maria partir...
Il ramasse le micro qu'elle a mis a terre.

Ma...Maria trè...très bien tu vas.....tu vas voir ce....ce que Kennedy peut'Kennedy reprend son soufle et s'arrete pendant 30sec puis il reprend normalement'Tu vas voir ce dont Kennedy est capable tu vas voir ta team merdique se faire exploser et massacrer par les Mister Rocky.
Bon ramenez vous les challengers que je puisse partir peter la gueule a ces abrutis...


Kennedy tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:35

MIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEENNEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYY!!!!





Kennedy fait son entrée

Ken Kennedy annonce Kennedy_entrance_02

Il demande son micro

Ken Kennedy annonce Kennedy_2

Mesdames et messieurs,

Ken Kennedy annonce Kennedy_speak_06_2
En ce moment il y a beaucoup de changement,
dans ma tete tout n'est pas tres clair...
Je ne sais quoi penser, qui sont mes amis, mes ennemis...


Kennedy tourne en rond assez stressé

Tout sembrouille, j'ai peur et honte.
Car si tout s'embrouille j'ai peur de faire des conneries, de perdre ce titre, de faire n'importe quoi et honte,
car la peur c'est douté et douté c'est etre obligé de faire un choix.
Et mon choix se feras à la fin de ce show.
Ce show qui ne se termineras que grace à l'intervention d'une personne que je vais appeler tout a l'heure.
Et c'est cette personne qui decideras de mon choix.
Voilà aussi pourquoi j'ai honte car je confie mon destin à une seule et unique persone qui j'espere comprendras .
Mon choix se feras entre le bien ou le mal, etre gentil ou continuer a faire le mal.
Je ne sais que penser je ne sais pas si ce que je vais faire est correct ou si il faut que je le fasse...
En tout cas soyez sur que mon choix n'altereras rien au travail que je vais faire sur ce ring, car ce ring c'est ma vie.

Alors maintenant j'aimerais que Maria vienne sur ce ring maintenant.


Ken Kennedy annonce Vlcsnap-269013

Kennedy attend Maria en tournant en rond et en reflechissant.
Ken Kennedy annonce Kennedy9
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:46

Maria et Johnny arrive .

Il lui dit dans l'oreille :

Voila on est arrivée ne fais pas trop de bétise je reste la au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:49

Maria demande a johnny de la pauser sur une chaise dans le ring et johnny dépose maria, le public est acablé, il ne comprenne pa pourquoir maria se fait promené comme un sac à patate. lol!

Merci johnny, je suis la kennedy que me veux tu encore? J'espère que tu m'as pas fait venir pour me tabasser devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Johnny N
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:50

De rien ma belle.


Johnny se tient au coins du ring pret a agir
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:51

rey arrive avec une batte dans la main il monte sur le ring il prend un micro puis il dit
maria le sais ke je t'aime mes je vais te lessé un peu respirrer parce qu sa reduit mes chance de sortir avec toi si je te colle komme un touttout mes si je voit nitro un peu trop pret de toi ma batte l'evolution et moi nous detruiron nitro
rey regarde maria et attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:52

Kennedy apres l'arrivé de Maria ne la regarde pas, il baisse la tete et continue de reflechir

Ken Kennedy annonce Kennedy9

Puis il releve la tete d'un coup et la regarde.

Maria....

Je pense que tu sais pourquoi je t'es appelé.
Comme beaucoup d'autres je te trouve gentille et belle.

Mais avant je pense que je te dois quelques excuses public...

Donc Maria je te le dit je m'excuse de tout ce que je t'es fait.

Mais ce n'est pas tout je vais t'expliquer pourquoi j'ai fait tout celà.

J'ai fait celà car je ne savais comment attirer ton attention.

Je te le dit, je m'excuse réelement, mais il faut que je t'avoue quelque chose.

Je t'aime Maria,

Le public :HOOOOOOO!!!!
ce que je te dit je ne l'est jamais dit, tu vois moi Kennedy qui na jamais dit ses sentiments autres que haine et joie je te dit celà.

Je sais foutrement que je n'est aucune chance car tu es bien entouré avec Bow Wow,Rey,Shelton, Johnny Nitro.


Kennedy le montre

Mais je te le dit comme ca tu sauras mes réeles sentiments pour toi...

Voilà apres a toi de faire ton choix, ton choix influeras sur moi ,Mister Kennedy, ca influeras sur mes actions futures et mes actions sur ce ring.

Maria a toi de faire le choix...


Kennedy attend en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:58

Maria met sa tête dans c mais puis redresse sa tête.

C pa possible, mais dite moi que c pas vrai, tu te fou de moi kennedy la, tu m'aimes super sa en fait un de plus dans la liste.

le public:

OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH!!!!

Ecoutez je peux pas choisir entre vous tous comme sa, vous me mettez au pied du mur alors j'aimeré savoir pourquoi tu m'as fait tous sa kennedy si c pour me dire que tu m'aimes après et pour toi rey mysterio je veux savoir les raisons aussi de pourquoi tu m'aimes et si il y en a d'autre qu'il prenne un micro et qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Johnny N
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:00

Moi je prend un micro mais pas pour te dire que je t'aime :


Kennedy , tu dis que Maria c'est bien entouré Bow Wow et Moi ^^ mais on n'est juste c'est amis et nous on ne la veut pas pour sa beauté et sa soit disant gentilesse bref Kennedy tu as faux sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:03

Maria,
je t'es fait tout ca pour attirer ton attention,
je sais c'est minable et pathetique et plutot pueril mais je n'avais pas d'autres solutions.
Qui aime bien chatie bien.
J'ai pris cette expression trop a coeur je suis désolé, j'espere au moins que tu pardonneras tout ce que je t'es fait.
Si ce que je ressen n'est pas reciproque, j'aimerais faire partit de ton cercle d'amis gigantesque c'est tout...


Kennedy regarde Maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:05

C... que.... tu es marrant tu te rend compte de tout le mal que tu m'as fait, des murs et des t******** que j'ai mangé.

HG: désolé pour la censure le public est pas sencé connaitre mais vie privé en dehors du ring.

Et maintenant tu dis que tu m'aimes, je c plus ou j'en suis moi avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Johnny N
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:07

Maria si je peux me permettre en tant qu'amis je pense que Kennedy te veut que pour ton sublime corps . Et non pas pour ta superbe beauté intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:07

rey regarde maria dans les yeux drunken
deja pk je t'aime parce que tu la plus fort des diva
rey embrase maria sur le coup
tu et la plus syma
rey l'embrase sur la joue
et tu et la plus belle la meuilleur la plus sympa tu et la suel personne sur l'univers qui et parfait
rey 'embrase encroe un foit sur le joue
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:11

Mais arreté je vous demande de répondre à mes question pour l'instant pas de m'embrasser partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Johnny N
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:11

HG : Ils comprennent rien sa sont il t'auront jamais mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:13

Kennedy regarde Nitro puis Rey...

Vous deux sortez, ici c'est mon show, je viens de devoiler mes sentiments et je veux pas de commentaires, j'ai demander a Maria de venir, Nitro a la limite je comprend mais Rey non.

Des gars de la securité arrive et demande a Rey et Nitro de partir.

Nitro je vais te repondre.
Je ne veux pas Maria que pour son corps, car je ne lui est fait aucune remarque sur celui ci, mais oui son corps est un avantage je ne mentirais pas.

Maria je comprend tout le mal que je t'es fait je suis désolé je sais que c'est incomprehensible, que je suis fou etc....

Désolé Maria


HG:Myserio, Nitro désolé mais ca devient le bordel sinon alors au moins un des deux quittent de pref Rey
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:16

Maria rougit de se que kennedy a dit par rapport à son corps elle a un peu honte.

HG: au contraire kennedy, j'essaie d'arranger un truc avec les GM sa peut finir en story line comique, vous vous battez pour maria lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Goldberg
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:17

maria je te les dt tu et la seul persone parfait qui xiste tu et aussi sympa ke belle je reve de sortir avec toi
rey se met a genou il prend la main de maria puis il dit
maria veut tu etre ma petit ami
hj:mes kes tu ve toi sale noob tes un boulet et tu parle matt nitro il et tout pouri tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:18

Bah je vais te re répondre Kennedy , étant un ami de Maria de une je vais pas bougé d'ici .


de deux , dans ce cas ce n'étais pas la meilleur facon de la séduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:20

hj:ou attend je vais quitter le ring kennedy mais je veut ke maria me repond
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:24

HG : Rey arrete de confondre fed et réalité et de traiter tout le monde en HG parce que sinon je pense que toi tu vas connaitre le meme sort que Chris Jericho c'est vraiment chiant et ca bousille toute la fed vos conneries a toi et Cena...

Kennedy qui voit que Rey commence a etre trop entreprenant s'approche de lui et le regarde.

Alors le minimoy, tu crois que tu me fais peur...

Kennedy lui met un coup de poing puis le projette dans les cordes et lui porte un big boot.
Puis il le releve l'emmene dans le coin, le prend sur ses epaules
Ken Kennedy annonce Kennedy_finisher_01

et lui fait son green bay plunge.
Ken Kennedy annonce Kennedy_finisher_02

Puis il balance Rey par dessus la troisieme corde.

Kennedy se releve essouflé et regarde toujours Maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:29

eeeeeeeeeuuuuuh, je c pas quoi vous dire à tous, et pauvre rey tu y es allé un peu fort kennedy, enfin laisser moi réfléchir un peu.

HG: pitié je veux un GM pour faire le truc comique que j'ai demandé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Johnny N
Invité




Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:31

HG : bon je me casse du ring sa me saoule les bouletos je vais demandé un match ^^


Nitro fait la bise a Maria puis s'en va en lui disant dans l'oreille : fais gaffe a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:32

Kennedy reprend ses esprits.

Maria, si tu ne peut te decidé je propose un match....

Un love her or leave her match avec Nitro, Rey moi et tout ceux qui le veulent.

Mais c'est une solution de dernier recours un match ne peut decider de l'amour que tu éprouves pour quelqu'un c'est a toi de faire le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Kennedy annonce Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy annonce   Ken Kennedy annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Kennedy annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ken Kennedy
» Kennedy GFX
» Kennedy vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser