day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Kennedy vs The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy vs The Rock Empty
MessageSujet: Kennedy vs The Rock   Kennedy vs The Rock Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:53

MIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYY!!!!!!!


Kennedy entre

Kennedy vs The Rock 049
Kennedy vs The Rock 050
Kennedy vs The Rock 052

Il monte sur le ring

Kennedy vs The Rock 054
Kennedy vs The Rock 056
Kennedy vs The Rock 058

Et se saisit du micro qui descend du plafond

Kennedy vs The Rock 062
Kennedy vs The Rock 063

Bien bien bien....
Mesdames et messieurs, comme vous le voyez je n'est plus de ceinture autour de mes reins ou sur mes epaules...
Oui j'ai tout perdu public de Smackdown, j'ai perdu tout mes titres.
Vous devez vous dire 'mais putain qu'est ce que l'on s'en br*nle ce type vient meme pas de Smackdown et il nous tape la discut sur ses titres!!'
Mais je vais vous contredire, je viens parler du King Of The Cage, je vous ait déjà assez bassiné avec ce titre mais je vais vous rememorer les faits...


Une video apparait sur le titantron dans lequel on voit Kennedy affronté Edge à de nombreuses reprises pour son match de N°1 Contender, le spear à travers la cage, la chute du haut de la cage.
Puis on voit Kennedy sur le ring avec un micro et McMahon qui arrive et dit:
Ce seras Edge vs Kennedy vs THE ROCK POUR LE KING OF THE CAGE!!!!
On voit Kennedy frapper The Rock, le dechirement de l'equipe et enfin le PPV, l'entrée des 3 catcheurs, le match intense et difficile, à la fin on voit The Rock qui fait le tombé et leve la ceinture.
Puis Kennedy qui se fait viré.
L'image reste sur le visage de Kennedy puis immediatement on voit le match de The Rock face à Kennedy et Kennedy qui remporte la victoire et le titre.
Ensuite l'image revient sur le match Kennedy vs Cena pour l'Intercontinental, Kennedy entre avec la ceinture, The Rock arrive et intervient, Cena fait le tombé et Kennedy perd sa ceinture à cause de The Rock qui annonce son retour et Vince qui annonce que pour No Mercy ca seras The Rock vs Kennedy pour le King Of The Cage.
On voit l'entrée des deux catcheurs et un bref resumé du match, à la fin The Rock leve la ceinture, puis la camera s'eteint.


Et voilà public, votre memoire est rafraichie, j'ai perdu deux de mes titres à cause de The Rock, mais j'ai quelque chose de bien plus grand maintenant, c'est l'amour, oui l'amour, vous m'avez bien entendu.
Oui Mister Kennedy le gars sans sentiments, sans crainte et sans pitié fait preuve d'amour.
Mais passons sur ca, je ne viens pas vous parler de mes amours, la presse s'occupe de faire celà, mais de mes titres, oui j'ai perdu l'Intercontinental, mais ca m'importe peu, je laisse des gens comme Cena et Carlito se battre pour se titre qui ne m'interesse plus, je veux recuperer ce qui m'apartient, ce que j'ai eu tant de mal à avoir et à conserver!!!
Je veux un rematch face à The Rock à Cyber Sunday!!
Ce match, je ne sais quelle stipulation choisir, je pense que nous deux sommes incapable de choisir...
Alors je propose que l'on sonde un peu le public, savoir quelle type de match ils voudraient pour ce titre aussi prestigieux!
En tout cas sachez que MIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEDYYYYYYYYYYY!!!!!N'abandonne jamais!!!


Kennedy attend la reponse de The Rock
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock


Nombre de messages : 74
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock
Date d'inscription : 21/05/2007

Kennedy vs The Rock Empty
MessageSujet: re   Kennedy vs The Rock Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:44





Kennedy vs The Rock 119203723173dcb24720672b203e7c6763639860f3


Kennedy vs The Rock 1192037160462f3e90d719b84b542de1d768d97110


Kennedy vs The Rock 119203732358f026b4e22be105b001e823ba5e4d46


kennedy kennedy kennedy quoi dire oh attend excuse moi une minute

Kennedy vs The Rock 1192037290ae6a4a6014477b7bd45df64152491e23


FINLEY THE ROCK IS COME BACK

Kennedy vs The Rock 119203732358f026b4e22be105b001e823ba5e4d46


tu veu ta revanche a no mercy c'est sa mais qui te dit que je n'ai pas de projet de match pour se ppv j'ai peut etre un autre adversaire a affronter tu n'ai pas le seul catcheur ici et tu chiale presque dans le ring bla bla bla bla ya que l'amour bla bla bla ya que si bla bla bla SHUT YOUR MOUTH kennedy la foule en a marre d'un type comme toi il veule de l'action sur un ring pas des pleunichards et j' n'ai qu'une seul chose a te dire tu veu affronter the rock a cyber sunday pour le titre est bien the rock accepte

the rock lache tout et attrape kennedy pour lui porter un

Kennedy vs The Rock 119203755736f5a47f3bf03b669b9f1bbb1bc034fc


la foule est debout the rock fixe kennedy au sol puis il fixe la foule the rock place kennedy au centre du ring pour porter son

Kennedy vs The Rock 119203783239f204ed16d6be0158322a77bdd6b685


Kennedy vs The Rock 11920380540af7b7a01a2b6eb43c4b6bdac55638a0


IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING

the rock rammasse son titre et fai ses taunts

Kennedy vs The Rock 1192037937dd7cf3f45be0aec275f98d5b250c331e


puis il quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs The Rock   Kennedy vs The Rock Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:47

HG : Neutral ... Neutral

Des medecins arrivent pour voir l'etat de Kennedy, celui ci ce releve difficilement et degage les medecins.

Kennedy sort du ring et quitte l'arena plutot enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs The Rock   Kennedy vs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the rock appele kennedy
» WWE tag team (Ken Kennedy, The Rock)
» Kennedy appele the rock
» team extreme vs kennedy the rock nouveau defi
» Ken Kennedy annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser