day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Empty
MessageSujet: Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!!   Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:31

Le theme song du RATED R SUPERSTAR

Edge monte sur le ring tres furieux!!

Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Edge_c10


Hey sale fils de p**!!
Viens tout de suit e ici sur le ring que je te casse ta petit gueule pauvre c**!!
Tu es quand petit clown tu fais te petit truc et apres tu te bares comme un LACHE!!
Je te fais un défie pour un match dans 2 semaine a RAW dans un HARDCORE MATCH comme dans notre passé comme je t'ai botté le c**!!
Alors viens tout de suit ici sur le ring signé se contract!!


Le personnel installe une table et deux chaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Empty
MessageSujet: Re: Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!!   Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:45

Le titantron s'allume et on voit mankind avec un une allumette il rigole et regarde edge

Edge je suis heureux de te voir sur ce ring je voulais te dire qe je ne peu pas venir sur ce ring car je suis en train de me faire chauffer quelque saucisse dans ta loge!! Non je rigole je suis parti dans un endroit je ne sait pas ou je suis mais je ne suis pas a RAW!!!! pour ton match stupide tout comme toi je n'accepterai pas ton defi!!! Je prefere un autre match BARBED-WIRE BAT MATCH!!!! je te rappel les regle!!!combat hardcore ou les catcheurs peuvent se servir d'une bat de baseball entourée de barbelés cette arme peut alor etre utilisée comme l'on veut pendant le match et peut-etre associée à d'autres accesoires. Ahhhhhhh mon pauvre tu dit que tu m'as battu mais c'est pas vrai tu a battu Foley mais moi je ne suis pas foley je suis Mankind!!!!!!!!!!!!!!!! et mon tres cher edge j'aurai pu demander deux autre match. Le premier c'est le gagnant et celui qui jete son adversaire dans une beine a ordur sa aurai ete l'occasion de te mettre dans ton element!! Les merde sa reste avec les autre merde!!! Mais j'aurai pu demander un match simple et le gagnant passe une nuit avec la femme de l'autre!!!! sa ne t'aurai pas plus que orton passe la nuit avec moi!!!!

le publique rigole
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Empty
MessageSujet: Re: Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!!   Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:18

Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Tu_par10

Hey Mankind c'est toi toi qui dis que ma meuf c'est Randy mais moi j'avais deja la plus belle femme de tout la terre LITA et toi sauf ta main DROITE qui te satisfais!!
Prepare toi a soufrire dans notre HARDCORE MATCH!!
Si tu dis que tu es pas MICK FOLEY alors ça sera encore plus facile!!
Tu dis que c'est moi l'ordure mais la seule ordure que je vois sur le ring c'est toi MANKIND un pauvre fou qui se comporte commme une p***!!
Tu reagie toujours comme un LACHE ta meme pas les c** de venir sur le ring!!!


Edge va chercher des chaisses,le BARBIE et une table que Edge met le feu desu!!

Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Table_10

C'est ça Mankind qui va t'attendre dans notre match un SPEAR sur une table en feu et BARBIE qui détruira ton visage qui est si MOCHE et les punaisses sur ton dos et surtout un CONCHAIRTO!!
Alors MANKIND viens sur le ring que je te montre un avant gout de notre match!!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Empty
MessageSujet: Re: Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!!   Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:48

Mais c'est le Theme Song de Mickie James qui se fait entendre!!!

elle arrive tete baisser le maquillage qui a couler elle monte sur le ring prend un micro et regarde le titantron

Mankind tu bete tu fait des attaque sur matt juste pour le blesser et pour arreter sa carriere!!! le catch c'est extreme mais si tu commence a vouloir tuer des gens sa devient dangereux!!!!!! Mankind tout façon tu n'es qu'un fou!!!!!!!!!

puis elle baisse la tete et se tourne vers edge

Edge j'ai un ennorme service a te demander. Lors du match hadcore a WM tu avais lita a tes coter et bien moi je veut etre juste ta manageuse pour se match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Empty
MessageSujet: Re: Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!!   Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:36

C'est avec un grand plaisir que j'accepte Mickie!!
Avec une beauté comme toi et tres grande catcheus e a mes cotes!!
Hey Mankind je fais terminer avec ta carriere!!
Tu vas me le payer pauvre fou!!
Tu veux te mesurer au RATED R SUPERSTAR alors tu vas souffrir pour ton ignoronce!!
Merci encore Mickie!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Empty
MessageSujet: Re: Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!!   Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:36

Rated R Superstar a écrit:
Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Tu_par10

Hey Mankind c'est toi toi qui dis que ma meuf c'est Randy mais moi j'avais deja la plus belle femme de tout la terre LITA et toi sauf ta main DROITE qui te satisfais!!
Prepare toi a soufrire dans notre HARDCORE MATCH!!
Si tu dis que tu es pas MICK FOLEY alors ça sera encore plus facile!!
Tu dis que c'est moi l'ordure mais la seule ordure que je vois sur le ring c'est toi MANKIND un pauvre fou qui se comporte commme une p***!!
Tu reagie toujours comme un LACHE ta meme pas les c** de venir sur le ring!!!

Alors la, jpeux te dire bravo, c'est bien dit ça ! Et rend moi un service, CASSE LUI LA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Empty
MessageSujet: Re: Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!!   Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:03

Le titantron s'eteind et on entand le theme song de Mankind!!!!

Mankind arrive avec barbie sur le ring il et huer par la foule mais lui il rigole bien. Il monte sur le ring arrache le micro de la main de Edge et dit!!

Me voila comme j'ai vu que beaucoup de monde vouler me voir ici alors je suis venu je voulais passer un petit mots a tout mes adversaire lundi j'affronte matt que j'ai tres serieusement amocher et sa ma fait rire!!!! Maintenant je vais parler de HBK et oui lui aussi je les detruit meme dans son petit match qu'il voulais il a choisit le match et je les gagner le pauvre!!! Il est tout simplement mauvais!!!!

Il regarde Mickie et lui fait un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Empty
MessageSujet: Re: Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!!   Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:08

Mickie prend une batte et regarde Mankind!! d'un seul coup un sourir apparait sur son visage elle se retourne et mets un gros coup de batte dans les parti intime de Edge!!! elle prend le micro

Hey!!! je suis mickie James je ne suis pas attirer par les homme juste par ma petit trish que j'aime!!! alors je ne managerai personne lors de se match car si je devais manager quelqu'un c'est edge que je managerai car il est nul!!!!! maintenant vas y mankind termine le!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Empty
MessageSujet: Re: Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!!   Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:15

Mankind sourit il prend barbie et lacere le frond de edge a plusieur reprise il le tape violament la tete et le ventre pour qu'il saigne encors plus!!!! Il sort Mr Socko et l'entoure de fils barbeler et lui enfonce dans la bouche a edge!!!! Il rigole puis il voit la table en feu!! Il prend tout le fils barbeler les mets sur la table et releve edge le monte sur le poteaux et lui porte un genre de chockslam directememtn sur la table en feu et sur les barbeler!!!! EDGE EST KO!!!!! il prend un micro regarde Mickie qui rigole et dit


ET oui je ne suis pas seul dans cette federation j'ai encors plein d'amis les gars alors prennait bien vos amis car Mankind et la et je cntinuer mon travail de destruction sur tout les minable ici!!!! ET pour HBK c'est pas maintenant que mon cassera la gueule!!!!

puis il parte en courant avec Mickie car la securiter arrive pour enlever les flamme de edge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Empty
MessageSujet: Re: Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!!   Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:54

Le public hurle, on ne sait pas pourquoi, Hbk débarque sur le ring, avec un extincteur, il enleve les flames et aide ensuite Edge à se relever, il l'emmene vers sa loge pour ce faire soigner, mais avant il prend un micro et dit :

Mankind, on se retrovera sur un ring, et sa sera ton pote Triple H et toi Vs The Rated Superstar Edge and Tha Show Stopper Shawn Michaels dans ta spécialité, le Hardcore et pour toi, Mickie, je te jure que Trish te tuerai dans un Steel Cage!

Hbk appuis Edge sur l'épaule et il parte, Hbk regarde si Mankind est par la pour porter son SweetChit Music, mais il n'est pas la alors, alors il passe tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Empty
MessageSujet: Re: Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!!   Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mankind viens sur le ring RIGHT NOW!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mankind ON RAW
» Mankind
» mankind
» HHH and mankind
» Mankind parle du PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser