day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Excuse à Ashley de RVD !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:40

DX Theme Song

Triple H arrive sur le ring "Cut the Music, si je suis ici ce soir c'est pour demander à RVD, que je croyais un grand athlète, de venir presenter ses excuses à Ashley. Qu'es qui t'es arrivé RVD, pourquoi tu l'as frappé ? Ramènes tes fesses sur ce ring RVD, on ne frappe pas une fille comme ça, même si c'est une catcheuse". Triple H attend RVD.
Revenir en haut Aller en bas
matt har
Invité




Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:50

la musique de matt retentit matt monte sur le ring est dit


ecoute hhh si il ne s'ecscuse pas peut tu me mettre un match vs lui
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:54

Le theme song du RATED R SUPERSTAR!!

Oui il a raison Triple H et comme RVD est tres courageux je veux aussi me battre contre lui!!!
Alors je te propose un Hardcore Handicap Match
Revenir en haut Aller en bas
matt har
Invité




Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:56

ouai ta raison meme si il s'excuse il la quand meme frapper donc on vas le defoncer
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:58

Matt t'as déja un match pour lundi si tu veux un match contre lui demandes dans les autres show, maintenant tu peux retourner dans les backstages svp. Merci !! Aller RVD viens presenter tes excuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:58

Hbk Theme song

Alors sa sera un 3 contre 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:59

Ok on va partir mais alors si matt ne peux pas alors c'est qui veux un match contre lui dans un Steel Cage!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:01

Pareil pour toi Edge. Merci, mais tu as déja un match. Retournez dans vos loges les gas on va pas l'attendre à plusieurs, c'est ridicule. Merci d'être venu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
matt har
Invité




Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:24

ben anule mon match je veut le niquer
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:27

Moi, je le veux, mais jai deja des match, alors si y pouvai y avoir un match a smackdown entre lui et MOI sa serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:30

Hey Shawn tu te vas pas défielé maintenant car vince va le signé notre match a ecw 6-man tag team match!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:48

RVD alors tu vas pas me dire que tu a peur de moi quand même. Je ne veux que des excuses et savoir pourquoi tu as fait ça. T'inquiète les autres n'interviendront ils ont déja un match de signé contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
matt har
Invité




Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:52

ha bien un match handicape egde moi et hbk vs toi RVD t mord
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:53

Edge, pour ce match, on joue en équipe, mais après, plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:32

RVD THEME SONG

eh bien moi qui pensait les faires de moi meme mais tu me force la main TRIPLE H

il prit un micro et dit

je m'excuse platement Ashley j'ai les nerfs qui lachent avec les deux matchs de championnats que j'aurai alors excuse moi et toi HHH tu a interet à gagner contre Vince meme si pour cela je dois intervenir et d'ailleurs tu devrais dire deux mots à vince:suck it
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:11

Merci RVD pour tes excuses. Et pour ce qui est du match contre Vince je vais tout faire pour garder cette ceinture, même si les larbins de Vince interviennent pendant le match et c'est moi qui t'affronterais lundi pour ce titre. Vince on est à 2 jours du match et je n'ai pas oublié toutes ces attaques que tu as faites sur moi ou Bret. Dimanche au Royal Rumble, tu peux faire appel à tous les catcheurs que tu veux pour me battre mais je resortirais de cette cage avec la ceinture autour de ma taille et ton sang sur mes mains. Vince tu vas connaitre la vrai signification du mot "ENFER". Et pour tout ceux qui vont intervenir dimanche et surtout pour toi Vince j'ai 2 mots pour vous. Triple H tend le micro vers le public qui crie "SUCK IT". Puis Triple H quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse à Ashley de RVD !! Empty
MessageSujet: Re: Excuse à Ashley de RVD !!   Excuse à Ashley de RVD !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse à Ashley de RVD !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashley
» ashley quitte la DX
» ashley
» ashley is comming....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser