day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ashley is comming....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

ashley is comming.... Empty
MessageSujet: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:59

ashley theme song


ashley embarque dans le ring, elle demande un micro et prend la parole


Alors mickie, tu voulais que je vienne moi meme dans le ring, eh bien, je suis la. Viens tout de suite ici et moi et toi on poourat regler ca une fois pour toute. et apparais pas dans le grosse écran sinon je men vais te chercher dans les backstage


HJ: personne répond saufe mickie
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Lita
Invité




ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:53

Mickie James Theme Song

<object><param></param><param></param></object>

Mickie arrive toute contente en saluant les fans elle cour et entre dans le ring puis prend le micro que lillian le tand


Ashley!!!!!!!!! enfin tu es la tu es sorti de ta petite cachette!!! sa fesait longtemps que je ne t'avait pas vu tu m'as vraiment pas manquer. Je croyait que tu ete morte!!! Je voit que tu es seul sur le ring tu n'as pas cacher tes bulldogs j'ai vu qu'il y en a plein. Tu fait fureur aupres des homme. Mais bon c'est le palmares qui manque un peu. Tu n'as jamais ete championne tu es vierge juste du coter des titres
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:27

HJ: la tu mas cassé lol!

eh bien, oui, tu as raison, jai de la misere a gagner mes matchs, quest ce que tu veux, cest la vie. et pour les bulldogs, comme tu les apelles, je nen ai pas de cacher, enfin, jai demander a aucun bulldogs de se cacher, je fais peut etre furreur aupres des hommes comme tu dis, mais moi au moins il me trouve belle. alors, tu pensais vraiment que jetait morte, ben, au moins tu pensais a moi. Alors, pourquoi tarette pas de dire a tout le monde que je suis une p***, té vraiment fatiguante a la fin. et tinquiette pas, on peut parler, jai demander a mes "bulldogs", de me foutre la paix pour linstant.

HJ: cest vrai, je veux regler ca avec mickie, seule a seule, alors les "bulldogs", ne venez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:51

HJ:OH PUT**** on est pas tes bulldogs moi je voulais t'aider un peu puis cette histoire me concernait car Mickie tu avais dit Que Benoit était nul etc ........
Je ne vais pas intervenir bien sur mais arreter de nous appeller des BULLDOGS affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Lita
Invité




ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:23

HG: desoler ashley sa sort tous seul lol! on change bulldog part nein c'est mieux. A moin que caniche ou chiwawa fait l'affaire lol!

Mickie regarde ashley mets prend un air serieux et elle reflechis.


Pourquoi t'avoir traiter a plusieur reprise de p***. C'est vrai j'aurai pu utiliser plein d'autre insulte pour te qualifier c'est vrai en te regardant tout te va!!! Mais pourquoi la petite mickie que je suis te traite comme sa... peut etre pour crée la polimique ou pour devoiler la veriter!!! Mais Ashley tu sait les love storie et les feux de l'amour sa me plait je suis fan car des que je m'ennuis je regarde c'est genre d'emmission. Alors la comme pendant quelque temps je m'embeter je me suis dit si je regarder ashley et les sept neins!!! Mais explique moi un truc ashley tu etais ami avec Matt Hardy tout coller bien entre vous vous etez fait l'un pour l'autre mais comment tu as pu finir avec Y2J!!! Matt etait blesser Mankind l'avait frapper et toi apres tu la abandonner alors que lui il a ete toujour la pour toi!!!! Tu n'as pas de coeur!!! Apres ta choisi Y2J j'espere que ce n'est pas pour le talent car sa reste toujour dans un niveau assez bas!!! Et pour une petite precision les garçon te trouve jolie sa c'est vrai mais je men fou des garçon moi je n'aime que trish!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:00

HJ: pour répondre a ta question, je ne le savais meme pas quil était blessé, donc, je ne pouvais aller le voir, je vais inventer quelque chose pour ashley, et on les apelles chiwawa lol!


ashley reprend la parole

écoute, tu veux savoir pourquoi je ne lui ai pas rendu visite ou quelque chose comme ca, parce que jai pris des vacances du ring, jai été me promener dans les loges et dans la ville, donc, je ne le savais pas.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Lita
Invité




ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:55

Mickie sourit


Alors si j'ai bien compris tu as pris quelque vacance des ring pour allez dans les vestierre te trouver un petit ami???? Si c'est sa je me demande pourquoi je me fait engueuler car je parle de ton metier que tu pratique au black!!!! Comment peut tu expliquer sa? Hey tu ne peut rien me dire car c'est sa. Je sent qu'en te regardant j'ai toucher a un point assez faible. Et pourquoi a tu choisit Y2J comme petit ami? tu avait le choix Matt Hardy, Chris Benoit et plein d'autre il y a tellement de mec qui aimerai t'avoir dans son lit eux comme petite amis
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:31

je ne voulais pas me trouver un petit ami, mais le destin a décidé que je men ai trouvais un. et quest ce que tu veux, cest Y2J qui sma demander en premier, les autres ne se décidait pas a faire quelque chose, donc, jai sorti avec Y2J
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Lita
Invité




ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:09

Mickie sourit

Oui il suffis juste de te le demander pour allais dans les bras de quelqu'un. Et oui on appel sa une fille facile!!! Alors je suis pas venu specialement pour parler de Ta vie amoureuse de toute tes defaite et de tout tes chien je suis venu te proposer quelque chose. C'est bien sur un match. Toi contre MOI. Mais pour faire sa vite pourquoi ne voudrai tu pas que l'on s'affronte ce lundi a raw!!!!. Mais il parait que tu as un match meme si il n'est pas encors signer avec Y2J!!! Ohhh c'est patethique. Tu prefere affronter quelqu'un en equipe au moin tu a un peu plus de chance de gagner. Mais au lieu de faire un match idiot avec Y2J pourquoi ne voudrai tu pas te battre face a moi. Je te cherche depuis pas mal de jour pour ce match ce lundi tu ne vas pas me le refuser. C'est se lundi ou jamais. Tu as l'occasion de pouvoir montrer que tu es forte que tu n'es pas bonne qu'a alimenter les histoire d'amours!!! Alors j'espere que les prochain mots de ta bouche vont etre que tu accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:23

1- je ne suis pas une fille facile, c'est le seul qui a faite le premier pas, et je lapreciais beaucoup, donc, jai dis oui Neutral

2- japcete ton match pour lundi Mad

3- arette de les apeller "chien" car, ce ne sont pas des chiens, se sont des amis qui maident parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Lita
Invité




ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:44

Mickie sourit et dit


Tu as fait le bon choix mais notre match sera un peu special. Et oui mon notre cher General Manageur The Game The King of Kings Triple H ma accorder un match si j'arriver a te convaincre de lutter face a moi. J'ai reussit alors lors de lundi sa sera toi contre moi dans un LAST MAN STANDING MATCH. Je te reexplique les regle au cas ou c'est a dire que pour remporter le match il fait que l'une des adversaire reste au sol dix seconde!!! Alors lundi sa serra la fin pour toi. Je compte que se match serra ton dernier ma jolie je vais te detruire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors a lundi


Mickie sert la main de Ashley et commence a partir mais elle se retourne rapidement et lui porte un Chick Kick!!! Prise de finition porter par trish habituellement mais cette fois c'est mickie qui mets ashley au sol KO!!


Tu croyait que j'allais laisser tomber!!!! Tu croit que tu as le droit de me toucher sans qu'il n'y ai de sanction!!! Tu me croit naive mais beaucoup d'autre comme toi le pense mais beaucoup d'autre comme toi vont perdre ou on perdu!!! Alors garde bien ton cul au chaud car lundi je vais montrer qui est la meilleur compris BITCH!!!!!!!!!!!!!


Puis Mickie quitta rapidement le ring part le publique car elle n'est pas stupide et attendre que c'est esclave sexuelle viennent sur le ring et l'attaque. Donc Mickie et parti
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:49

HJ: aouch, jai pas peur, mais last man standing, cest une bonne stipulation lol!

ashley se releve, elle reste assit quelque temps sur le ring, elle réfléchit et decide de quitter le ring, elle sen va en marchant lentement et en continuant de réfléchir et elle sen va

HJ: cou donc, tout le monde arette pas de mattaquer, benoit ensuite toi, cest qui le prochain qui va me battre en lache lol! , en tout cas, bonne chance pour le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Lita
Invité




ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:13

HJ: aye je ne savais pas pour benoit. Peut etre ete il ennerver lol! le match est bien choisit car les single match sa devient lourd. Et pour te repondre a cette attaque je tes attaquer aussi car tu ma attaquer pendant le show meme si je ne sait pas si c'etait voulu lol! ( meme si moi quoi qu'il arriver je pense que je n'aurai rien changer lol! ) tu es tomber dans mon jeu tu tes facher avec benoit a cause de moi je joue bien mon role de mechante lol. Bonne chance et que la meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:43

HJ: cetait voulu de tataquer, cest ce que je voulais lol! si tu veux dautre nouvelle sur moi, regarde bien le prochain show de la ECW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Contenu sponsorisé





ashley is comming.... Empty
MessageSujet: Re: ashley is comming....   ashley is comming.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ashley is comming....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP in comming
» ashley
» ashley
» ashley
» ashley quitte la DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser