day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Message pour McMahon

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Message pour McMahon Empty
MessageSujet: Message pour McMahon   Message pour McMahon Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:15

DX Theme Song

Triple H arrive sur le ring. "Comme vous avez pû le voir au Royal Rumble, je vais affronter l'un des plus pathétique catcheur de la fed, après le Big Show bien sure, Vince McMahon". Le public scande "Vince you Suck !" "dans un hell in a cell match et comme si cela ne suffisait pas, pour mon titre. Vince noël est passé, tu comptes faire quoi sur le ring quand je t'aurais projetté d'une grille à une autre et porté mon Pedigree. Non franchement Vince, à moin d'une aide de quelqu'un et encore, tu ne crois pas que tu vas gagner ce match. Annule ce match et regarde le Royal Rumble comfortablement installé devant ta TV. Sinon si tu oses quand même venir sur ce ring au PPV sache que même que tu sois le Chairman peut importe. Lorsque tu auras franchis la porte de la cage dit toi que ce sera la dernière fois que tu monteras sur un ring, car je vais faire en sorte de te faire vivre l'enfer sur ce ring. Et comme je le dit souvent THE GAME IS OVER FOR YOU VINCE". Triple H monte sur les coins du ring et brandit sa ceinture puis quitte le ring.

King : Et bien JR je suis curieux de savoir comment Vince va s'y prendre face à lui
JR : Oui, mais comme il l'a dit on peut s'attendre à tout avec le Chairman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McMahon's Celebration Night
» mcmahon reunni
» Loge de Shane McMahon
» show: vince mcmahon
» McMahon's Celebration Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser