day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Loge de Shane McMahon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:22

Shane arrive dans sa loge que son père a spécialement aménagé. La classe king
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:09

Edge toqua a la porte de Shane et attanda une reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:15

Edge explose la porte avec le Sledhammer de Triple H et commence a tout détruire!!


OOOHHH Shane quelle beau plasma!

Edge la détruite avec le sledhammer!!

Shane tu as du bon gout!!

Edge pissa sur le canapé de Shane!!

Apres d'avoir tout démoli Edge mis le feu a la loge!!

Edge laissa un mot acroché a la porte!!


Si tu touche a un seule cheveux de Ashley ou de Benoit d'un mombre des KINGS OF DESTRUCTION la prochaine fois alors ca sera toi et si tu es un homme viens sur le ring et accepte mon match dans un INFERNO MATCH!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:36

Shane envoie des hommes pour lui refaire une loge à neuf suite à l'incendie. Il y reviendra dés que tout cela sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:26

Les travaux sont presques terminés. Shane a hate d'être dans sa nouvelle loge qui sera encore plus grande que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:46

Shane entre dans sa nouvelle loge encore plus spacieuse que la première. Il poste des vigils devant sa porte, car il a compris qu'il n'ètait pas la bien venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:58

Shelton aarrive devant la loge de Shane et voit deux vigils mais decide comme meme de se diriger vers la porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

Les vigils lui demandent ce qu'il veut puis ils previennent par talkie-walkie Shane que Shelton est devant sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:37

je veux juste lui parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:10

Les vigils lui passe le message. Shane ouvre la porte. Shelton est accompagné par les vigils.
Salut Shelton, désolé pour l'accueil mais avec ce qui c'est passé dernièrement on est jamais trop prudent. Que me vaut ta visite Shelton ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:27

Salut Shane, heu non je suis passer par la car on m'as dit qu'on avait bruler ta maison!! tu c'est qui c'est???
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

Ouai c cet enf... de Edge. Mais j'ai vu que tu avais des problèmes toi aussi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:06

ouais vah comme sa on cera 2!!! ce bouffon il m'enerve!!! tu a eu des problemes avec Ashley???
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:57

Plus ou moin j'ai essayé de l'inviter au restaurant et Benoit n'a pas aimé du tout. Mais bon, si tu as un problème avec Edge tu peux compter sur les McMahon.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:06

ok merci!!! mais stp Benoit je l'aime bien et je veux pas qu'il y a de problemes entre vous deux ni avec Ashley dailleurs!!!, sinon merci si j'ai un probleme je le regle tout mais bon peut etre un jour je t'appelerais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:25

je sui venu ici pour te proposer quelques choses mais tu vois la presence de tes vigils dans cette piece me gene un peu, tu me comprends???
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:51

Oui, je comprends. Shane demande aux vigils de l'attendre devant la porte.
Tu c je n'ai rien contre Benoit. Par contre Edge et le Big show si. Toi aussi tu dois avoir des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:04

Shelton voit Shane faire signe que les vigils part il prend Shane et le plaque contre le mur

Mec tu te fous de ma gueule ou quoi??? tu brule la maison d'Ashley et ensuite tu t'embrouilles avec mes potes et tu crois quoi que j'allais devenir ton ami??? Ecoute laisse tomber les projets que tu as et ne fait rien sinon tout retomberais contre toi

Shelton remet la vest de Shane propre et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:09

Shane regarde Shelton partir et se dit quel malade ce mec. Puis il referme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:30

Shane écoute un peu de music pour se détendre. Les vigils tjs à leur poste et la porte fermé à clef, je peux maintenant me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:55

Shane se réveille après sa longue nuit de repos. Il decide d'aller s'entrainer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:39

Shane revient de l'entrainement, il se prend une douche et ensuite s'assoit et lit le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:06

Shane regarde la TV, il se dit il faut que j'aille travailler. Il quitte sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:53

Shane revient dans sa loge et pense au match qu'il va disputer lundi face à Umaga.
Pourquoi j'ai signé un tel match ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:25

Shane est très fatigué. Il va se reposer et fait un prière pour Benoit ainsi que pour tous les catcheurs(es) morts(es).
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:08

Shane revient dans sa loge et se repose. Trop de match de perdu, il ne pas dormir. Il allume la TV et se regarde un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:41

Shane est ennervé par le manque de respect que ses collègues ont envers lui. Il decide d'aller s'entrainer pour son match qui éspère reboostera sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

Shane arrive dans sa loge et est bien decidé à aider son père contre cet e****** de HHH. Il prend une batte de baseball et s'en va en direction du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:59

Edge arrive devant la loge avec un cagoule pour que personne le reconnaissane et défonce la porte et entre avec un bidon d'essance et en met partout et mis le feu à la loge et part très vite sans que personne le voit!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:59

Shane revient de l'hopital avec une minerve au coup et un pansement à la tête. Son père lui a appris la mauvaise nouvelle au telephone, que sa loge a été encore incendiée par un malade. C'est pourquoi il entre dans une toute nouvelle loge, près du bureau de son père et cette fois ci avec des gardes du corp. Certainement le coup d'un de ces abrutis de Edge ou de HHH se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:30

Un jeune homme s'approche de la loge de Shane et regarde les gardes du corp.

"Heu bonjours messieurs, j'ai un message à vous faire passer de la part de Mr Vince McMahon. Il sait que vous travaillez très dur, nuits et jours d'arrache pied. Et c'est pour ça qu'il a ammenagé un coin spécial pour vous ou vous pourrez voir votre famille. D'ailleur au moment ou je vous parle ellles doivent être déja arrivé. mais chut c'est une surprise".

Les gardes se regarde entre eux et trouve ça louche. L'un d'eux dit.


"Je n'ai pas de femme et j'ai pas vu mes parents depuis une éternité. scratch Tu ne te ficherais pas un peu de nous".


"Non, non, Vince, enfin Mr McMahon a tout prévu. Pour ceux qui n'ont pas de famille il leur a préparé un endroit ou ils pourront se détendre et se faire masser par les plus jolies filles du coin".

Le jeune homme va en face et ouvre l'une des portes. On peut voir des tables de massages ainsi que des huiles.

"Alors, vous voyez que je ne me fiche pas de vous. Mais attention il y a une règle à respecter, ne pas rester plus de 2h la-bas. Ce n'est qu'un petit bonus offert pas les McMahon. Les pièces se trouvent en face au cas ou Shane aurait besoin de vous".

Les gardes n'en croivent pas leurs oreilles ils foncent chacun dans la pièce qu'ils veulent. Puis le jeune referme les portes à clef le plus vite possible et s'en va en courrant.
Un homme avec une casquette surgit d'un coin devant le jeune.


"Hé vas pas si vite tu allais oublier tes 50$".


Le jeune prend l'argent et remercie l'homme qui n'est autre que Triple H tenant sa sledghammer en main.
Triple H déffonce la porte avec sa massue, entre et met KO Shane d'un violent coup de sledghammer en pleine tête.

"Allez viens Shane on va faire un petit tour".

Triple H le met sur ses épaules et s'en va en direction du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Shane McMahon Empty
MessageSujet: Re: Loge de Shane McMahon   Loge de Shane McMahon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Shane McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mcmahon reunni
» Message pour McMahon
» McMahon's Celebration Tonight
» McMahon's Celebration Night
» show: vince mcmahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Loges :: Loges Des Catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser