Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Triple H' s hommage Lun 1 Jan - 21:47
DX Theme Song
Triple H arrive sur le ring. "Si je suis ici ce soir c'est pour rendre hommage à l'un des plus grands et des plus puissants catcheur de cette fed, mon partenaire, The Animal Batista. Je ne sais pas ou tu es en ce moment Batista mais sache que le public y compris les lutteurs ne t'oublient pas. J'éspère que tu seras de retour bientôt parmis nous. En attendant voici une petite video hommage". L'écran s'allume avec le logo DX. <object><param></param><param></param></object>
Rob Van Dam Exelent posteur
Nombre de messages : 520 Age : 33 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : rvd Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Triple H' s hommage Lun 1 Jan - 21:51
rvd arriva sur le ring avec un t-shirt de batista sur lui
moi aussi batista tu me manque tu etait un des plus grands catcheurs que j'ai connu et j'avais et j'ai toujours envie de faire equipe avec toi lors d'un match voici une video pour toi
<object><param></param><param></param></object>
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Triple H' s hommage Lun 1 Jan - 21:59
Merci pour lui RVD. Batista si tu écoutes, tu vois que j'avais raison, même les lutteurs ne t'oublient pas. Si il y en a d'autres dans les backstages qui veulent rendre hommage à Batista ce soir ils sont le bienvenu.
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Triple H' s hommage Lun 1 Jan - 23:11
hbk arrive sur le ring avec le t-shirt de batista et dit : Oublions nos histoire pour la soirée moi chuis la pour batista et tout ce qui ne seront pas la pour lui , tout ce que jai a leur dire c'est Suck It. Puis hbk fait le signe de la Dx pour batista et Triple H fait de meme Mais le Spirit Squad s'attaque a euh mais il fut tres vite terasser
carlito Invité
Sujet: Re: Triple H' s hommage Lun 1 Jan - 23:19
carlito arrive sur le ring salut les catcheurs et lache cette video et dit batsita tu nous manque on t'aime tous batista tu etait un trezs bon catcheur et en meme temps un tres bon chairman
Sujet: Re: Triple H' s hommage Mar 2 Jan - 1:19
"Merci HBK et Carlito de s'être joind à cet hommage. Hé Vince, le prend pas mal mais tu ne pourras jamais remplacer Batista en temps que Chairman. Pour finir Carlito, RVD, HBK, la foule et moi nous avons un petit message pour toi". Les 4 catcheurs s'alignent sur le ring "SUCK IT" et font le signe de la DX ensemble.
Nombre de messages : 520 Age : 33 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : rvd Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Triple H' s hommage Mar 2 Jan - 1:41
rvd vait le signe de la dx monte sur le coin et dit batista en ton honneur j'ai ammener une surprise pour ton equipier triple h
une ceinture descendit dans le ring et rvd la donna à triple h c'etait la ceinture tag team de batista
triple h voici une mission que je te remet garde cette ceinture en lieu sure et rend là à batista lorsqe que il reviendra si toi et breth conserver vos titres
Sujet: Re: Triple H' s hommage Mar 2 Jan - 1:49
T'inquiète, je vais en prendre soins et essayer avec Bret de la garder jusqu'à son retour. Ca va être dur mais c'est faisable avec l'Exelence de l'Execution à mes cotés. Et RVD je te promets une chose c'est que dés le retour de Batista toi et ton coéquipié Jeff serez les premiers à nous affronter pour le titre, si cela n'arrive pas avant bien sure.
Sujet: Re: Triple H' s hommage Mar 2 Jan - 1:54
tu es mon rival dans cette fed donc quelleque soit le challenge je repondrais present et je pense que jeff cera avec moi
Sujet: Re: Triple H' s hommage Mar 2 Jan - 2:02
Pareil pour moi, que tu gagnes la ceinture de Champ au PPV ou celle par équipe avec Jeff, je ne te lacherais pas. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de rival aussi corriace et qui ne lache rien. Content de t'avoir croisé RVD.
Sujet: Re: Triple H' s hommage Mar 2 Jan - 2:08
c'est egalement ce que je pense de toi et je te previens la ceinturewwe reviendra autour de mes reins et meme si ce n'est pas toi celui contre qui je l'ai gagné je demanderai a ce que tu soie mon n°1 contenders pour le titre
Sujet: Re: Triple H' s hommage Mar 2 Jan - 2:16
Tu n'es pas encore Champion RVD ne t'avances pas trop. Mais c'est sympa quand même. Revenons à l'hommage faite à Batista, nous ne sommes pas là pour parler de nous et nous affronter. On a le PPV qui arrive pour ça. RVD joints toi à moi pour appeler encore une fois tous les catcheurs de la fed qui veulent rendre hommage à Batista ou lui passer un msg, de venir nous rejoindre sur le ring.
Sujet: Re: Triple H' s hommage Mar 2 Jan - 2:21
triple h tu as une phrase pour cela non? disons la ensemble ARE YOU READY TOOOOOO SUCK IIIITTT
Bret Hitman Hart Bon posteur
Nombre de messages : 240 Face ou Hell : Face Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Triple H' s hommage Mar 2 Jan - 22:12
Bret Hart Theme song
Bret arrive sur le ring et salut les autres catcheurs, même HBK. Triple H je ne suis pas là depuis longtemps je sais et je n'ai pas connu beaucoup Batista mais je me joins à vous car je trouve que c un excellent catcheur. Batista reviens vite on pourra peut être faire équipe ensemble comme je fais parti de la DX. Ce serait génial.
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Triple H' s hommage Mar 2 Jan - 22:22
Hbk prend le micro et dit : J'ai plus qu'un mot a dire, Batista, batista, batista, batista ... le public continue de scander le nom de batista !
undertak Invité
Sujet: re Mer 3 Jan - 21:47
<object><param></param><param></param>
la foule et debout ric flair arrive il monte sur le ring pren un micro
wooooooooooo si je sui ici c pour batista batista ou ke tu soi je sai ke tu nou entend et jaimerai te dire ke jatten ton retour avec impatience car je sui sur ke tu reviendra
pui ric flair appele kelkun une fille apparait et elle commence a distriber des teeshirt a la foule
c teeshirt jespere ke vou les porterai et ke vou penserai a batista en le mettan en esperan ki revienne tre vite woooooooooo
pui ric flair sen va
stacy ke Invité
Sujet: Re: Triple H' s hommage Dim 14 Jan - 16:01
Stacy keibler arriva sur le ring acclamé par la foule,cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds sur le ring mais cette fois sera sa derniere.Elle entendit parler de l'homage que triple h fit sur le ring a ce moment la et se precipita pour le rejoindre ainsi que tout les catcheur presents pour la meme raison.Elle monta sur le ring alors et salua son public qu'elle n'avait pas revu depuis un bon bout de temps.Elle prit le micro et dit:
Comme touts les catcheurs prensents ici je vais rendre homage a l'homme avec qui j'ai passé des tres bon moments,c'est un lutteurs talentueux et tres fort.Cela fait longtemps que je ne suis pas monter sur le ring et n'ai pas pu assisté a tous ses matchs ni l'avoir soutenu,je suis desolé batista...J'en profite aussi pour vous anoncez a tous...et a toi aussi batista que je vais quitter la fed...j'aurai du le faire plus tot...
La foule poussa des hurlements en entandant la nouvelle,stacy les calma et poursuivit:
...Je suis navré de vous le dire maintenant,voila en ce qui me concerne.revenons a batista...je te souhaite bonne chance pour la suite mais je n'ai pas a m'en faire tu peux y arriver.Je t'embrasse et je vous dit...Bret,Rvd,triple h et tout ceux que je n'ai pas cité...bonne chance a vous aussi et adieu.
Stacy quitta sur le champ le ring apres avoir terminer sa phrase en saluant la foule en delire qui porotestait contre sa decision.
Sujet: Re: Triple H' s hommage Dim 14 Jan - 16:29
"Stacy toi aussi tu vas nous manquer. Mesdames, messieurs veuillez faire un tonner d'applaudissement à la ravissante Stacy". Le public fait une standing auvation pour Stacy et les catcheurs qui sont sur le ring l'applaudissent.