day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Triple H défis Big Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H défis Big Show Empty
MessageSujet: Triple H défis Big Show   Triple H défis Big Show Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:30

DX Theme Song

Triple H arrive sur le ring. "Si je suis ici ce soir ce n'est pas pour parler de ma victoire sur Lashley, bien que, mais pour lancer un défis au Big Show. Lundi prochain à Raw toi et moi dans un LumberJack match. Alors tu es partant ? Et pendant que je suis ici j'aimerais répondre a un catcheur qui se croit au top niveau alors qu'il n'a fait qu'un match. Kurt Angle je sais que tu n'es pas loin, comme je l'ai dit à d'autre catcheur bien avant toi, regarde ton palmares, regarde le mien et tu verras que je mérite plus que qui conque dans cette fed la ceinture. Et ce n'est pas un débutant qui va me la retirer. Cela dit bonne chance pour ton match de lundi, tu en auras besoin Junior. Bon Big Show, j'attends ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




Triple H défis Big Show Empty
MessageSujet: re   Triple H défis Big Show Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:57

<object><param></param><param></param>



big show arrive et reste sou l'ecran

alor hhh je voi ke sa ne ta pa suffi ta defaite a raw avec mon partenaire lashley en fin bref alor si jai bien compri tu veu un match contre moi un lumberjack match et bien laisse moi te dire ke jaccepte se match et cette foi si tu ne remontera pa sur un ring de si to laisse moi te le dire mai je pense ke pour un tel match il faudrai ke se soi pour un ppv mai le probleme c ke pour le prochain santa claus jai deja un match et toi aussi alor soi lon fai se match au prochain show de raw du 25 decembre soi au show de la ecw du 26 decembre alor ken pense tu
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

Triple H défis Big Show Empty
MessageSujet: Re: Triple H défis Big Show   Triple H défis Big Show Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:14

Soudain Bret Hart sort des coulisses avec une chaise et frappe Big Show au dos à plusieurs reprises. Le Big Show est à terre. Bret se poste devant lui, attend qu'il se mette à genoux pour se relever et le frappe en plein sur la tete. Big Show est KO "Je crois que pour le prochain show de la ECW tu es déja pris dans un submission match contre nul autre que moi. Et HHH tu peux compter sur moi dans le lamberjack match de lundi" Puis il fait le signe de la DX et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H défis Big Show Empty
MessageSujet: Re: Triple H défis Big Show   Triple H défis Big Show Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:22

Bon comme tu l'as compris le match sera lundi 25. Et Triple H sort du ring, passe devant le Big Show "tache d'être en meilleur forme" et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo
Invité




Triple H défis Big Show Empty
MessageSujet: chavo guerrero   Triple H défis Big Show Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:58

tu veut te batre contre moi alors ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H défis Big Show Empty
MessageSujet: Re: Triple H défis Big Show   Triple H défis Big Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H défis Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du gm de monday night RAW
» Triple H fun
» Triple H' s hommage
» dx moquerie
» Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser