day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Triple H appelle Batista et Mankind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:49

La musique de DX retentit dans l'arena. Triple H arrive sur le ring et prend la parole. "CUT the Music, depuis 2 jours des doutes plannent à la WWE et plus exactement à Raw : es-ce la fin de la DX ? Ya t'il une nouvelle équipe qui se forme ? Beaucoup de questions qui vont être éclaircies maintenant. Donc je demande à Batista et Mankind de venir sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: re   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:51

[color=green]ARE YOU READY[/color] la foule se leve et voici batista ki debarke batiste monte sur le ring et atten de savoir c ke triple h a a dire
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:52

Mais soudain la musique de Goldberg retenti dans l'arene la foule en delire l'acclame Goldberg pris le micro et dit


Si la Dx Se dissous voudrais tu te joindre a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: re   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:56

batista regarde goldberg et lui di je sai pa faudra ke je reflechisse
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:56

Wowo Goldberg, tu fais quoi sur le ring. C'est entre moi, Batista et Mankind. Donc si tu pouvais revenir quand on aura fini. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: re   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:01

aller triple h explike mankind nai pa la explike toi tu lui dira apre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:37

la musik de mankind retenti on voit mankind arrivé mais il reste devan le titantron
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:44

Pouquoi tu ne viens pas sur le ring. Je voudrais te remercier pour l'aide que tu m'as apporter jusqu'ici". Triple lui tend la main "j'attend".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:47

mankind dit tu me prend pour un fou je te connait triple H on a fait les 400cou ensemble tu croit vraiment que je vais venir sur le ring te serai la main je voudrai bien mais je ne te connait peut etre assez pour me mefier mais sache que je voudrai bien serré la main mais de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:54

bon meme si je suis dingue et qui me manque quelque casse je ne suis pas comme austin et d'autre qui joue avec la musik ok triple H je sais se qui mattend mais il faut quand meme tenter allez j'arrive!!!

Mankind monte sur le ring et dit a triple H ses toi de decider je suis la face a toi je te sert la main tu n'a plus qu'a me flaquer une deroullé
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
Invité




Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:57

THEME SONG KHALI
TRIPLE H si tu touches a Mankind tu auras de mais nouvelle car

tu auras un match handicap KHALI ET MANKIND vs TRIPLE H !!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:59

Ok le Géant merci, tu peux retourner en backstage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:00

t'en fait pas Khalie merci de ton aide mais la c'est triple H qui doit choisir alors tu fait quoi tu me laisse partir sans me frappé
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:04

Triple H regarde les 2 catcheurs, il se dirige vers Mankind, mais il se retourne d'un coup et frappe Batista. Il regarde Mankind stupéfait de ce qui vien de se passer. "Occupe toi de lui je v chercher mon ami. Il sort du ring et va chercher sa sledghamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:06

mankind prend batista a coup de micro et dit a HHH prend barbie steplais
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:17

"J'ai une arme plus efficace" Triple H revient sur le ring avec sa sledghammer. Il fixe Batista qui a du mal à se relever. Il s'approche de Batista le regarde dans les yeux "désolé". Et il se retourne et frappe Mankind à la tête, le relève et lui fait le pedigree. La foule hue Triple H qui s'avance vers Batista et lui tend la main pour le relever. Batista porte alors son Batista Bomb sur Mankind. Triple H prend la parole " Merci encore pour ton aide Mankind" et il lui jette le micro dessus tout en faisant le signe de la DX.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:19

Puis ils s'en vont du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:23

mankind se releve tres difficilement et prend le micro et dit I LOVE DX mais la DX est terminé merci batista merci HHH mais je vous adore que vous me frappier ou pas je vous admire vous etes delire alors vous faire la guerre sera tres tres marrent puis mankind quitte le ring en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: re   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:52

kan mankind etai au sol batista le tag sur le dos avec une bombe de peinture verte il ecrit en gro DX
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:37

Goldberg Theme Song

Pour la deuxième fois la musique de Goldberg retenti, il
accoura sur le ring pour voir comment vont triple H et Batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H appelle Batista et Mankind Empty
MessageSujet: Re: Triple H appelle Batista et Mankind   Triple H appelle Batista et Mankind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H appelle Batista et Mankind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista appelle hbk
» Torrie appelle Batista!!!
» batista apelle triple h
» batista appelle austin
» vince appelle maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser