day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 batista appelle austin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

batista appelle austin Empty
MessageSujet: batista appelle austin   batista appelle austin Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

ARE YOU READY





batista appelle austin 11959836086y4rcbb


batista appelle austin 1195983654jwr5asy


batista appelle austin 11959836480rcyyjp


batista appelle austin 1195983676nqbg3ki


ARE YOU READY la foule cri NO I SAID ARE YOU READYYYYYYYYYYYYYYYYYYY la foule est en delire

austin hier soir tu m'a battu c'est vrai je le reconnai mais seleument je ne vai pa m'avouai vainqu aussi facilement c'est pour cela que j'ai une petite proposition a te faire il y a armageddon qui approche a grand pas voila ce que je te propose a armageddon batista vs austin world heavyweight championship match alors austin qu'en pense tu vien sur se ring pour me donner ta reponse

puis batista attend la vennu de austin et il reste sur ses garde au cas ou


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock


Nombre de messages : 74
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock
Date d'inscription : 21/05/2007

batista appelle austin Empty
MessageSujet: re   batista appelle austin Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:07





batista appelle austin 1195983004u089uap


batista appelle austin 1195983008qhbb6dn


batista appelle austin 1195983051i48uhrt


FINLEY THE ROCK IS COME BACK TO SMACKDOWN

batista appelle austin 1195983059vbn31nk


batista batista je n'ai rien contre toi mais tu voit avant survivor series j'avais demander un match pour le titre a austin mais il l'avais refuser car il affronter triple h et survivor series sont passer mais il me vient quand eme une ider pourquoi ne pas faire cela a armageddon batista vs austin vs the people champion the rock triple threat match for the world heavyweight championship match mais biensur il faudrai que austin vienne sur se ring et austin n'essaye pa de trouver d'excuse pour ne pas vennir ser match tout le monde veut le voir et si t'accpte pas cela voudra bel et bien dire que austin et un lache

the rock attend avec batista la vennu de austin


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batista appelle austin Empty
MessageSujet: Re: batista appelle austin   batista appelle austin Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:13



.: Le public hurle de joie , tout le monde attendait avec impatience la venue de leur champion du monde ! Et le voila . :.

batista appelle austin 173

batista appelle austin 174

batista appelle austin 176

batista appelle austin 179

.: Stone Cold se dirige vers le ring en regardant ses fans :.

batista appelle austin 180

batista appelle austin 183

.: Il monte sur le ring et fait ses taunts devant ses fans et ses deux adversaires :.

batista appelle austin 195

batista appelle austin 196

batista appelle austin 206

.: Il prend un micro et commnçe à parler :.

batista appelle austin 245

Well , Stone Cold Steve Austin is here ! Alors que vois-je la Batista l'animal de compagnie de la DX et la grande geule ! Et qu'est-ce-que j'entends Austin qui essaye de se trouver des escuses ou encore austin est un lache ! Ohh Sh** je suis vraiment tombé sur un attardé , laisse moi te dire quelque chose , quoi qu'il en soit meme si sa me fait ch*** , Stone Cold Steve Austin viendra mais pas pour vous deux mais pour ses fans . Bon je vais etre clair , au prochain PPV c'est a dire à Armageddon , se sera comme tu l'as dit grande geule , un triple threat match , Austin vs The Rock vs Batista , d'un coté on a un perdant qui veut absolument ce titre et de l'autre un bouf*** qui demande depuis longtemps un match pour mon titre , voila vous avez ce que vous avez ... Mais ne vous rejouisser pas toute suite cela ne veut pas dire que le titre World Heavyweight Champion est à vous no ! Je resterais et serais pour toujours le world heavyweight champion de cette federation 'cause I'm Stone Cold Steve Austin ! Comme ce qui s'est passé au show dernier de Smackdown , hein Batista ? Tu n'as pas pu gagner mon titre parceque tu es faible et je t'ai botter le c*l Yes , je t'ai botter le c*l , Austin 3:16 says I just Whooped your ass tout comme Triple H ! Stone Cold le répète et le répète , personne ne pourras me vaincre , ce titre que j'ai la m'appartiens et je le garderais ! Alors people si vous voulez voir Stone Cold Steve Austin botter le derrière aux prétencieux qui disent pouvoir gagner ce titre qui se mérite GIVE ME A HELL YEAH !!!

HELLLL YEAH !!!

.: Austin lache son micro puis montre son fameux doigt a The Rock puis lui porte un stunner , il se lève et regarde Batista qui est sur ses gardes mais ne fait rien et sort du ring et reprend un autre micro en dehors du ring :.

Tu sais pourquoi je t'ai attaquer toi particulièrement ,Batista a deja reçu mon stunner et puis toi tu ne l'as encore jamais goutter et bah le voila et en plus ta tronche m'enervais beaucoup donc c'est mieu comme ca ! En attendant Batista profites en bien parceque je vous reserves beaucoup de douleur a Armageddon !

.: Puis Steve va vers les backstages en direction des loges sous son theme song :.
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock


Nombre de messages : 74
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock
Date d'inscription : 21/05/2007

batista appelle austin Empty
MessageSujet: re   batista appelle austin Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:36

the rock se releve peniblement il fixe batista et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

batista appelle austin Empty
MessageSujet: re   batista appelle austin Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:41

batista regarde the rock repartir puis il quitte a son tour le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista appelle austin Empty
MessageSujet: Re: batista appelle austin   batista appelle austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista appelle austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista appelle hbk
» Torrie appelle Batista!!!
» batista appelle andre the giant
» Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser