day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Triple H n'a pas peur

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H n'a pas peur Empty
MessageSujet: Triple H n'a pas peur   Triple H n'a pas peur Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:18

La musique de la DX retentit dans l'arena. Personne n'arrive. Tout d'un coup l'écran s'allume et l'on voit apparaitre Triple H. La foule scande "DX". Triple H prend la parole "Désolé de ne pas venir sur le ring comme je le fais en temps normal mais ya une bande d'abruti qui attaque tout le monde par derrière ( à croire qu'ils aiment ça) et qui plusé à 3. Donc par précotion, restons caché. Goldberg tu dis que tout le monde à peur de la nWo. Entre nous je ne sais pas qui à le plus peur de l'autres, entre Austin qui se prend pour Passe-Partout et ferme/s'enferme dans toute les pièces, toi Goldberg qui ne sort jamais sans ses petits chiens (Austin et Taker) et Taker qui n'apparait que quand il fait nuit. Franchement avoir peur d'une Team comme la votre. Laissez moi rire lol! . Et l'écran s'etteint.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Triple H n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Triple H n'a pas peur   Triple H n'a pas peur Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:03

Goldberg arive sur le ring et dit moi je suis pas un pd jai pas peur de venir sur le ring, vien si t un homme !
Goldberg atten et sen fout si kelkun vien pour le taper !
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Triple H n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Triple H n'a pas peur   Triple H n'a pas peur Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:07

C se ki me semblait, c une tapette et Goldberg sen va en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H n'a pas peur Empty
MessageSujet: Re: Triple H n'a pas peur   Triple H n'a pas peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H n'a pas peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dx moquerie
» Triple H en solo
» bureau du gm de monday night RAW
» Triple H fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser