day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Triple H en solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H en solo Empty
MessageSujet: Triple H en solo   Triple H en solo Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:12





Triple H arrive sur le ring. "Comme vous avez pû le constater la DX n'est plus. Bret est parti à Smackdown et Batista, ce chèr Batista, s'est retourné contre moi l'autre soir à No Way Out. Batista qu'es qui t'a pris ? Pourquoi avoir choisi de me combattre à Wrestlmania alors qu'il y avait d'autres solutions. On aurait pû aller loin avec la DX, regagner les ceintures par équipes et être les champions incontestés de cette fed. Dommage tout ça s'est écroulé quand tu as décidé de m'attaquer. Tu as fait une erreur, Batista, une erreur que tu vas payé très chère à Wrestlemania. Vois tu Batista, tu n'as pas simplement perdu un partenaire mais tu as aussi perdu toute chance de devenir un grand champion. The Cerebral Assassin, The Game, The King of Kings is back !!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Triple H en solo Empty
MessageSujet: re   Triple H en solo Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:56


la musike de batista retanti il fai son entrer batista monte sur le ring

comme tu le sai triple h jai decider de taffronter et jai deja choisi notre type de match se ne sera pa un match comme les autre il faudra rester debout a lissu de se match sa sera un last man standing


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H en solo Empty
MessageSujet: Re: Triple H en solo   Triple H en solo Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:03

T'inquiète pas pour moi Batista. Personne n'a mis le King Of Kings KO et ce n'est pas toi qui va le faire à Wrestlemania. Et pour corser un peu les choses et eviter les interventions, pourquoi on ne ferait pas ce match dans une cage. Un Hell in a Cell Last Man Standing Match. Alors Chump, tu suits ou bien tu veux en rester à ton simple match.
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Triple H en solo Empty
MessageSujet: re   Triple H en solo Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:11

un hell in cell last man standing match un ke sa soi nimporte kel match rien ne maretera dan ma course pour le titre je reconnai ke kan on etai a la dx tou se passai bien mai ta fai ekipe avec mon pire ennemi manking celui ki ma pousser a etre enterrer vivant pui lautre jour a raw ta refai ekipe avec lui taurai pa du moi je naurai jamai fai ekipe avec ton pire ennemi jetai toujour la pour toi tu a tro la grosse tete c tou pour toi et rien pour les autre c toujour toi ki passe en premier je tai toujour aider chose ke toi tu na pa fai souven pour moi ce ki marche dan un sens doi marcher dan lautre mai cele ne sapplike pa pour toi toi il fau ke sa marche toujour dan ton sens mai se temp la et finni tu te retrouve tou seul aujourdhui bret et parti parce kil en avai marre de toi et pui il y a u se match a no way out ma decision na pa etai facile a prendre car javai le choi entre 3 titre et jai choisi le titre wwe champion et toi ta battu vince et edge pour remporter se titre donc jai decider de taffronter depui mon arriver et la tienne ici on ne sai jamai affronter on na toujour fai ekipe mai aujourdhui c finni te tou seul et moi aussi THE GAME IS OVER
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H en solo Empty
MessageSujet: Re: Triple H en solo   Triple H en solo Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:30

"Bon spitch Batista mais n'oublie pas que c'est toi qui ne voulait pas que j'intervienne dans tes matchs, toi qui decidais quel adversaires on devait attaquer et ne devait pas. Alors pour ce qui est "tout pour moi rien pour les autres" je crois qu'on est 2 dans ce cas. Et n'oublie pas aussi que quand tu n'étais pas là j'ai tout fait pour garder la ceinture par équipe avec Bret pour toi. Mais tout cela n'a servit à rien et je ne regrette pas les choix de partenaires que j'ai fait en ton absence et à ton retour. Et pour tout te dire travailler avec Mankind, Bret ou Edge m'a montré comment c'est que de faire équipe avec de vrai catcheur". Triple H se rapproche de Batista et le regarde yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Triple H en solo Empty
MessageSujet: re   Triple H en solo Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:37

eu des vrai catcheur laisse moi rire je peu les battre kan je veu et ou je veu voici ce ke je te propose lundi au prochain show de raw sa sera batista vs edge single match et vendredi au show de smackdown sa sera batista vs bret hart single match et je te prouverai ke je peu les battre ou je veu et kan je veu au faite jai une petite kestion si taimai faire ekipe avec bret di moi pourkoi il a kitter la dx alor et encore une chose si ta recuper ton titre de champion c un peu grace a moi car a no way out si je navai pa empechai le big show dintervennir tu ne serai peu etre pa champion vince aurai pu garder son titre ou alor edge aurai pu gagner et avoir 3 titre alor ten pense koi de tou cela
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H en solo Empty
MessageSujet: Re: Triple H en solo   Triple H en solo Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:50

Pour ce qui est de Bret, c'est lui qui a voulu quitter la DX et de ce faite quitter Raw pour pouvoir retrouver le niveau qu'il n'a jamais perdu mais qu'on a empéché de le montrer à cause de nous. Je comprend sa descision comparé à d'autres. Pour ce qui est des matchs Edge à déja un match de prevu à Raw, mais je peux régler ça avec Vince. Cela ne changera rien tu auras beau les vaincre la seul victoire qui compte sera celle de Wrestlemania. Je te remercie pour ton aide à NoWayOut quand tu as empêché le Big Show de m'attaquer, mais pour le reste je n'ai eu besoin de personne pour battre Vince et Edge. Tut comme je n'aurais besoins de personne pour te vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

Triple H en solo Empty
MessageSujet: re   Triple H en solo Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:53

ok alor je laffronterai a la ecw mardi et pour ce ki et de bret je men occupe avec vince mai sache triple h ke tu sera seul sur le ring personne ne sera la pour taider face a lanimal

pui batista fixe triple h dan les yeu pui il fixe le titre et batista kitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H en solo Empty
MessageSujet: Re: Triple H en solo   Triple H en solo Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:01

Triple H regarde Batista partir et brandit une nouvelle foi sa ceinture puis quitte le ring à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H en solo Empty
MessageSujet: Re: Triple H en solo   Triple H en solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dx moquerie
» Triple H
» Triple H gang
» Triple H fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser