day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Triple H ne recule devant rien

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H ne recule devant rien Empty
MessageSujet: Triple H ne recule devant rien   Triple H ne recule devant rien Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:46



Triple H ne recule devant rien HHH2_6
Triple H ne recule devant rien HHH3_5

Triple H arrive sur le ring et regarde la foule. Il fait quelques taunt et demande un micro.

Triple H ne recule devant rien 7_Ebene_1_2

"Je crois que le message que j'avais envoyé à Vince n'est pas très bien passé à ce que je vois. Tu me fais de la peine Vince, me croire incapable de faire du mal à ta progeniture, c'est mal me connaitre. Mais je crois qu'il y a autre chose derrière tout ça. Je crois que tu te fout complètement de ton fils Shane et que seul tes problèmes comptent. Tu aurais pû me supplier de relacher Shane et annuler la stipulation pour le match de No Way Out. Mais au lieu de ça tu as préféré jouer les grands et te mettre en tant qu'arbitre spècial. Pas de problème, je relève le défi. Je n'ai peur de personne et ce n'est pas aujourd'hui que je vais me dégonfler. Et pour te le prouver je te rend ton chèr fiston. Les gas faites descendre le matos".

Triple H regarde au dessus du ring. Tout d'un un corp descend attaché à une corde. On peut distinguer Shane en très mauvaise état. Triple H défait la corde et maintient Shane par les cheveux.

"Comme tu le vois j'ai tenu ma promesse, je te l'ai bien arrangé. Mais je n'en ai plus besoin maintenant".

Triple H relache shane qui s'écroule au sol.

"Vince j'ai une dernière chose à te demander, pour voir si tu es vraiment un homme et te racheter un peu une conscience par la même occasion. On a beaucoup parlé de la stipulation que si je perdai je n'irai pas à Wrestlemania. Mais je crois que l'on a oublié le cas ou Steiner perdrait. Voici ce que je te propose si Steiner perd, j'ai le droit de te mettre, oui toi, dans n'importe quel match quand je veux, ou je veux et avec la stipulation que je veux. Alors Vince, il te reste une petite semaine pour réfléchir à ce défi, tu sais ou me trouver. Je te laisse ta loque de fils, fait vite il n'a pas l'air en forme".

Triple H quitte l'aréna laissant Shane inconscient sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H ne recule devant rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H fun
» Triple H msg
» dx moquerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser