day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 the rock appelle batista son future adversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock


Nombre de messages : 74
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock
Date d'inscription : 21/05/2007

the rock appelle batista son future adversaire Empty
MessageSujet: the rock appelle batista son future adversaire   the rock appelle batista son future adversaire Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:34





the rock appelle batista son future adversaire The_ro10

the rock appelle batista son future adversaire The_ro13

the rock appelle batista son future adversaire The_ro14


FINALLY THE ROCK IS COME BACK

the rock appelle batista son future adversaire The_ro15


le royal rumble est passer et je suis toujours votre champion un match tres tes dur face a taker se match a durer longtemps et il a etait eprouvant mais je suis toujour le champion mais je ne sui pa ici pour raconter se match que tout le monde a vu je suis la pour parler de jeudi pourquoi jeudi car c'est le show de smackdown et il y a quelque temps une personne m'avait demander unmatch de championnat apres le royal rumble et je lui ai accepter je parle de batista j'ai accpter ton match jeudi mon titre sera en jeu batista j'aimerai que tu vienne sur se ring pour que l'on parle un peu

the rock appelle batista son future adversaire The_ro16
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

the rock appelle batista son future adversaire Empty
MessageSujet: re   the rock appelle batista son future adversaire Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:42





the rock appelle batista son future adversaire Batist19

the rock appelle batista son future adversaire Batist20

the rock appelle batista son future adversaire Batist21

the rock appelle batista son future adversaire Batist22

the rock appelle batista son future adversaire Batist23


the rock sa sera la 1er fois que l'on se rencontre en face a face a armageddon j'ai u un match de championnat mais on n'etait 3 et j'ai lasser passer ma chance et ta remporter se match pour devennir le nouveau world heavyweight champion et comme tu la dit il y a quelque temps je t'ai demander un match pour le titre t'a accepter et sa y ai on s'en approche mais cette fois je ne ferrai plus les meme erreur qu'a armageddon je ne vais pa laisser passer ma chance je vais tout faire pour te prendre cette ceinture
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

the rock appelle batista son future adversaire Empty
MessageSujet: Re: the rock appelle batista son future adversaire   the rock appelle batista son future adversaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:51



the rock appelle batista son future adversaire HHH_entrence_Anzug_Mikro_01

Triple H arrive sous le titantron avec un micro.

M.Cole : Que vient faire Triple H dans cette discution?
Coach : Je vous rapelle qu'il vient de gagner le Royal Rumble.
M.Cole : Oui c'est vrai, l'un des deux sera peut être son adversaire à Wrestlemania.


the rock appelle batista son future adversaire Triple_H_speak_on_Stage_04


Il regarde les 2 lutteurs et prend son temps.


"Batista et The Rock, l'un des deux me ferra sans doute face à Wrestlemania. Mais pour ça il faudra passer André à No Way Out. Ce qui je le reconnais n'est pas chose facile. Mais si l'un de vous à la chance d'atteindre Wrestlemania, sachez que je l'attends de pied ferme. Rock je t'ai déja battu à maintes reprises et Wrestlemania ne sera qu'une défaite de plus pour toi. Quand à toi Batista, mon partenaire de la DX, c'est drole je me crois reparti un an en arrière quand j'avais cette ceinture et que toi tu venais de remporter le Royal. Les choses changent. Batista saches que si je t'ai comme adversaire je vais essayer de ne pas faire les mêmes erreurs que les autres fois. Et autres choses si tu gagnes ou si je gagne j'espère que nous ne ferrons pas la même erreur que l'an dernier. C'est à dire ne plus faire équipe ensemble. Tu es un amis et j'espère que tu le resteras après. Mais une autre option s'offre à moi en temps que vainqueur du Royal, je peux toujours changer de show et m'attaquer au titre de Orton. Raw ou Smackdown, j'ai 2 mois devant moi pour choisir qui sera mon adversaire et que sera mon fututr. Ne vous inquiètez pas je ferrais le bon choix. Bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne".

Triple H regarde les 2 lutteurs et fait le signe de la ceinture en montrant le panneau de Wrestlemania XXIV au dessus de l'arena. Puis il quitte la scène.
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock


Nombre de messages : 74
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock
Date d'inscription : 21/05/2007

the rock appelle batista son future adversaire Empty
MessageSujet: re   the rock appelle batista son future adversaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:59

the rock appelle batista son future adversaire The_ro16


the rock sourit en regardant triple h partir

the rock appelle batista son future adversaire The_ro15


batista sache que toi tu ferra tout pour gagner se titre mais moi je ferrai tout pour garder se titre et je ne le laisserai pas filler aussi facilement et je te souhaite bonne chance pour demain

puis the rock quitte le ring en montrant sa ceinture a batista
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

the rock appelle batista son future adversaire Empty
MessageSujet: re   the rock appelle batista son future adversaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:01

batista fixe se titre et il quitte a son tourle ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the rock appelle batista son future adversaire Empty
MessageSujet: Re: the rock appelle batista son future adversaire   the rock appelle batista son future adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the rock appelle batista son future adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista appelle hbk
» Torrie appelle Batista!!!
» batista appelle austin
» the rock appelle ses adversaires du prochain show de sd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser