day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 maria sur le ring de smackdown ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

maria sur le ring de smackdown ^^ Empty
MessageSujet: maria sur le ring de smackdown ^^   maria sur le ring de smackdown ^^ Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:57


FROM CHICAGO ILLINOIS, THE CHAIRWOMAN AND D GENERATION X MEMBER AND ONE OFF TAG TEAM MIXTE CHAMPION MARIA
Maria fait son entrée sur le ring.
maria sur le ring de smackdown ^^ 02710
maria sur le ring de smackdown ^^ 02810
Maria descend la rampe en prenant soin de saluer la foule ainsi que de tapper dans la main de quelque fan.
maria sur le ring de smackdown ^^ 03110
maria sur le ring de smackdown ^^ 03210
maria sur le ring de smackdown ^^ 03310
Maria monte ensuite sur le ring et s'approche du coin des commentateurs et tend son bras pour récuperer le micro que lilian lui passe, maria fait un petit tour du ring sous les applaudissements et les acclamations de la foule, maria porte finalement le micro près de sa bouche pour parler
maria sur le ring de smackdown ^^ 1210
Good evening ladyes and gentleman.
Maria a du mal à parler car depuis qu'elle est pas montait sur un ring le public surtout les pervers se font une joie de l'ovationner Razz
Well, well i need a quiet, je c'est que je vous ai manqué vous m'avez énormement manqué à moi aussi.
Maria commence à marcher dans le ring
So vous vous souvenez tous de il y a quelque mois ou le président ma hoté le droit de participer au titre de woman champion depuis se jour vous m'avez moins vu sur le ring, certe c'est vrai j'ai prit un break pendant cette longue punition il faut dire j'ai voulu aider certaine personne qui avait eu des problèmes avec le président et puis il faut dire je n'ai pas la carrure d'un HHH ou d'un chris benoit, donc il était facile pour le président de me démolir, enfin bref je ne peut pas lui en vouloir car si je lui en voudrait il serait capable de me refaire les même choses et moi je commence un peu à en avoir marre que des lutteurs s'en principe me frappent comme si j'était un mec quand même tapper une pauvre petite diva s'en défense c'est pas bien moi je dis.
Maria fait un oui de la tête.
Bon ceci n'est pas la cause de ma venue, je suis venue vous dire que dès aujourd'hui je reprend l'entrainement et que j'espère devenir au top niveau des divas du moment pour pouvoir enfin réaliser tout rêve de jeune fille dans cette industrie, mais bon en attendant même si je ne suis pas monté sur un ring depuis un petit moment cela ne m'a pas empechait de suivre les show de la fédération puis au dernier show de smackdown j'ai vu quelquechose qui ma beaucoup déplut, j'ai vu que une team assez sympathique venait d'être formait grâce au gm de smackdown HHH, j'ai vu qu'il avait mit paul burchill et scotty too hotty ensemble dans la même équipe pour un match, vous allez me dire ils sont nul c'est deux la je préfère cenaze et orton ben soit vous preferez qui vous voulez mais pour moi scotty et paul sont de vrai lutteurs et non des bouffons que l'on se sert pour vendre de t-shirt, vous me direz pourquoi je parle d'eux ben c'est très simple j'aimerais savoir si il y a possibillité de devenir leur manageuse temps qu'ils resteront en équipe tout les deux, je vous rassure ce n'est pas une blague car je voie le monsieur du premier rang qui fait une drôle de tête mais pourtant je suis sérieuse depuis que je suis ici les seules personnes que j'ai managés sont des personnes que j'apprécié grandement alors pourquoi s'arreter maintenant alors j'aimerais savoir si paul burchill aimerait avoir un nouveau mousse dans son équipage et si scotty avait besoin d'une coéquipière plutôt cool pour une petite danse Razz
Maria baisse son micro et attend paul ou scotty
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

maria sur le ring de smackdown ^^ Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring de smackdown ^^   maria sur le ring de smackdown ^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:17

Paul Burchill Theme Song

Le theme du fameux pirate de Smackdown retentit alors et comme a son habitude, Burchill est perché sur le logo Smackdown, on peux remarquer qu'il a une longue vue et qu'il s'amuse a observer Maria de la haut. Apres plusieurs minutes de clownerie ... euh de piraterie, Burchill finit par se saisir de la corde et par s'elancer dans le vide pour atterrir sur ses deux pieds (sisi je vous assure)

maria sur le ring de smackdown ^^ Burchill_entrance_01 maria sur le ring de smackdown ^^ 1

Burchill s'approche du ring tout en observant Maria et finit par grimper sur son lieu de baston preferé pour repondre a Maria

"Well, qu'avons nous aujourd'hui, une charmante diva qui nous fait une belle declaration d'amour, je, je suis tres emu et touché. Je sais que depuis que j'ai debarqué dans ton show tu n'as pu résister a mon charme de grand capitaine et maintenant qu'on a été separé, te voila a ma recherche, comme c'est touchant."

Burchill regarde le publique qui se tord de rire, alors que Maria fait plutot une drole de tete, Burchill se rend compte de son erreur et tente de corriger

"hum soit, hum, desolé de te l'informer mais je pense pas que Moussaillon Scotty puisse nous rejoindre, il a été ... victime d'un leger accident et doit se reposer pour la semaine prochaine, car il tiens a etre present sur le ring, je ne pense donc pas qu'il nous rejoigne a moins qu'il deciderait d'aller a l'encontre des ordres de son capitaine qui lui a ordonner de rester au lit !!!
Hum Maria tu n'as pas des talents d'infirmiere des fois ? de cuisiniere ?
non juste de manageuse ?"



Burchill fait mine de reflechir en se grattant la barbichette

"Hum tu vois quand j'ai su que Triple H m'avais mis en team avec Scotty, j'etait il faut l'avouer pas tres tres enchanté car je suis de nature solitaire, j'aime aller d'ile en ile a la recherche du meilleur Rhum ... hum je veux dire que je vadrouille souvent tout seul. Puis finalement je me suis dit, un capitaine sans équipage ? non ca le fait pas donc finalement pourquoi pas continuer la team avec Scotty meme si l'on est vouer a tres peu de victoire. Maintenant Maria, si tu souhaites vraiment nous rejoindre, je n'en vois aucune objection et je ne pense pas que Scotty sera defavorable a acceuillir l'une des plus jolie femme au monde dans notre team en tant que manageuse, donc si tu es toujours partante pour l'aventure, si tu veux vraiment devenir notre Nakama ..."

Burchill laisse eclater son plus grand sourire et s'addresse au publique

"si telle est ton choix Maria, Vous vous souviendrez toujours de ce jour comme du jour OUUUU, Maria a rejoint la fabuleuse Team du captaaaain Paul Burchill !!!!!!!"

Burchill se tourne alors vers Maria la tete legerement incliner vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

maria sur le ring de smackdown ^^ Empty
MessageSujet: re   maria sur le ring de smackdown ^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:44





maria sur le ring de smackdown ^^ Dx_fan10maria sur le ring de smackdown ^^ Dx_fan11

maria sur le ring de smackdown ^^ Batist10

maria sur le ring de smackdown ^^ Batist11

maria sur le ring de smackdown ^^ Batist12

maria sur le ring de smackdown ^^ Batist13

maria sur le ring de smackdown ^^ Batist14

maria sur le ring de smackdown ^^ Dx_pyr10

maria sur le ring de smackdown ^^ Batist15


ARE YOU READY la foule cri NO I SAID ARE YOU READYYYYYYYYYYYYYYY la foule est en delire

THEN FOR THE THOUSSAND ENTERTAINEMENT AND THE MILLION WATCHING AT HOME EUUUUUUUUUUU LET'S GET READY TO SUCK IT

AND IF YOU'RE NOT WHIT THAT WE GOT TWO WORD FOR YA la foule cri SUCK IT

vous vous demandez surment pourquoi je suis vennu ici tout simplement c'est pour te parler a toi maria j'ai vu que en se moment tu t'entendait tres bien avec triple h et comme la dx est de retour et que nous recherchons une manageuse j'ai penser a toi maria tu a de bon rapport avec triple h nous recherchons une manageuse et sa serait un honneur de t'avoir toi maria comme manageuse de la dx qu'en pense tu maria
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

maria sur le ring de smackdown ^^ Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring de smackdown ^^   maria sur le ring de smackdown ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:21

HJ: sans vouloir te vexer batista, je crois savoir déja ce que sauras la réponse de maria et je suis sur a 90% que toi aussi tu dois la savoir non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

maria sur le ring de smackdown ^^ Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring de smackdown ^^   maria sur le ring de smackdown ^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:04

Maria regarde batista sérieusement puis après quelque minute reprend la parole:

Je ne vois pas en quoi je vous servirez, votre carrière à toi et hunter le prouve de plus je pense que HHH n'as pas besoin d'une petite diva qui la gene pendant ses matchs, il a juste besoin que la flamme qui c'est éteinte dans son coeur se ravive comme dans le passé car HHH n'as pas besoin de faible à ses cotés il faut juste qu'il récupère les crocs qu'il a perdu et je pense que au royal rumble il sera de nouveau capable de mordre.

Maria se tourne vers burchill et le regarde en souriant.

Il est vrai que dans les vieilles légendes des mers du sud une femme à bord porte malheurs, mais j'espère prouver à tous et à toute que se n'est que superstition donc si vous voulez un nouveau mousse dans l'équipage je suis preneuse très cher capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

maria sur le ring de smackdown ^^ Empty
MessageSujet: re   maria sur le ring de smackdown ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:24

ok maria je comprend je vais vous laisser

puis batista quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Paul Burchill
King Of The Cage Champion
King Of The Cage Champion
Paul Burchill


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2007

maria sur le ring de smackdown ^^ Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring de smackdown ^^   maria sur le ring de smackdown ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:57

Burchill s'etait acoudé a une corde le long des divers petites conversations et repond lorsque Maria l'interpelle

"Hum ma foi oui c'est bien vrai cette superstition mais au point ou on en est, on est pas a sa pres. puis d'ailleurs je suis tellement curieux de savoir ce que ca va donner que je suis pres a accepter volontier donc je pense qu'on peux annoncer que la team Burchill comporte 1 capitaine et 2 moussaillons !!!
Pas d'objection ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

maria sur le ring de smackdown ^^ Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring de smackdown ^^   maria sur le ring de smackdown ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:34

Maria fait une petite révérence.

Non je n'ai aucune objection mon capitaine.

Maria réfléchit un peu.

Ha si je pourrais être navigatrice une fois de temps en temps je suis très intrigué par les compas qui vous serve de boussole lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Contenu sponsorisé





maria sur le ring de smackdown ^^ Empty
MessageSujet: Re: maria sur le ring de smackdown ^^   maria sur le ring de smackdown ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maria sur le ring de smackdown ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maria
» Maria
» maria come back ^^
» Maria et Bow Wow au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser