day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Triple H renait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H renait Empty
MessageSujet: Triple H renait   Triple H renait Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:27


Triple H renait HHH1_6
Triple H renait Triple_H_01
Triple H renait HHH3_4
Triple H renait HHH4_2
Triple H renait Triple_H_speak_09

"Depuis quelques jours je me pausais des questions à propos de mes capacités physiques sur le ring, je ne suis plus très jeunes comparé à d'autres et aussi à mon avenir dans cette fed. Avec aucune ceintures à mon actif depuis 2-3 mois, je me disais Triple H il faut que tu t'arrêtes, le catch n'est plus pour toi. Et puis est venu ce match face à Taker et Burchill. Et la victoire de Taker m'a remonté le moral si on peut dire ça comme ça. Si un homme de cet age peut avoir une chance face au champion pourquoi pas moi. Je suis The Game, The Cerebral Assasin, The King of Kings. Autre chose est venu me titiller l'esprit. Si tout cela arrive c'est aussi à cause d'un homme qui ne supporte pas de me voir au top de la fed, un homme qui aime me mettre des battons dans les roues, un homme qui croit tout avoir grace à l'argent. Vincent Kennedy McMahon !! Vince tu viens de dépasser les limites en voulant me retirer tout espoir d'être champion. C'est pour ça qu'au Royal Rumble je te defie dans le match que tu veux et avec qui tu veux. Tu peux ramener Shane ou bien un de tes esclaves peu importe, quand je metterai la main sur toi Vince tu vivras un enfer. Accepte mon défi et ramènne tes grosses fesses de milliardaire sur ce ring".

Triple H attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

Triple H renait Empty
MessageSujet: re   Triple H renait Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:26




vince arrive sous l'ecran

Triple H renait Vince_14



triple h triple h laisse moi rire je ne te mai pas des battons dans les roue tu les a te match de championnat mais simplement c'est que tu ai plus dans le coup tu n'arrive pas a remporter te match et tu me defi dans un match au royal rumble seulement j'avais dit que les match au royal rumble serait des match pour des titres ou pour etre challanger numero 1 pour un titre donc se match n'aura jamais lieu

la foule hue vince qui commence a repartir puis il revient

Triple H renait Vince_11


mais je vais faire une excption pour te montrer qui ai vincent kennedy mcmahon car ta memoire est courte triple h souvient toi bien au royal rumble l'annee derniere je t'ai battu mai en plus de sa je t'ai battu alors que tu etait le wwe champion et je t'ai pris se titre auquel tu tennai t'en et encore une chose je n'ai besoin de personne pour te battre alors ecoute bien au royal rumble sa sera triple h vs vince mcmahon dans un street fight match

vince repart mais il revient

Triple H renait Vince_13


wo wo wo encore une chose pour qu'il n'y ai pa de triche dans se match il y aura un arbitre special en la personne de shane mcmahon et je rajoute une petite stipulation pour pimenter se match tu n'aura pas le droit d'utiliser ton pedigree dans se match si tu l'utilise tu perdra se match voila qui ai dit alors je te retrouve au royal rumble

vince repart sous les huer de la foule tout en souriant de voir la tete que fait triple h apres cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H renait Empty
MessageSujet: Re: Triple H renait   Triple H renait Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:07

Triple H renait HHH6_4


Triple H lache le micro et regarde Vince qui s'en va en souriant. Il pointe Vince du doigt et dit "Tu vas le regretter" sans micro.
Puis quelques minutes après il quitte le ring, ennervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H renait Empty
MessageSujet: Re: Triple H renait   Triple H renait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H renait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» bureau du gm de monday night RAW
» Triple H fun
» Triple H msg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser