Nombre de messages : 125 Age : 30 Face ou Hell : FACE Lutteur Incarnée : Candice Michelle Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Edge et Candice font les magasin^^ Dim 2 Déc - 22:49
Ils arrivèrent au centre comercial, puis après avori fais tous les magasins il allèrent main dans les mains à l'agence imobillière avec 10 sacs de vétements féminin, ils entrèrent dans l'agence et un notaire arriva pour leur parlé il leur montra plein de belle villa, Candice et Edge n'arrivait pas à se choisir...
HJ: a toi de faire la suite^^
Rated R Superstar United States Champion
Nombre de messages : 699 Age : 34 Face ou Hell : Heel Lutteur Incarnée : Edge Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Edge et Candice font les magasin^^ Dim 2 Déc - 22:53
Choisi mon coeur la maison de tes reves!!
Candice Michelle Women's Champion
Nombre de messages : 125 Age : 30 Face ou Hell : FACE Lutteur Incarnée : Candice Michelle Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Edge et Candice font les magasin^^ Dim 2 Déc - 22:55
hum...Celle la est pas mal, quand dis-tu?
Nombre de messages : 699 Age : 34 Face ou Hell : Heel Lutteur Incarnée : Edge Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Edge et Candice font les magasin^^ Dim 2 Déc - 23:01
Oui elle et pas mal de toute facon la seul chose qui m'importe c'est que tu sois à mes cotes le reste je m'en fou!!
Choisi la maison que tu veux!!
Sujet: Re: Edge et Candice font les magasin^^ Dim 2 Déc - 23:09
D'accord mon amour, alro on pras celle ci monsieur.
Et ils partirent avec leur maison placé au "4 pivet drive"
HJ:Qui connait Harry Potter qui connais dous vien cette info^^Bon je poste^^
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 18:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Edge et Candice font les magasin^^ Sam 12 Jan - 21:34
Edge et Candice arrivèrent au parc et s'asseyèrent sur un banc. Candice regardat un oiseau qui passa. Puis regarda toutes les personne qui marchait tranquilement...
Sujet: Re: Edge et Candice font les magasin^^ Dim 13 Jan - 15:49
Edge met son bras sur les épaules de Candice et se colle à elle et l'embrasse tendrement!!
Sujet: Re: Edge et Candice font les magasin^^ Dim 13 Jan - 22:36
Candice se laisse faire puis lache Edge et dit: Hum...J'èspère que personne ne te fais du mal, te harcele ou autre chose pareceque tu as un titre?! Parceque si tu veux savoir mon avis, défois il y en a ils sont prét a tous pour reprendre leur titre ou simplement le voler! J'èspère de tous mon coeur que tu n'a pas d'ennuie mon amour! Candice sourit et l'embrasse à son tour.