day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La DX veut les ceintures

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

La DX veut les ceintures Empty
MessageSujet: La DX veut les ceintures   La DX veut les ceintures Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:21




La DX veut les ceintures HHH1_6


La DX veut les ceintures HHH2_6


La DX veut les ceintures HHH3_5


La DX veut les ceintures HHH5_4



"La semaine dernière comme vous avez pû le constater, j'ai perdu mon titre face à cet ivrogne de Stone Cold Steve Austin. Et pour vous dire la vérité je n'apprécie pas du tout cette défaite, tout comme celle que la DX a connu face à la Mysterious Cold. On peut dire que la chance est avec eux. Mais cette chance ne dure qu'un temps et elle prendra fin la semaine prochaine si tout se passe bien pour Batista cette semaine. Car une foi champion US, mon partenaire et moi, allons reprendre ce qui nous appartient. Nous voulons notre revanche Rey/Stone Cold. Et nous allons l'avoir. Quand à toi Stone Cold, tes jours sont comptés car à Survivor Series je vais aussi reprendre ma ceinture quitte à t'exploser la tête à coup de sledhammer pour que l'arbitre et la foule voyent qui est le gagnant de ce match et le vrai champion. Et après tout ça la DX deviendra l'équipe la plus titré de cette fed. Et si quelqu'un à un problème avec ça qu'il ramène ses fesses sur ce ring j'ai deux mots pour lui".


La foule crie "SUCKT IT" mais Triple H reste focalisé sur le titantron, les poings serrés et très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




La DX veut les ceintures Empty
MessageSujet: Re: La DX veut les ceintures   La DX veut les ceintures Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:25

La titantron de la NWO retanti et l'arena est plongé dans le noir...



Quand La lumière se ralumme on peut y voir M.V.P derrière Triple H avec une chaise,triple H se retourne et M.V.P lui met un voilent coup de chaise qui met triple H K.O au sol.Puis M.V.P cours vers les bakstages avec un micro mais il s'arrete en desosus de l'écrans et dit:


Alors maintenant très chères membres de la DX et je parle à toi Hunter et aussi à Batista,ils sera très difficile de prévoir mes apparitions sur le ring alors m'éfier vous!La seul façon de me stopé c'est de m'envoyé à l'hopital mais mes très chères amis serons la avant pour m'aider!Et tous le monde dois se demander pourquoi j'ai fait sa?C'est tous simplement pour dire à la mysterious Col que même si je suis avec la NWO je suis avec vous dans votre but de destruction de la DX!

Puis M.V.P par tous fière dans les bakstages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La DX veut les ceintures Empty
MessageSujet: Re: La DX veut les ceintures   La DX veut les ceintures Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:36

Après que Triple H se lève le titantron s'allume et on y voit Stone Cold Steve Austin les fans crient de joie ! Il leve son micro

La DX veut les ceintures 07

What ? ... What ? ... What ? What ? What ?What?What?
tu parle de la chance toi , tu me fais rire et toi tout les matchs que tu as gagner c'est pas de la chance ? OOH non c'etait pas de la chance mais laisse moi te dire que ce n'est pas la raison pour laquelle vous avez perdu , la chance n'a rien avoir l'a dedans !


Il lache le micro puis se dirige vers le ring



Le public se leve pour l'acceuillir , Austin arrive avec une chaise

La DX veut les ceintures Austin_entrence_01

La DX veut les ceintures Austin_Entrence_02

La DX veut les ceintures Austin_entrence_05

Il monte sur le ring et fait semblant d'attaquer Triple H mais lache la chaise et la deplie pour s'asseoir

La DX veut les ceintures Austin_Ring_02

Well , assis toi on va parler (rire du public)Bon on va mettre les choses au clair , pour l'instant Rey et moi sommes la team la plus titrés de smackdown . La chance n'est rien dans le catch , pourquoi Rey et moi nous vous avons battus et pourquoi je t'ai battu a cyber sunday pour prendre ton dernier titre ce n'est pas la chance la raison c'est que tu es faible Triple H , tu n'est qu'un perdant . Austin 3:16 says I just whooped your ass ! Regarde cette ceinture tu l'as veut hein ? Mais tu ne l'auras car le vrai champion c'est moi et a survivor series , ce sera stunner , stunner ,stunner et KO !! Steve Austin conserve son titre !! Ce sera ta fin ! C'est sa la vérité , et si vous croyez Stone Cold Steve Austin sur cette verité Give me a Hell Yeah !!!

PUBLIC : HELL YEAH !!

Mais je sais bien que toi et ton animal de compagnie vous penserez toujours le contraire . Et MVP tu as peut etre le meme but que moi et Rey mais par contre on se rassemble pas a 10 pour massacrer la DX nous . HHH vous avez droit a votre match revanche toi et Batista mais cela ne se passeras pas comme tu l'as dit se sera

Stone cold se lève et montre son fameux doigt a HHH et stunner !

Ce n'est qu'un avant-gout !

Il recoit des cannettes de bières et les explose une par une

La DX veut les ceintures Austin_taunt_04

La DX veut les ceintures Austin_01

Puis il asperge Triple H avec de la bière et il retourne vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

La DX veut les ceintures Empty
MessageSujet: Re: La DX veut les ceintures   La DX veut les ceintures Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:27

La DX veut les ceintures HHH7_3


Triple H reprend ses esprits après quelques minutes.


La DX veut les ceintures Triple_H_angryshock_02


Puis il se relève et reprend le micro.


"M.V.P, Stone Cold.... Vous venez de commettre une grave erreur. Il ne sagit pas de la DX là mais de moi. Personne ne m'humilie ainsi ou m'attaque aussi lachement. Je vous reconnais bien là, l'alchoolique et le lache. Vous voulez jouer, on va être deux dans ce cas. M.V.P dit adieu à ta paisible vie car tes amis ne pourront rien pour toi. Tu veux jouer à disparaitre et apparaitre comme bon te sembles et bien devine quoi tu vas disparaitre en un rien de temps toi et ta misérable carrière. Quand à toi Austin tout ça se réglera au prochain PPV. Et il n'est plus question que de gagner cette foutue ceinture mais aussi de te démolir jusqu'à ce que tu m'imploires d'arrêter. THE GAME IS OVER FOR YOU !!".


Triple H lache le micro et quitte l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DX veut les ceintures Empty
MessageSujet: Re: La DX veut les ceintures   La DX veut les ceintures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La DX veut les ceintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mankind veut ...
» Mankind veut...
» Kane veut un adversaire
» Undertaker veut sa revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser