day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Undertaker veut sa revanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

Undertaker veut sa revanche Empty
MessageSujet: Undertaker veut sa revanche   Undertaker veut sa revanche Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:12

Une musique retentit dans l'arena. Le public se leve. Il s'agit de the undertaker, qui vient juste de reformer le Ministery Of Darkness.



Il apparait sous le titantron et se dirige vers le ring.

Undertaker veut sa revanche 01290610

Undertaker veut sa revanche Aagl1910

Undertaker veut sa revanche Newtak10


Puis, il monte sur le ring, fait des taunts et prend un micro.

Undertaker veut sa revanche Wwe-re10

Undertaker veut sa revanche Undert12

Undertaker veut sa revanche 5110

Undertaker veut sa revanche U310


"Salut tout le monde. Je suis sur ce ring pour demander ma revanche face à MVP pour le Us Title. En effet, à No Mercy, MVP ne m'a pas battu car il s'est allancié avec JBL pour pouvoir m'eliminer. En plus, il ne m'a jamais battu en un contre un lors de notre confrontation. Ce sois-disant champion a battu JBL pour le titre mais n'a pas réussi à faire un tombé sur moi, le lord of darkness. Pour Cyber Sunday, je te propose de m'affronter en un contre un. On choisit chacun un type de match et on en choisit un en commun. Enfin, on soumet ses 3 types de match au vote des fans. Alors, qu'en penses-tu? Es-tu effrayé pour ne pas venir sur ce ring?"


Undertaker attend la venue de MVP sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Undertaker veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut sa revanche   Undertaker veut sa revanche Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:05

On voit que les fans préfère leur fantôme plutôt que MVP puisque quand le titantron retentie,les fans commence à crier:"suck M.V.P"ou il le huent...



Puis M.V.P fait son entrée...


Undertaker veut sa revanche 1_1810

Il monte sur le ring,prend un micro et dit:

Undertaker veut sa revanche Mvp_0510

\-->M.V.P<--/

OK!OK!OK!OK!.........
Alors comme sa Casper t'es pas contend?Hein?!Tu sais que cette ceinture elle ne m'apertient pas par azar c'est par ce que je suis !......................................

MONTEL VONTAVIOUS PORTER!!!!!!


Il fait son tunt devant Undertaker

Undertaker veut sa revanche Captur10

Et il crit:


BALLIN'!!!!!!!!......

Bon alors tu dit que J.B.L et moi non somme associer durant ce match pour t'éliminer,mais sache que si J.B.L n'était pas la je t'aurais quand même éliminer!Alors tu vas me demander pourquoi j'ai fais sa non?!...
La réponse est toute simple,c'est pour ne pas trop m'éssufler et pour pouvoir écraser J.B.L ensuite!Et puis normalement c'est J.B.L qui devré avoir sa revanche contre moi!Alors écoute moi bien Casper!Ce match que tu veut!C'est J.B.L qui déssidera!...


M.V.P ricane quand soudain...





HJ:personne ne post,même pas toi undertaker parceque quelqu'un de préci doit faire son entrée merci.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Undertaker veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut sa revanche   Undertaker veut sa revanche Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:40



Undertaker veut sa revanche HHH_entrence_Anzug_Mikro_01


Undertaker veut sa revanche Triple_H_speak_on_Stage_04



Triple H arrive sous le titantron.


"Je crois que tout le monde a oublié qui dirige le show ici. M.V.P à Cyber Sunday tu défendras ta ceinture ça c'est certain. Mais ce qui est moin sure c'est contre qui. Taker ta proposition était bonne et je vais la garder comme stipulation. Ce sera donc un 3 Stages in Hell Match. Pour ce qui est des lutteurs qui affronteront M.V.P, il y aura Taker ici présent, l'ancien Champion US JBL et un petit nouveau qui veut faire ses preuves le British Bouldog. Ce sera à vous de voter public pour nous dire qui de ces 3 lutteurs aura la chance d'affonter M.V.P. Une dernière chose, chaque lutteurs que j'ai cité devra choisir un type match. Ce qui definera les 3 matchs de la confrontation. Bonne chance à tous et bon vote public".
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Undertaker veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut sa revanche   Undertaker veut sa revanche Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:29

M.V.P sourit,regarde Undertaker puis regarde Triple H et dit:

Hey hunter je te remercie pour cette anonce,mais personnellement j'ai une demande à te faire!...
Tu te souvient de l'autres jour ou nous avons gagner en équipe,c'été plutôt pas mal je trouve comme combat,je trouve que ta supériorité de Génréal Manageur te vas à merveille et que les catcheur qui osent t'affronter ne savent pas qui ils ont en fasse!Certe ces dernières semaines tu n'as pas fais de grans résultats mais c'est à cause fauteurs de trouble qui sont venuent s'accager tes matchs ou sinon,c'est parceque vous ne combattiez pas à fonds avec ton collègues Batista!...
Je trouve que la ceinture qu'e Rey Mysterio et Steve Austin ont maintenant,ce n'est que par un malheureux azar,la chance été de leur coté!Mais je vais remédier à cela si vous m'accepter dans la DX!!!!Donc je fait une demande trés chère Triple H!M'accepte tu dans ton équipe?!


Pendant que triple H est surpit,M.V.P se tourne vers le public et dit:

Et vous la me croyez vous capable de faire partie de la DX?!!

Le public ne hue plus M.V.P mais ne dit rien.

Alors Hunter?!...
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Undertaker veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut sa revanche   Undertaker veut sa revanche Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:42

Undertaker veut sa revanche Triple_H_speak_on_Stage_06


"M.V.P ton offre est intéressante et ce que tu dis est vrai. Mais chaque chose en son temps, focalise toi d'abord sur Cyber Sunday car ton adversaire risque d'être coriace. Et puis mon partenaire n'est pas là, il faut que j'en discute avec lui avant que la DX ne prenne une décision".
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Undertaker veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut sa revanche   Undertaker veut sa revanche Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:08

M.V.P sourit en bessant la tête puis reprit:

Ok Mec!Prend tous le temp que tu veut,mais laisse moi te dire une chose c'est que si vous m'acceptez ton collègue et toi!vous ne le regretterez pas!
]
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

Undertaker veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut sa revanche   Undertaker veut sa revanche Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:01

"Ok, Triple H, j'accepte tes choix.


Puis, il se tourne vers le public.


"Chers fans, mon destin repose dans votre choix. Pour la stipulation du match, je choisis un Inferno Match.


Puis, il se tourne vers MVP et le défi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Undertaker veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut sa revanche   Undertaker veut sa revanche Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51

M.V.P fait une drôle de tête puis dit:

Ho mec ce n'est pas la peine de faire cette tête!Tu est tous blanc!(M.V.P rigole de sa blague stupide)Bon quoi qu'il en soit peu importe l'advairsaire que j'aurais à Cyber Sunday je le battrer!Même si c'est toi Casper!!

M.V.P dessant du ring,longe l'allée et quand il arrive à côté de Triple h il lui fait une tappe amicale sur l'épaule,puis M.V.P disparé dans les bakstages...
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Undertaker veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut sa revanche   Undertaker veut sa revanche Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:01

Triple H quitte à son tour l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
british
Invité




Undertaker veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut sa revanche   Undertaker veut sa revanche Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:04

<object><param></param><param></param></object>

british fais son entrée .

il s'avance vers le ring en levant sa cape . il monte sur le ring en regardant taker ensuite il prend un micro en se méfiant .


bonjour cher public . j'ai entendu l'annonce de triple h et cela m'a ravis car il me laisse ma chance pour une ceinture malgrés que je suis nouveau et je t'en remercie triple h .
ma stipulation que je choisis c'est un tlc match , maintenant c'est a vous de voté . si jamais , je ne suis pas l'élu , je voudrais affronté jbl ou bien taker tout dépend qui est choisit a cyber sunday .
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

Undertaker veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut sa revanche   Undertaker veut sa revanche Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:30

"N'aie pas peur British. Tu n'es pas ma priorité. Mais, je pense que ton idée est bonne. Les deux éliminés devraient s'affronter."


Puis, il quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut sa revanche   Undertaker veut sa revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker veut sa revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undertaker le royal rumble approche
» Undertaker appelle MVP
» loge de Undertaker
» undertaker est de retour
» salle d\'entrainement de Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser