day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 british annonce pour la nwo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
british
Invité




british annonce pour la nwo Empty
MessageSujet: british annonce pour la nwo   british annonce pour la nwo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:21

<object><param></param><param></param></object>

british vient sur le ring contre toute attente . il ne fais pas de taunt et monte sur le ring et prend un micro .

bonsoir cher public !!! ce soir , comme vous avez pus le contaster , j'ai perdu face a batista et je le félicite pour sa victoire . mais je ne suis pas venu pour cela ce soir . j'ai entendu dire que la nwo commencé deja la guerre a la dx mais aussi que bret hart a quitté leur teams qui es une bonne nouvelle .

je dirais que les plus fort et les plus costaud de la nwo vont affronté la dx et mvp alors je vais m'occupé d'un autres membres de la nwo et lui faire avaler le gout de la défaite !!! alors si il a un membre de la dx qui veux m'affronté alors qu'il se pointe ici devant moi !!!

undertaker tu devrais prendre ta retraite maintenant , et laisser place a ceux qui savent encore catcher et non a ceux qui ne savent que construire des cercueil !!! tu t'es rallié a la nwo car tu te senté faible pour vaincre la dx ou méme la nwo .
puis sting et hogan sont effrayé , sa se voit bien , c'est pour cela qu'il s'unissent .

la différence entre la nwo et la dx c'est que la dx a su rebondir plus souvent que la nwo .
andré tu m'as peut etre vaincus au 1er match , mais ce n'étais de la chance , a ce match , j'étais blessé donc j'était pas au top de ma forme sinon tout le monde pourrais te vaincre les main dans les poches méme une divas ferais le poids .

tout le monde critique kennedy a cause de son blablatage mais si on réfléchis bien , un champion qui reste dans les backstage avec sa ceinture ne se feras jamais un nom et ce fera jamais connaitre du public apart quand il auras un match . en revanche , kennedy est trés présent sur le ring a discuté avec le public et dire ce qu'il pense mais au moin , il se fais connaitre par le public et arrive a se faire un nom par rapport a des champion qu'on entend presque pas parlé .
par exemple scott steiner ou bien sting !! ou sont ces champions , je l'ai es jamais vu venir parlé sur un ring pour une demande de match ou quoi que se soit .

ce qu'il dérange tout le monde , c'est que kennedy arrive a avoir ce qu'il veux rien qu'avec la parole !!! les ceintures ne désigne pas les meilleurs , c 'est juste des catcheurs qui ont gagné un combat pour la ceinture et sa tout le monde peux le faire .
aprés savoir faire un discours devant le public et intéressait plusieurs catcheurs en méme temps peu de personne y arrive .
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

british annonce pour la nwo Empty
MessageSujet: Re: british annonce pour la nwo   british annonce pour la nwo Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:29

Tout à coups, les lumières de l'arena s'eteignent et le theme song d'Undertaker retentit.



Il apparaît sous le titantron et se dirige vers le ring.

british annonce pour la nwo 01290610

british annonce pour la nwo Aagl1910

british annonce pour la nwo Newtak10

Il monte sur le ring, fait des taunts et prend un micro.

british annonce pour la nwo Wwe-re10

british annonce pour la nwo Undert12

british annonce pour la nwo 5110

british annonce pour la nwo U310


"British, tu me parles de retraite alors que tu es plus vieux que moi. Tu penses que je ne sais pas catché alors que tu n'as encore rien prouvé dans cette fédération. Je suis venue sur ce ring, c'est pour te défier dans un single match lors du prochain smackdown. Et, je vais te démolir et te montrer ce que peut faire un fabricant de cercueil. Alors, es-tu effrayé?"


Il attend une réponse du Bulldog.
Revenir en haut Aller en bas
british
Invité




british annonce pour la nwo Empty
MessageSujet: Re: british annonce pour la nwo   british annonce pour la nwo Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:22

british reprend la parole .

je vois que ma tite provocation a fonctionner . undertaker , l'age ne veux rien dire dans le monde du catch . regarde ric flair il es le plus vieux que bret hart ou d'autre qui ont pris leur retraite et pourtant , il es encore sur les ring .
j'accepte ton défie pour le show prochain de smack down et comme je veux te battre dans ton jeu et dans ton monde , je propose un casket match . comme sa , j'aurais prouvé que je ne suis pas non plus a prendre a la légére . tu n'as pas fais tant de match toi non plus alors , en parlant de prouvé quelques chose , tu devrais en faire de méme .
puisque tu fais partit de la nwo , alors tu seras le premier membre détruit par moi comme sa , sa faciliteras la tache a la dx .
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

british annonce pour la nwo Empty
MessageSujet: Re: british annonce pour la nwo   british annonce pour la nwo Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:19

<object><param></param><param></param></object>

andré fais son apparition dans l'aréna mais reste devant le titantron avec un micro .

" british bulldog , j'ai entendu dire que tu t'étais allié avec mvp pour aidé la dx face a la nwo alors tu sera traité comme tel !! je suis venu ici pour te dire qu'on interférerais pas dans ton match face a l'undertaker . si tu gagne , on te laisseras partir sans lacune mais si tu perd , la nwo se feras un plaisir de te détruire toi et mvp et vous envoyé a l'hopital aussi vite que vous étes venu sur le ring . vous serez notre premiére victimes .
on détruits ceux qui pourront etre une tite géne pour nous comme des petit vermisseaux comme toi et mvp pour ensuitese concentré sur notre objectif premier qui es la dx !!!

undertaker , je sais que tu gagneras , alors je te dis a bientot pour leur destruction . "


andré repart dans les backstages sans méme attendre une réponse de la part de british .
Revenir en haut Aller en bas
theundertaker
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
theundertaker


Nombre de messages : 419
Age : 31
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : The Undertaker
Date d'inscription : 16/09/2007

british annonce pour la nwo Empty
MessageSujet: Re: british annonce pour la nwo   british annonce pour la nwo Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:59

"British, j'accepte le Casket Match. Sachant que tu t'es alliancé avec MVP, tu seras une nouvelle victime. Tu vas comprendre que les pouvoirs des ténèbres sont imbattables et tu vas découvrir leurs puissances. La semaine prochaine, you will rest in Peacccceeeeeeeeeee!!!"


Puis, Undertaker quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
british
Invité




british annonce pour la nwo Empty
MessageSujet: Re: british annonce pour la nwo   british annonce pour la nwo Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:45

british reprend la paroles malgrés que undertaker soit partis du ring .

undertaker , tu as bien dis imbatable ? laisse moi rire , ton histoire des ténébres se n'est que du bidon . puis si andré the giant a réussit a te vaincre en casket match alors je le peux aussi . ton entrée été assez impréssionnante au début mais maintenant , méme une mouche ne te craindrais a ton entré .
pour finir , je veux juste te dire de te préparais a ta défaite imminentes face a moi .


british lache le micro puis s'en va , il se dirige vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





british annonce pour la nwo Empty
MessageSujet: Re: british annonce pour la nwo   british annonce pour la nwo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
british annonce pour la nwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match pour hbk
» Sondage pour la fed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser