day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Sondage pour la fed

Aller en bas 
+6
Randy Orton
Maria
Rated R Superstar
lesnar
Candice Michelle
King of Kings
10 participants

Êtes vous satisfait de cette fed ?
Oui, elle est super
Sondage pour la fed Vote_lcap20%Sondage pour la fed Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non, pas du tout
Sondage pour la fed Vote_lcap30%Sondage pour la fed Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Oui mais quelques trucs à changer
Sondage pour la fed Vote_lcap50%Sondage pour la fed Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:47

Je fais ce petit sondage car j'ai vu que certains lutteurs ou Divas ne viennent plus aussi souvent qu'avant, peut être pour des problèmes personels ou autres. Mais bon voila, répondez franchement et dites ce qui vous plait ou non dans cette fed et vos idées pour l'améliorer si problèmes il y a. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Women's Champion
Women's Champion
Candice Michelle


Nombre de messages : 125
Age : 30
Face ou Hell : FACE
Lutteur Incarnée : Candice Michelle
Date d'inscription : 29/11/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:59

Ben moi j'ai mis qu'il fallé changé quelque truc, et aussi le chairman devré venri plsu souvent! Et surtout arrèté de prendre des boulet!^^
Revenir en haut Aller en bas
lesnar
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
lesnar


Nombre de messages : 448
Age : 32
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Brock Lesnar
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:26

Tout d'abord, je trouve que tu as eu une excellente idée, Triple H, en faisant ce sondage.
Je trouve que cette fédération est pas mal mais qu'on peut améliorer certaines choses et certains trucs. Je suis d'accord avec Candice pour dire que ce serait mieux si le chairman venait plus souvent sur la fed pour poster les résultats et pour mieux controler les lutteurs qui ne viennent plus. Je pense qu'il pourrait se renseigner pour savoir pourquoi certains lutteurs et GM ne viennent plus et nous informer avec leurs raisons comme par exemple Mr Kennedy, le GM de Raw n'est pas venue depuis longtemps et on sait pas pourquoi il ne vient plus. Je suis aussi d'accord avec Candice pour dire qu'il faut éviter de prendre des boulets car ils font fuire les autres membres. Par contre, ce qui est bien dans cette fed, c'est le nombre de show et de titre ce qui nous donne un large choix.
J'espère que ce sujet permettra à la fed de s'améliorer car j'ai l'impression qu'elle est en crise.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:28

Je suis d'accord avec mon ange!! 1ier:La fed manquer cruellement de catcheurs actif!! 2ieme:La plus grosse erreur betisse que vince a fait c'est d'ouvrire WCW..3 show sont suffisant!!Car maintenant on petetre 4 à raw...5 à sd...2 à la ecw...3 à la wcw et en plus la moitié est pas actif!! 3ieme:Vince n'est jamais la!! On dois faire qqch car j'aimes trop cette fed et ca me fait du mal chaque jour entrain de la voir mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesnar
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
lesnar


Nombre de messages : 448
Age : 32
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Brock Lesnar
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:32

Je suis entierement d'accord avec Edge. Le show WCW est en trop. Il faut tout faire pour sauver cette fédération. Vu que Vince n'est pas souvent là, je pense qu'il faut qu'on lui soumette des idées pour sauver notre fédération de la disparition.
N'hésitez pas à accompagner votre opinion, d'idées et de suggestions pour sauver la fed.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:47

Moi j'étais entièrement contre la création de la WCW car quand il voulait la créer à la ecw déjà il manquait des membres actifs, mais bon tout le monde s'en fiché et disé oué c cool de la créer, résultat des courses on a eu 2 show presque inactif sur 4, ensuite ya pas mal de membres qui viennent plus soit ils aiment ou on plus le temps j'en c'est rien pour ma part je les expliqué en envoyant un mp à vince avec la période de noel qui approche je bosse 6 jour sur 7 par semaine donc quand je rentre je suis épuissé et j'ai plein d'autre chose a gerer aussi donc je peux pas être aussi présente que avant, j'ai dit à vince de trouver quelqu'un d'autre pour me remplacer en temps que gm mais ma dit non qu'il avait personne en qui il pouvait avoir confiance pour laisser mon boulot, moi je viens dès que je peux mais voilà mon boulot de gm ne peux pas être aussi bien fait que auparavant et j'en suis désolé mais j'ai quand même une vie moi aussi, sinon c'est vrai qu'il faudrait changer certain truc car à se rithme la fed sera bientot morte et on pourra tous pointer au chomage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:50

Cette fed est bien, maisil faut changé pas mal de chose, tout ce qua di
Candice, Edge, Lesnar, HHH é Maria c vrai, il fo supprimer kan mm ceux
qui sont plus actif, car sa empeche la fed davancé, moi je suis l'un des
pas beaucoup actifs de cette fed. Jen ai vu des feds couler, é il fo faire
quelquechose !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heidenreich
European Champion
European Champion
Heidenreich


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:20

trop de show pas assez de motivation dans les résultats, pareil pour les demandes de matchs
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:26

moi je suis d'accord avec se qu'il ont dis . il faudrais faire en sorte que les résultat des match soit fais a la date voulu ou le lendemain mais pas quelques jours aprés car sa bloque la féd , on ne peux pas faire faire des feud car les résultat sont pas encore affiché . moi je viens voir tout les jours apart le week la féd mais pour le moment y'a pas grand chose a faire . je pense aussi qu'il faut supprimé la wcw . j'adore cette fédération , puis c'est la premiére féd que j'ai connu et alors je veux sauvé la féd .
Revenir en haut Aller en bas
lesnar
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
lesnar


Nombre de messages : 448
Age : 32
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Brock Lesnar
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:05

Bon, ce qui est positive, c'est que tout le monde est d'accord pour dire que la fed est en crise et qu'on veut la sauver. Donc, on a un objectif en commun à atteindre qui est de sauver la fed et je ne vois pas pourquoi on pourrait pas l'atteindre si on arrive tous à se mettre d'accord sur les choses à améliorer.
Au fait, Maria, je ne parlai pas de toi pour l'histoire des GM absents sans qu'on sache pourquoi car Vince m'a expliqué les raisons de ta présence moins fréquente et c'est tout à fait normal car on a chacun une vie privée et je trouve celà normal.
Enfin, je suis pour la suppression de la WCW et je suis comme André, c'est la première fed que j'ai connu et sa me ferait chier qu'elle ferme, et je viens tous les jours pour voir les résultats des choix et les feuds en cours.
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:53

Merci pour le soutient les gas et les filles ^^. Continuez à donner votre avis.
Pour en revenir aux problèmes de la fed, je vais défendre un peu Vince sur un point, sa présence. Comme il le dit dans ses fins de résumés quand il est en retard, il travail et a parfois comme certains d'entre nous des problèmes avec internet. C'est pour cela qu'il avait demandé à quelques personnes de la fed de faire les résumés et les simulations. Malheureusement ces personnes ne sont plus là ou sont aussi absents. Donc pour ce point là soyez un peu indulgent envers lui. Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesnar
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
lesnar


Nombre de messages : 448
Age : 32
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Brock Lesnar
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:17

Ok, merci pour les informations Triple H. Je comprend pourquoi il peut pas poster les résultats à l'heure. C'est tout à fait normal si il travaille ou a des problemes de connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:24

Oui, il faut etre indulgent. Je suis OK pour supprimer la
ECW, jesper que sa changera quelquechose !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Intéréssé
Intéréssé
Trinity


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:23

peut etre faudrait-il plus de simulateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:16

Surtout plus de personnes actives !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:28

mois je peux les simuler tout les matches j'ai le snouveau jeu sd vs raw 2008 mais pour les résumer il faudra qqn d'autre!!

2ieme: je vous propose de supprimer tout les show sauf celui de raw ou de sd on ferais qu'un show pour le moment et pares par la suite si on a des actif comme avant on ouvrira ecw ou un des deux qu'n a supprimer entre raw et sd!!WCW on oubli pour toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:17

Rated R Superstar a écrit:
mois je peux les simuler tout les matches j'ai le snouveau jeu sd vs raw 2008 mais pour les résumer il faudra qqn d'autre!!

2ieme: je vous propose de supprimer tout les show sauf celui de raw ou de sd on ferais qu'un show pour le moment et pares par la suite si on a des actif comme avant on ouvrira ecw ou un des deux qu'n a supprimer entre raw et sd!!WCW on oubli pour toujours!!!

Ta de bonnes idées Edge !! Sauf que c mieu de supprimé ECW é de laissé
Smackdown é RAW !! En tout cas pour moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesnar
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
lesnar


Nombre de messages : 448
Age : 32
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Brock Lesnar
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:48

Moi aussi, j'ai le jeu Smackdown VS Raw 2008, donc je peux aussi simuler des matchs et je peux essayer de m'occuper de certains résumés. Mais, ça dépend du show.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:03

Les gens on est a peine une dizaine à venir sur la fed alors même deux show sa seré trop, l'idée de edge est pas mal mais bon si vous preferé garder smackdown que raw transferé la ceinture woman déjà que l'on en a qu'une seule nous de nous oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
lesnar
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
lesnar


Nombre de messages : 448
Age : 32
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Brock Lesnar
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:00

Marai a raison, pour l'instant, un show est suffisant. Mais, je préfere qu'on garde Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:46

Fo faire un sondage pour savoir quelles show entre RAW
SMACKDOWN, ECW les personnes actifs comme nous
veulent garder. On gardera soit 1 show soit 2. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lesnar
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
lesnar


Nombre de messages : 448
Age : 32
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Brock Lesnar
Date d'inscription : 08/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:44

Je pense que tu as eu une très bonne idée Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:59

Merci Brock !! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
Intéréssé
Intéréssé



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/08/2007

Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:54

alor je prend le role de raw gm car moi je veut pas quelle meurt pas ma 1 ere fed jai de tres gros pb et sa moccupera de faire tout pour la faire remonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la fed   Sondage pour la fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sondage pour DX
» Un petit sondage pour Armaddon
» sondage: show mankind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser