day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Triple H furieux

Aller en bas 
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H furieux Empty
MessageSujet: Triple H furieux   Triple H furieux Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:11



Triple H furieux HHH1_6


Triple H furieux HHH2_6


Triple H furieux HHH3_5


Triple H furieux HHH5_4


"Comme tout le monde à pu le constater la DX a perdu les ceintures par équipes. Ces ceintures que j'avais dû bataillé pour les avoir. Alors que des amateurs comme les Mysterious Cold l'ont eu avec de la chance. Ces ceintures ne vous étaient pas destinées. Vous n'avez rien prouvé jusqu'à maintenant. La DX a fait ce match à cause d'un deal passé avec vous et aussi car vous étiez la seul équipe à Smackdown. Vos jours sont comptés les gas. Si vous croyez vous en sortir comme ça, c'est mal me connaitre. Profitez de ce moment de joie car c'est peut être la seul foi que vous en connaitrez une. Et pour ce qui est de ma ceinture, j'ai entendu dire que Stone Cold aurait voulu un match revanche à No Mercy. Tu sais quoi...C'est bien de rêver mais tu es loin d'être aspirant n°1 au titre. Je t'ai battu à Happy Birthday. Point, suivant pareil pour Rey qui peut seulement se venter d'avoir eu Kennedy avec lui. Vous n'êtes pas à la hauteur. Les seuls matchs gagnés contre moi étaient des handicaps ou par tricherie. C'est la vos seuls victoires avec l'erreur d'hier soir.
Vous voulez mon autre ceinture, j'ai deux mots pour vous".


SUCK IT !!!

Triple H déchire son maillot ennervé, fait ses taunts et s'en va.


Triple H furieux Triple_H_voll_sauer_01


Triple H furieux Triple_H_taunt
Revenir en haut Aller en bas
,
Invité




Triple H furieux Empty
MessageSujet: Re: Triple H furieux   Triple H furieux Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:54

HJ:pk tu quitte tjr le ring?!!!



Triple H furieux 115

Triple H furieux 212

Triple H furieux 311

Triple H furieux 411

Triple H furieux 511

Rey arrive sur le ring acclamé par les fans et dit:

Triple H furieux Rey_sp10

Alors comme sa Hunter,tu dit que Stone Cold et moi sommes des amateurs!...
Bon alors si c'est le cas, pourquoi nous avons gagnez dimache dernier?!...
Je vais le dire tous haut ce que je panse tous bas:Avec l'arriver de La mysterious Cold,le regne de la
DX vient de prendre fin!...
La
DX est fichu!...
Peut être que vous avez fait les marioles contre d'autres équipe mais maintenant que Steve et moi sommes la,vous avez des questions à vous posez!...
Aprés,parlons du titre qu'il te reste triple H!Je croit que ce titre tu ne l'aurais plus si Batista n'était pas intervenue à Unforgiven non?!...
Tu dit que nous navions gagnez que des matchs à handicap mais donc nous navons jamais eu de réel combats en face à face sans interuption de quelqu'un!...
Donc en plus,qui pouras s'opposez à mon coéquipier Stone Cold Steve Austin,qui c'est que tu veut lui mettre en face?Hein?!...
Ha oui je sais!...Tu veut lui mettre undertaker ou bien qui?!...MVP?!Où bien encore Hornswoggle?!...


Rey rigole un peu puis reprend ses esprits...

NON HUNTER!...
Maintenant c'est le début de la fin pour toi Batista c'est à dire la
DX!!!.............


Puis comme Hunter c'est en aller,Rey ne reste pas sur le ring... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Furieux!
» vince je suis furieux
» Triple H fun
» Triple H msg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser