day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Announce Encore ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley Announce Encore ^^ Empty
MessageSujet: Ashley Announce Encore ^^   Ashley Announce Encore ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:25

HJ: petit speech cette fois, c'est long en titi faire des mégas speechs -_-'



:.:Ashley fait son entré!:.:

Ashley Announce Encore ^^ 35428276cq3Ashley Announce Encore ^^ 82306627qg0
Ashley Announce Encore ^^ 57868130si2Ashley Announce Encore ^^ 74606462eo4
Ashley Announce Encore ^^ 44225081if9Ashley Announce Encore ^^ 71022509za4
Ashley Announce Encore ^^ 72967817vg5

:.:Elle rentre dans le ring, demande un micro, regarde un peu la foule et pour finir, elle regarde un peu sa taille qui n'as plus de ceinture. Elle regarde encore un peu la foule et prend ensuite la parole:.:

Ashley Announce Encore ^^ Regardxf3Ashley Announce Encore ^^ Microqh7

¤Ashley¤
Bonjour a tous. Je veux juste vous faires une petite annonce interessante. Voyez vous, avec tout ses catcheurs qui veulent que je soufre... Triple H, Benoit... j'en ai conclu quelque chose. Quelqu'un va devoir m'aidé a me défendre. Quelqu'un m'as proposé de me défendre et j'ai tout de suite accepté sa proposition. Je vous présente a tous, mon prochain garde du corps......


:.:Ashley pointe le titantron et un theme song commence, la foule est en délire!:.:


PS: personne répond sauf la personne désigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

Ashley Announce Encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Announce Encore ^^   Ashley Announce Encore ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:50



andré fait son apparition dans l'aréne .

il s'avance vers le ring en saluant le public malgrés qu'ils le hue .

il monte sur le ring , et léve sa ceinture qui lui reste . ensuite il serre la main a ashley et prend un micro .
il regarde la foule , et rapproche son micro .


" tout d'abord , je voudrais dire bravo a batista qui as gagné la ceinture european champion dans un match en hell in the cell mais , je vais la récupéré car je vais te demandé un match revanche !! mais , on verra sa plus tard .
je suis venu ici , pour ashley qui en ce moment a des ennuis avec certains catcheurs qui sont renommé par le nombre de titres qu'ils sont gagné ou bien par le poste qu'ils occupe comme the game , le gm de smack down .
comment une divas peux faire face a des lutteurs comme cela seule ? elle ne peux pas alors c'est pourquoi , je suis ici ce soir car , je lui es proposé mon aide , non par pitié mais par simple amitié simplement et je ferais tout pour que personne s'approche d'elle , pour cela il faudra me passé sur le corp et sa ne seras pas du gateau .
mais , dans cete histoire , j'ai remarqué que la soit disant soeur de ashley "maria" prenez parti pour triple h , bien évidemment , dans le camp des plus fort , pour évité de se faire démolir . je crois que tes corvée tu les feras seule , sa ne sera pas ashley qui le feras .
triple h , chris benoit et autre qui sont contre ashley , je vous es deja vaincu , alors je pourrais le refaire mais cette fois ci , vous ne resortirais pas indem du ring .


andré se tourne vers ashley .

" ashley , je veux te dire que sa me fais plaisir de t'aidé alors compte sur moi pour te défendre contre toute attaque . "

"maintenant , je laisse la parole a la ravissante et éblouissante , et gracieuse divas , ashley massaro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ashley Announce Encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Announce Encore ^^   Ashley Announce Encore ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:58



FROM CHICAGO ILLINOIS MARIA.

Maria fait son entré et salut le public.


Ashley Announce Encore ^^ 310
Ashley Announce Encore ^^ 410
Ashley Announce Encore ^^ 510

Elle es dirige vers le ring et monte dedans



Ashley Announce Encore ^^ 610
Ashley Announce Encore ^^ 710
Ashley Announce Encore ^^ 810
Ashley Announce Encore ^^ 910
Ashley Announce Encore ^^ 1010
Ashley Announce Encore ^^ 1110
Ashley Announce Encore ^^ 1210
Ashley Announce Encore ^^ 1310
Ashley Announce Encore ^^ 1410

Elle fait un petit taunt pour le fun ^^.


Ashley Announce Encore ^^ 1510
Ashley Announce Encore ^^ 1610
Ashley Announce Encore ^^ 1710

Elle se dirige ensuite vers les commentateurs prend un micro et va se placer au milieu du ring pour parler.


Ashley Announce Encore ^^ Maria210

Maria pas très contente prend la parole.

Alors andré tu ose dire que je prend partie pour HHH pour éviter de me faire démolir, donc déjà je tient à te signaler que je prend partie de personne encore moins de ses petits amateur de la DX, ensuite tu dit soit disante soeurette qui ne soutient pas ashley alors public je vais vous demander à tous ou était ashley quand sa soeurette maria se faisait démolir par la famille mcmahon, ou elle était nulle part, ou était la soeurette de maria quand khali la démolit nulle part, ou elle était quand benoit à faillit me tuer à l'hopital nulle part et plus recamment ou était ma soeurette quand goldberg ma démolit nulle part aussi, alors andré vient pas me dire que je prend pas partie pour elle car elle elle fait pas mieux pour moi ceci dit.

Maria regarde andré droit dans les yeux.

Si tu veux finir humilier comme goldberg au dernier show de la ecw dis le moi et ton voeu sera exosé.

Maria se met devant ashley et la regarde.

Quand à toi très chère soeurette dorénavant compte plus que je t'appelle soeurette ou que je vienne te voir car ses finit.

Maria jette son micro par terre et dégage du ring en colère.

JL: Oh mon dieu sa y es tout les gm pette une durite jim
JR: Effectivement, le plus malheureux dans cette histoire c'est que maria vient de mettre un terme à l'amitié qu'elle avait avec ashley
JL: c'est bien dommage, j'aimai bien comme s'était avant pourquoi se font-il tous la guerre maintenant.
JR: Je n'en c'est rien l'ami, ne n'en c'est rien.
JL: Que vas t-il arriver maintenant, serait-ce possible qu'il y ai une guerre entre tout les gm et les roster de la fédération.
JR: NON, pas tous l'ami RVD lui n'as pas l'intention de s'enerver après les autres gm enfin pour l'instant.

le public pousse des cri de déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

Ashley Announce Encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Announce Encore ^^   Ashley Announce Encore ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:03

andré reprend la parole .

" maria , je n'ai rien spécialement contre toi , je disais seulement ce que je pensais , et tout ce que tu as cité , maintenant c'est du passé , alors faut vivre dans le présent . j'ai dis que tu prenais partis pour the games par rapport a certaine parole que j'ai entendu dans certains sujet , je ne les citerais pas .
maintenant , je me suis peut etre trompé a ton sujet alors je m'en escuse . pas parce que j'ai peur d'etre humilié mais juste que je ne veux pas cassé lien d'amitié qu'il a entre toi et ashley pour des propos que j'ai exprimé .
tu peux me hair si tu le souhaite mais ne met pas ashley dans l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
lashley
Invité




Ashley Announce Encore ^^ Empty
MessageSujet: Ashley Announce Encore ^^   Ashley Announce Encore ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:41

~~soudain sans aucune attente on entend un theme song un peu bizarre mais ce son n'est pas très fort on n'arrive pas a distinguer qui cela peut etre... puis quand la musique devient plus fort lashley apprait!!!~~
LASHLEY THEME SONG
Ashley Announce Encore ^^ 013
Ashley Announce Encore ^^ 014
Ashley Announce Encore ^^ 015
Ashley Announce Encore ^^ 016
Ashley Announce Encore ^^ 017
Ashley Announce Encore ^^ 018
Ashley Announce Encore ^^ 019
Ashley Announce Encore ^^ 020
Ashley Announce Encore ^^ 021
Ashley Announce Encore ^^ 022
Ashley Announce Encore ^^ 023
Ashley Announce Encore ^^ 024
Ashley Announce Encore ^^ 025
Ashley Announce Encore ^^ 026
Ashley Announce Encore ^^ 027
Ashley Announce Encore ^^ 028
Ashley Announce Encore ^^ 029
lashley regarde les gens autour du ring et dit :
Ashley Announce Encore ^^ 043
tout d'abord je vais saluer tout le public qui est venu ce soir pour nous il faut comme meme le rappeler mais bon je ne suis pas venu que pour sa moi il y'a une raison particuliere .
j'étais devant mon écran quand j'ai vu ashley parler de ces problemes avec benoit hhh etc .. tout d'abord ashley si il te faut quelqu'un de competant moi je suis la ne demande pas a ce vieu andre qui n'a meme pas su conserver son titre face a batista Mad
je dis sa car depuis que je suis la je n'ai pas eu le temps de faire mes preuves dans cette federation ... peut-etre suis je trop fort pour eux et personnes ne veut m'afronter je ne sais pas du tout mais bon il va comme meme falloir se decider un jour ^^*
~~lashley fixe andré~~
alors comme sa andre tu viens ici comme sa et tu proposes ton aide a ashley alors que comme je l'ai dit avant tu n'a pas su conservé ton titre face a batista ... pitoyable je ne sais meme pas comment tu as pu faire sa il faut que tu le saches...mauvais travail!!! c'est pas avec une defaite sur le dos que tu vas reussir a detruire benoit mec stop sort de tes reves... et puis tu sais c'est fini les story andre/hogan ici on est plus dans les année 50 mon pote 20007 tu connais pas ou quoi ?? bref ashley je n'ai qu'une chose a te dire il faut que tu saches faire la part des choses d'un coté il y a les fifty's et de l'autre la nouvelle generation bien plus performante et bien plus resistante...bien sur andre je ne parle pas de ton tas de graisse comme une resistance hein Wink allez j'ai dit ce que j'avais a dire c'est fini pour moi j'attend ta réponse ashley je ne vais pas faire des longs discours qui ne servent a rien parce que il faut l'action sa montre plus que des speech de 2 frand et des brouettes... bref j'attend ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

Ashley Announce Encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Announce Encore ^^   Ashley Announce Encore ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:24

lashley , tu es nouveau dans la féd et tu te dis deja le plus fort !!! batista , je l'ai deja vaincu en défendant ce titre sauf que cette fois ci , j'ai perdu mais je vais le récupéré . le vieux andré des années 50 comme tu dis a deja fais ces preuves ici . j'ai deja battu chris benoit mais toi , peux tu me dire qui tu as vaincu ? as tu deja affronté batista ? non je ne le pense pas .
ashley n'a pas besoin d'un beau parleur comme toi qui n'a pas d'expérience puis , jusqu'a maintenant , je suis le seul a avoir proposé de défendre ashley et si elle a accepté c'est parce que je suis un bon catcheur .
lashley je ne voit pas pourquoi tu es venu ici , je crois que ashley n'attendais que moi et personne d'autres .
aprés si tu veux un match , alors je suis partant mais se seras dans mon show a la wcw .
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley Announce Encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Announce Encore ^^   Ashley Announce Encore ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:10

:.:Ashley ignore les deux catcheurs qui se dispute dans le ring. Elle pense a ce que maria lui a dit. Elle va ramasser le micro que Maria a jeter par terre et elle sort du ring. Les deux catcheurs ne la remarquent même pas telement qu'elle est distraite. Elle se dirige vers la sorti doucement, puis pendant un instant, elle regarde la foule, puis elle jete le micro très fort sur la rampe de fer, le micro se détruit en morceau sur un gros vacarme. Ashley regarde le micro détruit tandis que le bruit a faite secer la dispute des catcheurs, puis elle quitte l'arène:.:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

Ashley Announce Encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Announce Encore ^^   Ashley Announce Encore ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:31

andré regarde ashley disparaitre . il regarde lashley puis descend du ring téte baissé , décu de lui , et de ce qu'il a fais .
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley Announce Encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Announce Encore ^^   Ashley Announce Encore ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:26

HJ: tkt, pas de ta faute ^^ pas envie de perdre mon garde du corps après une journée de service seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
andré the giant
Exelent posteur
Exelent posteur
andré the giant


Nombre de messages : 749
Age : 38
Face ou Hell : hell
Lutteur Incarnée : andré the giant
Date d'inscription : 19/07/2007

Ashley Announce Encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Announce Encore ^^   Ashley Announce Encore ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:39

merci , sa me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Announce Encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashley Announce Encore ^^   Ashley Announce Encore ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Announce Encore ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashley
» ashley
» ashley
» ashley is comming....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser