day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:49



:.:Le theme song de Raw commence et les pyros habituelles éclate!:.:

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 0052zy0

:.:La foule hurle de joie a l'idée d'ètre au meilleur show de la DOR!:.:

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 411

:.:Pendant que la foule hurle, les commantateurs de raw sont a leut tables et parle d'unforgiven:.:

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 11906376271f7f61828a697b28059f813c0f512154

¤Jerry "The King" Lawler¤
Bonjour a tous les fans et Bienvenue a Monday Night Raw! Nous avons eu un PPV assez bon hier, et voici mon partenaire qui m'assiste pour plus de détail! Jim?


¤Jim Ross¤
Oh que oui King, je suis la et en pleine forme! Nous avons eu un grand PPV hier, pas beaucoup de changement de titre par compte! Triple H a gardé sa ceinture World, RVD a gardé son titre WcW tandis que Chris Benoit a conservé sa ceinture! Tous ont gardé leur ceinture! Plusieurs petit match ont eu lieu aussi...


¤Jerry "The King" Lawler¤
De très bon "petit" match comme vous dites. Des victoires de Scotty 2 Hotty, Heidenreich, Kevin Nash, Big Show, Brock Lesnar & Andre "The Giant"! Il y avait aussi tout ceux qui ont conservé leur ceinture, John Cena & Umaga. Nous avons assisté par contre au couronement d'un nouveau champion, ou plutot d'une nouvelle championne! Victoria a réussi a battre la GM de Raw, Ashley pour sa ceinture. Je trouve que c'est n'importe quoi, Ashley aurait du gagné, elle est la meilleure!


¤Jim Ross¤
Je t'accorde bien le fait que Ashley soit bonne, mais fallait bien qu'elle perdre sa ceinture un jour, et Victoria était destiner a ètre la prochaine championne féminine! Je trouve que Victoria en championne, ca le fait très bien! Vous vous n'aimez que Ashley car vous la trouvez belle, vous trouvez même toute les divas belles...


¤Jerry "The King" Lawler¤
Non, pas toute, je trouve pas tros que Victoria soit belle (^^).... mais sans importance, nous sommes venus pour voir du spectacle! Alors place a Monday Night Raw! Parlant de divas, quel hasard, voici Ashley qui va venir faire une annonce je crois...


:.:La foule attend l'arrivé d'un prochain catcheur, mais c'est une catcheuse qui fait son entré. Le theme song de la GM de Raw retantit dans l'arène et la foule hurle de joie!:.:



:.:Ashley fait son entré et elle a pas l'air contente:.:

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 35428276cq3Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 82306627qg0
Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 57868130si2Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 74606462eo4
Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 44225081if9Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 71022509za4
Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 72967817vg5

:.:Elle rentre dans le ring, demande un micro, regarde un peu la foule et pour finir, elle regarde un peu sa taille qui n'as plus de ceinture. Elle regarde encore un peu la foule et prend ensuite la parole:.:

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Regardxf3Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Microqh7

¤Ashley¤
Bon, je vais ètre clair et rapide! J'ai perdu ma ceinture a Unforgiven, et je crois que je m'en fiche! Cette ceinture ne m'as jamais rien apporté. Je ne suis pas la genre de personne qui quand n'as pas de ceinture, deviens folle et veut n'importe quoi comme ceinture! Donc, vus que Victoria en quand même eu l'audace de me battre deux fois, elle défenderas son titre Façe a une nouvelle. Je trouve qu'elle mérite un match pour le titre quand même, il s'agit d'une amie a Victoria, Trinity! Ce match seras un No DQ match! {La foule est contente façe a cette annonce} Passons maintenant a mon deuxieme sujet ici... J'ai vus l'annonce dans le ring de Smackdown de la part du GM de Smackdown, triple H! Ce petit match devrais me faire peur? Euh ben... j'ai très peur {Ashley dis cette phrase sur un ton ironique} Si tu veux jouer au GM méchant, on peut jouer a deux a ca! Tu veux me donné des matchs stupides, c'est plus facile avec toi car je suis une fille, alors suffit de me mettre contre Scotty Hotty pour que je recoive une destruction. Mais pour ton match que tu m'as donné a smackdown, j'ai déja une idé de ce que je vais faire. Tu va voir que je vais pas me laisser faire face a toi, avec mes anciennes rivales, comme Lita et Mickie James, j'ai appris que même si nos ennemis sont des gars, suffit de savoir quoi faire pour les mettres a terre. Mais, vus que tu m'as mis un match de fou dans ton show, pourquoi je ne ferais pas la même chose pour mon show! {La foule est intrigué, elle se demande ce que Ashley va sortir comme match} Donc, même si je sais que ce match seras surement truqué, ca finiras en bain de sang car tu tricheras, mais ca vaut quand même la peine! Ce match seras un match handicap, Triple H, contre son petit partenaire, Batista! Et le deuxieme adversaire seras tout simplement Mr. Kennedy! {La foule hue Ashley!} Oh... Fermez la vous, j'ai pas finis! {La foule est étonné par la réaction de Ashley.} J'ai dit que ce match serais un match handicap, mais je n'ai pas dit combien seront contre HHH! Je rajoute contre HHH.... Rey Mysterio & "Stone Cold" Steve Austin! {La foule hue a nouveau Ashley} Je sais que Kennedy a déja un match, mais ce match seras reporté la semaine prochaine, désolé Kennedy! {Ashley vient pour quitter le ring, mais elle reviens au millieu car elle a oublié quelque chose} J'avais oublié... vous savez tous que moi et Benoit ses temps ci, ca marche pas tros. Sa voiture sait mysteirueusement brisé quand il était chez moi, il vient m'agresser chez moi en me gueulant dessus et me poussant même! Mais... ce n'est pas le sujet. Lui aussi auras un petit match au prochain show. Il affronteras... Shawn Michaels! Peut ètre pour la ceinture de la WWE, peut ètre pas. Je ne sais pas encore, je verrais ca plus tard. J'en informerez dans mon bureau et vous le découvrirez lors du match au prochain show! {La foule hue mais une autre partie est contente} Si je laisse tombé le match pour ta ceinture, je te mettrais dans un handicap contre Shawn Michaels, l'autre nouveau, Lashley! Et l'autre musclé, Goldberg! {La foule hue pour la troisieme fois Ashley!} Bon, moi faut j'aille retourner dans mon bureau. Très contente d'Avoir afin donné de très bon match pour mes chers amis adorés!


:.:Sur ces mots, Ashley lance le micro hors du ring qui fait un petit bruit énervant. Elle sort du ring et se dirige vers la sortie:.:


PS: je précise que je me dirige vers la sortie, alors vous pouvez toujours intervenir pour dire quelque chose... SVP, je ne veux aucune attaque par contre (je m'adresses a toi HHH lol! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:31

Theme Song Kurt Angle retentis
Kurt arrive avec un micro sur le ring et dis
Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 586973904

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 909873118

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 572937200

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 368505595

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 124244340

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 427061516

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 764253163

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 495304677

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... 728523877

et salut ashley c etais pour te demander quelque chose important je veux un re-match for de wwe champion a NO Mercy mais pas dans n importe quelle stipulation pas dans un single comme a Unforgiven c est des match minable ca et je suis sur que Chris Benoit ni toi ne refusera et le match je le veux dans un ultime SUBMISSION 60 minutes accepte te tu ce match ma chere ashley

HG je suis pas sur que ca se dis comme ca mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:40

HJ: j'ai la flemme de faire un méga speech ^^ mais bon, ma réponse est non car quelque chose est prévus avec ce titre. Je peux toujours te donné un match contre lui dans un show... mais pas pour le titre, dsl ^^ et la vince, n'attéri pas dans le tas en suprimant mon message et en disant ce que angle a son match... comme l'autre fois avec HBK -_-' et puis... de toute facon, si tu suprime ce message, personne va le voir et tu va t'en sortir comme d'habtiude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
lashley
Invité




Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:32

HG: désolé ashley je n'ai pas très bien compris mais le match handicap Mad je prend benoit solo moi è_è Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:43

HJ: désolé, mais c'est la vie ^^ moi je veux une destruction de benoit et un des anciens lashley avait réussi a perdre contre benoit, alors lashley ferait pas une destruction sur benoit ^^ mais trois personnes oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:37

HG: ta pas honte de faire sa à ton propre marie Evil or Very Mad No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:25

HJ: c'est la story... tu crois que j'aime faire ca moi? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:34

HG: apparament oui tu te sert déjà de se pov kennedy qui a autre chose à se préoccuper que t petit soucis, pourtant à raw c pas se qui manque les larbins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
lashley
Invité




Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:40

HG: l'ancien n'est pas le nouveau :p mais bon c'est toi qui fait ton choix hein
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:04

HJ: Kennedy n'aime pas Triple H et veux sa destruction... alors... ^^ lui même m'avais demandé de signé un match de destruction contre Triple H, et a cause de ca ce gentil kings of kings veut ma paut... alors tu crois que je vais pas me faire un petit match avec ken... non mais ^^ Kennedy me fou Triple H sur le dos et toi tu ose dire que je me sere de lui? ^^ C'est kennedy qui se serre de moi plutot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:54

Hg: es ce que moi je me plint qu'il ma fourgué goldberg sur le dos, j'ai gentiment demandé à mes employés de la ecw qui voulait une victoire gratuite de lui mettre des pampers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:46

HJ: lol! mais bon, il m'as quand même foutu un malade sur le dos ^^ ton Goldberg est pas très malade Rolling Eyes tandis que Triple H.... aouch ^^ mais bon, il me devait au moins un match quand même ^^ de toute facon, ils sont ennemi ^^ en tout cas... au derniere nouvelle il l'était lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:05

HG: goldberg est pas malade Shocked ta vu ma loge un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 33
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:47

HG : OUA un debat sur moi!! Razz
Bon faudrait peut etre arreter les HG là non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:55

HJ: c'Est pas moi qui est commencé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:48

HG: moi non plus c ta faute bobby lol!, pour une fois que c pas mon ancienne soeurette ou moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Empty
MessageSujet: Re: Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...   Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Annonce Pour Le Prochain Show De Raw...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff hardy cherche un advaire pour le prochain show
» ecw prochain show
» prochain show de raw
» CM Punk monte sur le ring pour parle d'Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser