day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Kennedy face à un dileme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:44

MIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEER KEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYY!!!!




Kennedy entre avec ca ceinture et l'air plutot abattue.

Kennedy face à un dileme 050
Kennedy face à un dileme 052
Kennedy face à un dileme 054
Kennedy face à un dileme 055


Il demande son micro
Kennedy face à un dileme 062
Kennedy face à un dileme 063

Mesdames et messieurs,
j'ai l'honneur encore une fois de me presenter devant vous avec toujours un titre mais un seul, à la base j'en avais deux deux titres qui me tiennent vraiment à coeur, le premier que j'ai toujours et qui m'est vraiment precieux car je l'est gagné a la force de mon mentale et de ma determination.
Puis le second à un coté plus sentimentale, je l'est gagné pour un ami, qui l'a perdu injustement, je voulais donc le garder jusqu'a son retour et lui redonner car il le merite.
Mais j'ai echoué dans cette quete, je vais donc tenter de reconquerir ce titre, une derniere fois si je perd contre Goldberg ou Cena qui sont selon moi deux gros gabarit, j'ai déjà battu Cena mais Goldberg, je sais que la tache va etre rude.
Donc, si j'echoue une nouvelle fois dans cette quete de garder ce titre, et bien je remettrais mon titre de King Of The Cage en jeu au PPV d'apres Unforgiven, et si je le perd je quitterais la fed pour de bon car depuis que je suis ici j'ai subi beaucoup d'echec, perdu des choses qui me tenaient à coeur, en premier j'ai perdu la chance d'etre avec Maria, une Diva que j'aime toujours, mais qui est inaccesible.
Puis j'ai perdu beaucoup d'occasions d'avoir des titres, j'ai renoncé pendant un certains temps à cette fed pour sauver une personne que j'aime, j'ai perdu le titre Intercontinental, l'occasion pour le titre European que je m'etait juré de gagné, il ne me reste plus qu'un seul titre...
Si je le perd, j'aurais tout perdu....
Je desirais juste prevenir pour ne pas que tout le monde soit surpris de mon depart le jour où il viendras.


Kennedy garde son micro et reflechi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:27



FROM CHICAGO ILLINOIS MARIA.

Maria fait son entré et salut le public.


Kennedy face à un dileme 310
Kennedy face à un dileme 410
Kennedy face à un dileme 510

Elle es dirige vers le ring et monte dedans



Kennedy face à un dileme 610
Kennedy face à un dileme 710
Kennedy face à un dileme 810
Kennedy face à un dileme 910
Kennedy face à un dileme 1010
Kennedy face à un dileme 1110
Kennedy face à un dileme 1210
Kennedy face à un dileme 1310
Kennedy face à un dileme 1410

Elle fait un petit taunt pour le fun ^^.


Kennedy face à un dileme 1510
Kennedy face à un dileme 1610
Kennedy face à un dileme 1710

Maria va chercher un micro regarde kennedy, souleve sa tête le regarde dans les yeux et lui met une claque.

sa y es c'est quoi sa, toi aussi tu veux tout laisser tomber, toi le futur de cette organisation, toi la personne qui a défié le patron pour me sortir de la m****, toi la personne qui est sencé faire plaisir au public avec du nouveau divertissement sportif, toi le......

Maria dit plus rien regarde le public qui fait un silence total dans la salle.

Dis moi pourquoi j'ai risqué ma place pour te faire revenir si c'est déjà pour démitionner quelque semaine après, pourquoi tu te décourage devant cena et bill alors que tu es aussi talentueux qu'eux et même plus à mes yeux, pourquoi ..............

Maria ne dit de nouveau plus rien et le public ne dit rien aussi. Maria regarde kennedy droit dans les yeux, fait une mine toute triste

Tu me déçoit la kennedy, j'arrive pas à trouvé les mots pour dire combien je suis, je suis m..............

Maria cesse de parler jette le micro part terre et quitte le ring en pleurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:41

Kennedy regarde Maria partir

Ma....Mar....MARIA!!!!

Revient s'il te plait, je me souviens de tout ce que j'ai dit, le futur de la fed, le renouveau du divertissement sportif et tout, mais j'ai tout perdu, meme toi, tout ce que je desire est inaccesible, la ceinture Européan que je desirais recuperé pour toi, j'ai echouer face à Cena, la ceinture Intercontinentale pour Kane perdue face à Cena, je sais que si j'arrive à vaincre Goldberg je retrouverais espoir car je sais que toutes les victoires de Cena sont dues à la chance et je me preparerais mieu que jamais pour ce match, mais Goldberg n'est pas une mince affaire....
J'ai peur...Oui j'ai peur, peur de mon avenir dans cette fed, si j'echoue face à Goldberg je serais humilié par Cena qui m'auras pris enormement.
Je suis désolé de t'avoir bléssé mais j'esperais que tu me comprennes, meme toi je t'es perdue, je t'aime et je ne peut t'avoir....
Imagine que la chose que tu desires le plus te soit inaccesible à jamais...
Me bercer d'illusion j'en est assez, je souhaite du concret et donc c'est pour celà que si je gagne face à Goldberg je saurais que j'ai ma chance face à Cena sinon je n'est rien a faire ici.
Mais je l'est dit ca va etre dur, maintenant je me suis mis à dos HHH...
HHH et Goldberg, je veux les affrontés mais ais-je une chance de les battres?
Ais-je une chance que tu m'aimes?
Ces questions sont sans reponses et ca me torturent l'esprit, si je perd face à Goldberg ou Cena je m'en irais des que mon titre de King Of The Cage ne seras plus à moi.


Kennedy baisse la tete
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:21

Triple H surgit de la foule par derrière et lui donne un coup de ceinture derrière la nuque. Il le relève et porte son pedigree.



Kennedy face à un dileme Triple_H_pedegree_03



Puis il regarde Kennedy au tapis regarde la foule et va à l'extèrieur du ring.



Kennedy face à un dileme HHH_Hammer_01



Kennedy face à un dileme HHH_Hammer_03



Il sort d'en dessous du ring sa sledghammer qu'il brandit. Il remonte sur le ring et attend que Kennedy se relève pour le frapper avec en pleine tête. Kennedy commence à saigner. Triple H ramasse le micro et s'agenouille sur Kennedy.


"Kennedy tu voulais un match face à moi tu l'auras Vendredi prochain à Smackdown". Triple H se relève et va vers la camera.



Kennedy face à un dileme HHH8



"Et quand j'en aurais fini avec toi ce sera au tour de Rey et de Steve Austin de comprendre l'erreur qu'ils ont fait de m'attaquer".



Triple H s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:30

Kennedy face à un dileme 02
"John Cena Apparait Sur L'écran De Raw"
"Est Il Dit"
Alor Mon Cher Kennedy Kes tu Fou Man Tu vas pas te métre a chialer ! Ta Tous Pérdu Faut Arréter de Faire le Mec Gentille ! Alor Que tu Vient De Te Manger UN PedigrEE De Hunter ! Alor Mec Fait Gaffe Car Tu Voit Ton Coups De Chaise Que tu m'avait Mis Pour prendre le titre intercontinental B'un ses moi qu'il les a Summer slam j'avais fait une éreur mais maintenants je les réctifier et j'ai gagnez sur nos 3 dérnier match tu en na gagnez 1......... Tendis que moi 2......... Alor avant d'avoir Chérche THE CHAMP IS HERE ! réflechit Bien ! Car Se Ne Fait Que Commencer ..........
Puis L'écran S'étaint !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:15

Kennedy face à un dileme 107
Mr Kennedy se releve difficilement en s'appuyant sur les cordes le visage en sang, 2medecins sont autour de lui il les degages et reprend son micro.

Triple H,
Je te promet que tu perdras ton match, je vais te detruire, tout comme toi Goldberg.
Oui Triple H je dois te remercié, en me frappant tu m'as fait revenir à la réalité qui est que l'on frappe ou que l'on est frappé, je me suis montré faible, j'ai subi ma faiblesse, mais je ne referais pas cette erreur.
Je vais me battre jusqu'au bout et si je perd mon match face à Goldberg et celui face à HHH alors je ne meriterais pas de rester ici, mais me battre ne seras pas chose facile.

Cena je sais que tu m'as battu 2 fois mais je t'es battu une fois, et une fois que j'aurais battu Goldberg te battre ne seras qu'une formalité et je vais remettre ce score à 2 partout


Kennedy commence à faiblir il se tient la tete qui continue de saigner.

Puis tu voudras surement tenter de recupere le titre et le score passeras à 3-2 pour...........MOI, pour......
MIIIIIIIISTEEEEEEEEEEER KEEEEEEEEENNEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYY!!!


Kennedy marche lentement vers le coin monte dessus porte le micro à sa bouche et va pour dire le deuxieme Kennedy mais il tombe dans les pommes du haut du coin.

Les medecins l'entourent et l'attache su la civiere, il partent en courant du ring en emmenant Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:07

MIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KEEEEEENNEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYY!!!!!!!


Kennedy entre

Kennedy face à un dileme 049
Kennedy face à un dileme 050
Kennedy face à un dileme 052

Il monte sur le ring

Kennedy face à un dileme 054
Kennedy face à un dileme 056
Kennedy face à un dileme 058

Et se saisit du micro qui descend du plafond

Kennedy face à un dileme 062
Kennedy face à un dileme 063



Mesdames et Messieux, voilà, une nouvelle fois je suis devant vous, mais plus avec cette idée en tete, oui car une personne ma ouvert les yeux, encore et toujours la meme personne, je me demade ce que je serais sans cette personne je serais déjà parti et je n'aurais pas poursuivi mon chemin, et quelle erreur j'aurais fait.
Car grace à cette personne j'ai aussi pu gagner mon match de N°1 Contender, j'appele donc cette personne :
MARIA!!!!!

Allez viens sur ce ring s'il te plait Maria.


Kennedy attend Maria au milieu du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:45



FROM CHICAGO ILLINOIS MARIA.

Maria fait son entré et salut le public.


Kennedy face à un dileme 310
Kennedy face à un dileme 410
Kennedy face à un dileme 510

Elle es dirige vers le ring et monte dedans



Kennedy face à un dileme 610
Kennedy face à un dileme 710
Kennedy face à un dileme 810
Kennedy face à un dileme 910
Kennedy face à un dileme 1010
Kennedy face à un dileme 1110
Kennedy face à un dileme 1210
Kennedy face à un dileme 1310
Kennedy face à un dileme 1410

Elle fait un petit taunt pour le fun ^^.


Kennedy face à un dileme 1510
Kennedy face à un dileme 1610
Kennedy face à un dileme 1710

Elle se dirige ensuite vers les commentateurs prend un micro et va se placer au milieu du ring pour parler.


Kennedy face à un dileme Maria210

Bonsoir public de raw, bonsoir kennedy.

Maria regarde kennedy mais ne sourie plus.

J'espère que tu me fait pas déplacer pour rien parce que j'ai autre chose à faire mon vieu.

Maria se tient le dos en attendant que kennedy réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
**/Goldb
Invité




Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: ......   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:44

le titantron coupe tout a coup la parole de maria :
Kennedy face à un dileme Goldberg
salut les amis! vous avez remarqué c'est moi goldberg!! et toi maria sa va comme tu veux surtout pour toi kennedy qui a eu de la chance mais bon c'est maria qui s'en ai mélé....Maria tu as tres bien recu le spear mais tu m'as couté la victoire maria!!!qu'est'ce que tu as voulu faire hein!!!
Goldberg enervé
alors maria tu ma enervé puisque c'est comme sa hihi tu vas vivre un cauchemar terrible et toi kennedy tu vas en vivre un puisque je serai a la première place a unforgiven!!tien et pourquoi pas je vait détruire ton vestiaire maria pour commencer ton cauch........
le titantron s'étaint
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:04

Maria regarde le titantron furieuse puis kennedy.

C'est sa ton plan kennedy pour me remercier tu m'envoit se guignol pour me pourir la vie je pensai pas sa de toi, je croyai que tu tenais seré-ce juste un peu à moi je vois que je m'étais faite des idées sur ton compte.

Maria regarde vers les backstages.

Et toi goldberg on va voir qui de nous 2 vivra un enfer tu veux jouer au plus malin bien la semaine prochaine à la ECW tu affrontera brock lesnar, le big show et kevin nash dans un match en handicap 1 vs 3 et en plus je rajoute la stipulation extrème rules comme sa je suis sure que tu en prendras pour ton grades.

Maria regarde kennedy de nouveau.

Quand à toi kennedy, moi qui pensait que tu m'aimais sincerement, moi qui avais apprit à t'apprécier tu viens de détruire la belle image que je mettai faite de toi.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:30

HG : Attend edit stp ^^ J'ai pas eu le temps de posté quoi que ce soit^^
Au moins ne quitte pas le ring lol! Laissez moi repondre!! Razz
Bon jrep comme si t'avais pas quitté ^^

Maria, je t'es appelé ici car j'aimerais te remercié pour l'aide que tu m'as apporté cette semaine face à Goldberg.

Mais pas que pour ca, oui car de nombreuses fois, grace à toi j'ai pu sortir de l'impasse, tu as su crée la petite porte, cette petite issue de secours dans mon coeur qui m'a permis de pouvoir rentré dans une nouvelle vie, qui ma permis de recommencer, de pouvoir reussir là où je n'y arrivais pas d'habitude, tu as reussis a faire de moi quelqu'un de mieu, je pense que tu l'as remarqué, depuis quelque temps je n'arrive pas à detruire comme je le fesais avant.
J'ai beaucoup changé pour toi, je sais aussi que toi tu as fermé les yeux sur une periode dont j'etait le mechant, je sais que celà a été difficile, je suis heureux que tu es reussi, pour moi, à oublier ces moments.
Maria, je ne sais pas si j'ai une chance avec une fille comme toi mais comme je l'est dit tu as ouvert une porte dans mon coeur, Maria, tu le sais déjà mais je t'aime, tu as remarqué que je n'etait pas comme tout ces types qui disent ca pour ton corps.
Je sais qu'un couple c'est pour le meilleur comme pour le pire, je t'aime et je pense que quoi qu'il arrive je t'aimerais, oui, je t'aime....
J'aime te voire etre folle et faire n'importe quoi, j'aime te voir etre serieuse dans ton travail de GM, j'aime te voir combattre, j'aime tout chez toi...
Maria, je te le demande.


Kennedy se met à genoux devant Maria avec une boite rouge à la main.

Veut tu m'epouser?

Puis Kennedy ouvre la boite contenant une bague de fiancailles.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:07

Maria regarde kennedy dessus.

Il y a quelquechose que tu n'as pas comprit encore, l'amour il faut que cela soit réciproque j'ai l'impretion d'être ta bonne presque quand ta besoin de moi pour un match tu viens me voir mais depuis longtemps tes pas venue me voir juste pour aller se ballader ou même pour parler de rien, désolé mais moi je crois que je vais arreter les frais là à chaque fois je me mes un catcheur de plus à dos et a se rithme là je ne pourrai plus jamais monter sur un ring. Désolé kennedy mais....

Maria se penche pour refermer la boîte de la bague à kennedy.

... Je refuse.

Maria quitte le ring hué par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:17

Maria...

Kennedy toujours à genoux met ses deux poings au sol et regarde par terre

Je m'etait pourtant préparé a cette reponse, mais je ne saispas malgré tout celà, je me sens comme vide, j'ai encore perdue une chose qui me tenait a coeur.
Je sais que je ne suis pas souvent présent, mais j'ai peur que ma presence te gene, que tu te dises que je te colle trop.
Je sais je suis idiot, mais on dit que l'amour rend idiot, je sais qu'avec tout tes amis qui t'entourent je ne suis pas toujours là, mais je souhaite te proteger, jusqu'a maintenant tu m'as aidé bien plus que je ne t'avais aidé, mais un jour viendras où je t'aiderais à mon tour, quand tout le monde se defileras et que tu resteras seule, je serais là...
Qui à été le seul à t'aider face à Khali perdant sa place ici, qui a eu l'idée et affronté de nouveaux Khali et l'Undertaker pour te liberé d'un mariage forcé, je sais qu'il ya beaucoup de moment que j'ai raté, des choses que j'ai mal faites, mais je suis humain, je fait des erreurs, bien plus qu'une personne normale je sais, mais j'essaye de m'arranger, j'aimerais que tu m'aides a faire celà, a changer...


Kennedy reste a genoux au milieu du ring en regardant le sol, on croirais qu'il pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:36

Theme Song Randy Orton

Kennedy face à un dileme 0031010

Kennedy face à un dileme 0071010


Kennedy face à un dileme 0171010


Kennedy face à un dileme 0441010


Kennedy face à un dileme 0491010

Randy alla prend un micro

Kennedy face à un dileme 1541010
Bonjour a tout le monde qui et ici a WWE raw pour un tres grand show
Orton se mi a éclaté de rire
Nous avont sur le ring Le legend killer randy orton et un homme qui et a mes genou et ki chiale se n'est ke
Orton se mi a crié
L'homme qui chial pour un diva MRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEDDDDDDDYYYYY!
il monte sur la 3eme corde et crie
KENNNNNNNNNNNNNNNEDDDDDDDYYYYYYY
il rigole pendant kel ke seconde puis il reprend
nn mes kennedy arrete de pleuré il faut pas mes jme pose une question tu le fait éxpré ou pas parce que la ses imposible de faire pire ke toi il faut assumé ses erreur kennedy tu auré du mieu faire pour maria mes au contraire tu n'a rien fait et maitenant ke monsieur kennédy fesais le féniant et ne défandé pas sa diva et maitenant il se met a chialé comme un petit fille qui vien de se faire
prend sa sucétte bon maitenant fini la commédit et reprend ton sérieu de lutteure tu fait la honte de raw maitenant leve toi et répond moi komme un homme komme l'ancien kénnedy je veut ke tu m'affronte pour le prochain show de raw au lieu de tapitoyé sur ton sort...
Orton attend ke kénnedy lui repond
hj:je ses ke mes parole son insolent mes mattaque pas sinnon sa serai pas réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:54

Kennedy se releve.

Ha oui, tu penses que je ne suis pas à la hauteur de ton défi, éspéce de petit joueur.
Car je vais te massacrer lors de notre affrontement.
Car je te suis superieur et pourquoi, pourquoi tu es inferieur à moi, pourquoi tu n'es qu'un minable défi pour moi?


Kennedy regarde Orton droit dans les yeux

Car tu n'as pas compris l'essence meme de combattre, on ne peut combattre qu'avec un objectif en tete.
Je viens de comprendre une nouvelle chose, car c'est en se retamant que l'on apprend, c'est en tombant de haut que l'on se releve et que l'on recommence.


Kennedy s'arrete un moment regarde le sol et reprend en fixant Orton

Je suis tombé car j'avais le mauvais objectif, je viens de m'en apercevoir, mon objectif etait de gagner le plus de matchs, gagnés le plus de ceintures pour impressioné Maria, mais je me suis trompé, ce n'est pas celà qui compte le plus, ce qui compte c'est que je sois present pour elle et que je la defende plus que quiquonque.

Kennedy fais le tour du ring.

Et tu penses que maintenant que j'ai appris une nouvelle faille de moi meme je vais perdre???
Non, non, je ne peut perdre face à quelqu'un d'aussi dupe que toi, je ne peut perdre face à quelqu'un qui a le combat pour seul objectif.


Kennedy s'arrete en face de Randy Orton

Oui car l'ancien Kennedy est maintenant mort, le nouveau Ken Kennedy est là, maintenant je saurais ce que j'ai à faire.

Te battre signiferas une renaissance, un nouveau Kennedy va naitre au prochain RAW!!!

Tu m'as choisi comme adversaire parce que tu me pensais faible mais je te le dit tout de suite, j'ai battu les plus grandes legendes de cette fed, j'accepte donc tout naturellement ton defi...
MAIS, car il y'à un mais, je veux ce match en TLC, pour pouvoir te detruire avec toutes les armes possibles et que je m'amuse une bonne fois pour toutes.

MEME SI CE MATCH SIGNERAS LA FIN DE MA CARRIERE A CAUSE DE CETTE P*TAIN DE BLESSURE JE LE FERAIS!!!!!
POUR VOUS PROUVER A TOUS QUE J'AI CHANGE, QUE JE SUIS ENFIN DEVENU QUELQU'UN DE BIEN!!!!


Sur ce Kennedy jette le micro à terre et regarde Orton droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:57

Randy se met tete a tete face kennedy et il ne le lache plus du regart il dit sans micro
ta carriere sera en jeu dans se match prépart toi a tombé de plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:12



Kennedy face à un dileme Rvd16zz


RVD prit la parole

Public de RAW ca fait un bout de temps qu'on s'est pas revu mais vous etes toujours aussi acceuillant et maintenant venons en au sujet de ce soir

Le Public criait:RVD RVD RVD!!

Kennedy tu veus arreter la lutte?ne me fais pas cette peine moi j'ai eu une commossion cerebrale et j'ai du abandonner le titre europeen et le titre ECW à cause de cela et j'ai failli arreter....mais je suis revenu j'ai obtenu le titre TV de la ECW puis j'ai obtenu à Happy Birthday le Titre de la WCW face à Bret Hart et maintenant je sui au top de ma forme alors....n'abandonne pas Kennedy et toi Orton!

Il le regarda

Si tu dois mettre fin à la carriere de Kennedy je pense que ma vengeance sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:15

Kennedy se retourne vers RVD et lui sourit puis il regarde Orton et lui me un coup de tete en plein dans le nez.

Orton saigne et Kennedy quitte le ring et va vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:20

Orton Se L'eve apres se coup
il souri fait un taunt puis il quite le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy face à un dileme Empty
MessageSujet: Re: Kennedy face à un dileme   Kennedy face à un dileme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy face à un dileme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy GFX
» Ken Kennedy
» Kennedy vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser