| La legende face à Edge? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: La legende face à Edge? Ven 6 Juil - 19:34 | |
| Theodore Long à dit que dans le show de ce soir Edge seras confronté à une legende, ce seras laquelle d'apres vous? A regarder le roster de Smackdown drolement appauvri depuis le draft :/ A moins que ce ne soit une Legende d'un autre Show ou le retour D'Y2J Les seuls personnes qui sont des légendes sont: Kane Rey (bléssé bientot sont retour ) Undertaker (bléssé) Ric Flair (à déjà une feud) Mdr sinon je viens de remarqué ca: http://www.wwe.com/superstars/smackdown/kingleonidas/MDR Alors a votre avis qui seras la 'Legende'? | |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Ven 6 Juil - 19:37 | |
| Ba se sera peut-être léonidas si il en a finit avec les perses , non mais en fait il devé pusher kane et le faire confronter à edge normalement. | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
Nombre de messages : 875 Age : 33 Face ou Hell : Hell==>Face Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Ven 6 Juil - 19:39 | |
| Peut etre mais Kane avait quand meme dit qu'il ne voulais plus gagner de titres, alors son push serviras a rien a part que Edge garderas son titre plus longtemps tu regardes les champions de SD que des heels les heels c'est le bien | |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Ven 6 Juil - 19:42 | |
| , moi se que je vois c que à part candice michelle les autres champion c que de la merde, des bouffons qui se la pette trop pour moi | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Ven 6 Juil - 19:48 | |
| Ces Rey Mysterio je croit sinon ces aps pour rien que Rey a sa photo comme couvrtutre sur Greath Amer.Bash |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Ven 6 Juil - 19:50 | |
| oué mais il voulé faire un edge vs kane en atendant car rey n'es pas tout a fait guérit. | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Ven 6 Juil - 19:52 | |
| Bon ok Deuce et Domino Chavo John Cena Lance Cade et Travor Murdoch MVP Umaga il est marrant dans le role de celui qui comprend rien mais qui detruit ^^ Edge il est charismatique et il est marrant j'adore la tete qu'il fait quand il prepare son spear, sa tete de psychopate Tiens lancons un debat quel champion prefereriez vous voir à la place des champions actuels moi: RAW WWE champion : Kennedyyyyyyyy Intercontinental champion : King Booker Womens champion : jminteresse pas aux divas alors je laisse Candice tranquille avec son titre ^^ World Tag Team champions : LA DX Smackdown World Heavyweight champion : EDGE! United States champion : Kane Cruiserweight champion : Gregory Helms WWE Tag Team Champion : Kane et l'Undertaker On peut rever ^^ | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Ven 6 Juil - 19:57 | |
| Mais moi je voudrai plus que Kane soit champion car ilo le mrite plus que edge |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Ven 6 Juil - 20:00 | |
| wwe:rey mysterio^^intercontinatal:randy ortonwwe tag team:Dxwomen's:soit brooke ^^ ou soit maria (: whc:batistaus:chris jerichoworld tag team:brian and paulcrusewaint(jsais pas komment sa s'ecrit)jimmy yang yang ou rey^^
wwe:re
|
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Ven 6 Juil - 20:02 | |
| Sniff et moi kennedy Ba moi sa seré RAW WWE champion : HBK Intercontinental champion : jeff hardy Womens champion : maria bien sur quelle question World Tag Team champions : LA DX Smackdown World Heavyweight champion : undertaker United States champion : matt hardy Cruiserweight champion : jimmy vang yang WWE Tag Team Champion : batista et rey ou batista et ric flair ^^ Pour la ecw je mettré Un original mais comme y'an a presque plus a part dreamer et mahoney je voteré dreamer
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
King of Kings Exelent posteur
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face Lutteur Incarnée : Triple H Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Ven 6 Juil - 20:53 | |
| J'ai vu comme Maria que ce serait Kane l'invité de Edge. Ca sent l'attaque de MVP . Pour ce qui est des champions : RAW WWE champion : Triple H ou HBK Intercontinental champion : Orton ou Kennedy Womens champion : Mickie James (mais Candice c'est bien aussi ) World Tag Team champions : les Hardy Boy Smackdown World Heavyweight champion : Batista United States champion : Kane Cruiserweight champion : Rey Mystèrio WWE Tag Team Champion : ??? là je sèche | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Sam 7 Juil - 11:07 | |
| Pourquoi ya que moi qui me veut en women champ Il faut expliquer à rey que un lutteur de raw ne peut pas avoir une ceinture de smackdown et vice versa | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Sam 7 Juil - 13:39 | |
| faut le laisser c'est un fan de Cena | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Sam 7 Juil - 13:40 | |
| Sa seré moi rien que pour sa je le BAN | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Sam 7 Juil - 13:41 | |
| mdr faut pas laisser le controle de la fed a Maria elle va tous nous bannir | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Sam 7 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Sam 7 Juil - 13:58 | |
| Mdr meme moi tu te sentirais seul sans personne pour taper les divas Et la legende qui fesait face a Edge hier c'etait LE BIG RED MONSTER KAAAAAANE!!!! | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Sam 7 Juil - 14:11 | |
| Qu'es ce que je t'avait dit, tu vois que s'était bien kane, ta raison toi je ne te vire pas à qui je feré des coups bas sinon | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Sam 7 Juil - 14:54 | |
| moi RAW: WWE Champion: Bobby Lashley!!!(surtout qu'il va avoir son match pour le titre!!!!) Intercontinental: Shelton Benjamin World Tag Team Champion: The Hardy Boys Women's CHampion: Mickie James SmackDown: WHC: Undertaker United States: MVP moi je le trouve bien WWE Tag Team: Deuce et domino trop pourri!!!! moi j'aurais bien aimer que Brothers Of Destruction se reforme et gagne le titre!! Cruiserweight: Chavo c'es le pire gars que je deteste!!!! Gregory Helms!!!! ECW: ECW World CHampion: je le dis tout de suite sa devient vraiment bidon ce show!!! si Benoit serait encore la j'aurais di lui!!!!! mais bon moi je dis ou CM Punk ou Boogeyman!!!!! |
|
| |
Hardy Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Dim 8 Juil - 17:40 | |
| Je viens de regarder le show de smackdown avec le cutting Edge mdr le moment trop marrant: Jesse et Festus le gars avec sa tete de triso Par contre si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Khali arrive ca concerne Great American Bash mais j'ai pas trop compris la suite | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Dim 8 Juil - 18:02 | |
| oi sa ma souler d'entendre Edgen et j'ai zapper sur Koh Lanta!!!! et apres je suis venue voir le match!!!^^ |
|
| |
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 2:51 | |
| en fin de compte, ca a été Kane et je le savais ^^ Pour king leonidas, j'avais remarqué depuis un temps, ca fait au moins un mois quil est la | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 12:42 | |
| Ils l'on mit pour le fun parce que je l'ai pas vu se ramener sur le ring encore moi | |
|
| |
Chris Benoit Exelent posteur
Nombre de messages : 1869 Age : 32 Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami.. Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 14:19 | |
| Kane est une legende ....... ? eh beh....... bizzare la WWE | |
|
| |
The Monster....Kane.. Exelent posteur
Nombre de messages : 1447 Age : 32 Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........ Lutteur Incarnée : Kane Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 15:30 | |
| Hey Benoit respect pour Kane en tous cas si il gagne le titre WHC je serais SUPER SUPER content | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 15:56 | |
| - Chris Benoit a écrit:
- Kane est une legende ....... ? eh beh....... bizzare la WWE
oui Kane est une vrai Legende, deja juste a voir la ttoute premiere fois ou on la vue il arrive il detruit la porte de la cage et fait un tombstone a Taker, et apres il en a affronter plein et quand son frere avait dispar mysterieusement et ben il detruisait tout le monde il a gagner la ceinture WWE!!! et encore j'en passe quand il a fait equipe avec Taker et ils detruisaisent tout!!! si avec sa et encore j'en passe et ben cux qui ne le considere pas comme une legende ils sont vraiment bizarre!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1447 Age : 32 Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........ Lutteur Incarnée : Kane Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 16:01 | |
| Hj:OH merci Shelton et oué Benoit respect | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 18:12 | |
| Ba rien que pendant le royal rumble 2001, sa a était la most domination of kane et s'était pas pour rien | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 21:43 | |
| bah derien Kane!!! oui c'est vrai ke Kane au royal rumble il a tout degommer!! |
|
| |
Ash' Massaro Exelent posteur
Nombre de messages : 1988 Age : 30 Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^ Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 21:43 | |
| jus'qua l'intervention de Taker je crois ^^ VIVE TAKER | |
|
| |
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 21:47 | |
| hein non!!!!!! au royal rumble Taker est venue et a tapper Kane je crois non??? |
|
| |
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 21:49 | |
| Celui de 2001 Kane a falli se faire eliminer par 5 gars Taker est venu et eux deux ont eliminé tout le monde | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 21:55 | |
| ah oui c'est vrai!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: La legende face à Edge? Lun 9 Juil - 21:59 | |
| C en 2003 que taker a viré kane en 2001 il c fé viré en dernier par l'alcollique j'ai nommé stone cold steve austin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La legende face à Edge? | |
| |
|
| |
| La legende face à Edge? | |
|