day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kenny passe un message

Aller en bas 
AuteurMessage
kenny dy
Invité




Kenny passe un message Empty
MessageSujet: Kenny passe un message   Kenny passe un message Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:49

~Theme Song Of Kenny Dykstra~

Kenny passe un message 007ru3
Kenny arrive sous l'ecran geant
Kenny passe un message 010nt2
Il descent la rampe
Kenny passe un message 012ra6
Puis il s'arrete et execute un taunt
Kenny passe un message 017ru2
Puis il monte dans le ring
Kenny passe un message 019id0
Et demande un micro et prend la parole

Ecouter moi tous autend que vous etes , les spectateurs et les mec en backstages , Je croit que maintenan il et tend que je me reveille et que je me lance a le conquete d'un titre , Biensure je ne vais pas me lancer a la conquete du titre heavyweight je vais rester dans ma division et partir a la conquete du titre cruiserweight alors que le champion cruiserweight actuel s'attende a me voir debarquer dans ca vie , et a perdre face a moi , mais je n'est jamais eu de match ici donc je croit que je ne merite pas d'avoir un match de championnat et pour ça je compte trouver un adversaire mais pas tous de suite , je previen juste le champion cruiserweight qu'il ne fera pas lng feux alors qu'il profite de son titre dans qu'il le peut

La foule hués fortement Kenny

Pas la peine de me hué comme ça je vous prouverais que mes paroles ne sont pas des parole en l'air dans quelque semaine je serais nouveau champion cruiserweight mais d'abord je vais demander un match contre n'importe qui pour que le champion cruiserweight voit vraiment a qu'il y aura a faire

Kenny quitta le ring , et retourna dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny passe un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny's dykstra Challenge
» Message pour McMahon
» Bret Hart message
» Petit message pour Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser