day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ceinture Intercontinentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Ceinture Intercontinentale Empty
MessageSujet: Ceinture Intercontinentale   Ceinture Intercontinentale Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:50

CHRIS BENOIT THEME SONG




Ceinture Intercontinentale 001Ceinture Intercontinentale 006Ceinture Intercontinentale 002Ceinture Intercontinentale 004Ceinture Intercontinentale 005Ceinture Intercontinentale 007Ceinture Intercontinentale 005

Chris Benoit arrive et prend un micro:



Ceinture Intercontinentale 0091hl8


Bonsoir foutu public de RAW et oui c'est moi Chris Benoit bon je suis ici car mon viel ami a perdu une ceinture et je compte bien la reprendre mais pour ça j'ai besoin d'un adversaire alors qu'un catcheur vienne sur le ring et ce catcheur devrait avoir fais ses preuves biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 32
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

Ceinture Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: Ceinture Intercontinentale   Ceinture Intercontinentale Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:52

Kane!!!! Theme Song

<object><param></param><param></param>
WWE - Titantron - Kane (Masked)
envoy&eacute; par rachelle1234




Ceinture Intercontinentale Entrevu7cd91hl4


Ceinture Intercontinentale 051vx6


Ceinture Intercontinentale 061sl1


Ceinture Intercontinentale 431up1


Ceinture Intercontinentale Kane73ik0



Kane prend un micro et parle:


Ceinture Intercontinentale Fd54d90a1xz2


Salut Benoit comment on se retrouve bon je dois te dire que je suis content que tu sois à RAW parce que j'aurai plus de chances de gagner le titre Inter qu'est-ce que t'en dis à Great American Bash toi et moi pour le titre inter
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Ceinture Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: Ceinture Intercontinentale   Ceinture Intercontinentale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:22

Benoit regarde mechament Kane puis prend le micro:


Ceinture Intercontinentale Benoit111tk4


Toi et moi à Great American Bash ... j'accepte je ne t'ai jamais battu c'est vrai mais cette fois ci je sens que ça va etre du gateau car je me batterai avec toutes les forces que j'ai je donnerai tout pour avoir ce titre et je recuperai le titre de mon partenaire qui l'a perdu Kane je te laisserai aucune chance pour avoir ce titre un monstre ne peut avoir de titres, il nous reste plus qu'à attendre l'accord de Vince mais je te promets kane à Great American Bash je te detruirai comme tu m'avais detruit il y a longtemps de cela


Benoit lache le micro et fixe Kane droit dans les yeux quelque secondes plus tard il arreta de le fixer et sorta du ring en fixant Kane puis la il quitte le ring et Kane fesa de meme plus tard


Ceinture Intercontinentale 0501jimrossetlawerwmv1rn6


-:|Jerry The King Lawler|:-

Jim avez-vous vu ce regard de Benoit il doit vraiment etre trés trés en colere apres Kane


-:|Jim Ross|:-

Oui mais je trouve que c'est quand meme un peu normal, d'apres tant des souffrances que Kane a causé à Benoit et Ashley a pardonné si rapidement que c'est meme impossible à croire mais bon retrouvons dans les backstages car Krystal va interviewer quelqu'un d'important Allo Krystal vous nous recevez ?


Ceinture Intercontinentale 011vw0


-:|Krystal|:-

Oui Jim je vous reçois 5 sur 5 ce soir nous allons interroger quelqu'un de legendaire dans cette Federation quelqu'un qui a gagner le Money In The Bank 2007 et qui a gagner le World Heavyweight Championship face à The Rock et qui a été 2 fois WWE Tag Team Champion avec son partenaire Randy Orton et oui vous l'avez bien reconnu je parlais biensur de Chris Benoit, le voila qui arrive


Ceinture Intercontinentale 071il3


-:|Krystal|:-

Bonsoir Mr Benoit je voudrais vous demander quelque questions la premiere que pensez du BIG RED MACHINE Kane vous fait-il peur ??


-:|Chris Benoit|:-

Ce que je pense de lui laissez moi voir, pour moi c'est juste une gros monstre qui n'a pas de coeur et n'en aura jamais, je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il m'a fait, il m'a enlevé mon enfant, presque ma vie et maintenant il m'enleve Ashley c'est vraiment..... en tout cas Ashley a fait un mauvais choix de rester avec Kane et elle payera pour ce choix


Chris Benoit parta sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ceinture Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: Ceinture Intercontinentale   Ceinture Intercontinentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinture Intercontinentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi pour la ceinture de la WWE
» Triple H veut la ceinture
» Bret veut sa ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser