day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 chris benoit est mort

Aller en bas 
+7
King of Kings
The Monster....Kane..
Hardy
Ash' Massaro
Rated R Superstar
Maria
batista
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldberg
Invité




chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

nn ses parce que j'ai peur k'il soit ptre tré triste apres sa je sais pas un truck du genre
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:43

pour être triste il sera triste comme nous tous et lui plus je pense parce que chris c son catcheur préféré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Goldberg
Invité




chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:47

oui ses vrait moi settait 1 de mes chatheur prefere j'ai ue les larme au yeus kan je les su
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

c'est bien les info qui sircule benoit aurait tuer sa femme et son fils et il se serai suicider c'est pa possible pourquoi benoit a fait cela


RIP mon pote tu va nous manquer il a rejoint eddie son meilleur amis las haut il ne sera pas tout seul

chris benoit est mort - Page 2 11828817054cca04f7f8c7da96be416403f6ccd791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:24

D'après d'autres rumeurs il aurait tuer sa femme et son fils parcequ'ils souffraient d'une maladie . Et qu'il ne supprotait plus de les voirs souffrir et il voulait mettre un terme a leur souffrance . Puis il se serait suicider ensuite . R.I.P Benoit je n'est penser qu'a sa toute la journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:01

moi je suis en train de regarder ce que vous dites et pourquoi il c'est sucider et blabla!! AU LIEU DE SE PREOCCUPER DE CE QU'IL A FAIT LE PLUS TERRIBLE C'EST QUE LON NE LE REVERRA PLUS!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:13

R.I.P Benoit Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:59

Oui RIP Benoit Il Va Tout Nous Manquer
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:50

il aurait tué sa femme le vendredi et son fils le samedi matin, benoit se serais suicider le samedi soir. Les corps de sa femme et de son fils on été retrouvé dans une chambre séparé au deuxieme étage. Benoit, tant qua lui, a été retrouvé au sous sol. Des marque ont été, pendant l'autopsie, trouvé dans le dos de sa femme et sur le ventre, genou dans le dos et elle se serait faite poussé violament par terre. des trace d'étranglement ont été faite sur sa femme. le fils, lui, a été retenus par la gorge.

alors jai vraiment une tres grosse honte de dire ca, mais Benoit est bien un meurtrier Neutral

en tout cas, jusqua preuve du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Goldberg
Invité




chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:14

o lalalala pk a t'il fait sa Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:18

En tous cas je remercie Benoit pour son catch superbe qui etait le plus beau catch jamais vu à present Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA
Invité




chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:25

benoit cest impossible ct la gentillesse meme pk !!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad je croit pas nn Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:27

Chris Benoit restera toujours mon catcheur preferé pour moi c'etait le plus grand MERCI POUR TOUT CHRIS ET REPOSE EN PAIX!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:33

jai bien peur, pour ceux qui ne sont pas d'accord, que cest vrai, mais il y avais peut etre une raison, alors faudrait attendre dautre nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:59

R.I.P camarade. Tu vas nous manquer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:07

Ashley c'est le contraire de ce que tu dit Benoit est innoncent jusqu'a preuve du contraire c'est la presomption d'innoncence (jcrois ca s'ecrit comme ca) mais de toutes facons on s'en fout de ce qu'il c'est passé, Benoit n'est plus on ne reverras plus jamais un catch comme le sien aerien comme il le fait prendre des risques comme il le faut et ravir le public comme il le faut c'etait un des plus grand
Il va nous manquer à tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:12

merci Kennedy c'est exactement ce que j'essaye de dire a tout le monde!!! ils parlent tous qu'il a tuer sa famille mais pour l'instant il s'en va alors au lieu de s'inquieter pour sa il faut s'inquieter pour lui on ne le reverra jamais!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:15

Moi je rend hommage au lutteur et non a l'homme même si cette histoire n'est pas clair il y a quelque truc qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:25

regardez se que j'ai trouvé sur http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=21488

Citation :
Ironie du sort, dimanche matin, Biff Wellington, ex lutteur de la stampede Wrestling dans les années 80 où il gagna le titre de l'international tag team titles avec chris benoit, a été retrouvé mort dans son lit.

Je ne le conaissé pas vraiment mais j'ai juste une chose à dire maintenant à ses 2 hommes qui ont fait équipe ensemble jadis.

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:27

Bizzare tout ça ..... comme je connaissais Benoit, il etait trop sympa pourquoi il aurait fait une chose pareille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:10

étrange quelle drole de coincidence scratch
Revenir en haut Aller en bas
Johnny N
Invité




chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:38

Il a tué sa femme le samedi en l'étranglant , tué son fils en l'étouffant et il s'est pendu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Rest In Peace CHRIS BENOIT
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:15

voila une partie d'un site d'information sur benoit, ya juste des trucs sur benoit...

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=21481
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Randy Orton
WWE Champion
WWE Champion
Randy Orton


Nombre de messages : 362
Face ou Hell : Tweener/ FACE
Lutteur Incarnée : Randy Orton
Date d'inscription : 25/09/2007

chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:46

Eddie Guerrero, é Chris Benoit kils reposent en paix.

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chris benoit est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris benoit est mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chris Benoit
» Loge de Chris Benoit
» Entrainement de Chris Benoit
» Chris Benoit visite le BAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser