day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 chris benoit est mort

Aller en bas 
+7
King of Kings
The Monster....Kane..
Hardy
Ash' Massaro
Rated R Superstar
Maria
batista
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:39

Source: artfiles.art.com

Ce n'est pas notre genre sur Info-Lutte de publier une seule et unique nouvelle, mais lorsqu'elle est d'importance majeure ...

Selon ce qui a été rapporté par le site internet de la WWE, Chris Benoit et sa famille auraient été retrouvé mort à sa propre maison.

La police est présentement entrain d'éclaircir les circonstances de cet évènement.

L'édition de RAW de ce soir sera dédié comme hommage à Chris Benoit et à sa famille!

Selon le site internet 1wrestling, Chris Benoit, sa femme Nancy et leur fils ont été retrouvé mort dans leur maison en après-midi.


RIP CHRIS BENOIT

chris benoit est mort 1182812013_023
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:45

Crying or Very sad sniff je c, s'était pas une raison pour destroy mon topic mais t'en pi
Pourquoi lui j'espère que c pa pour une storyline parce que sa commence à m'enerver de les voirs jouer avec la vie des gens mais si cela s'avere vrai je n'ai plus rien d'autre à dire que RIP chris benoit Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:46

Tu nous monquera Benoit!!chris benoit est mort Icon_cry

REST IN PEACE BENOIT et sa famille!!

Maintenant les deux freres sont réunient!!chris benoit est mort Icon_crychris benoit est mort Icon_cry


WE ALWAYS LOVE YOU BENOIT!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: re   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:48

je ne croi pa maria que c'est une story line je croi que c'est malerheusement bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:50

je suis trop dégouté la il va resté que des catheurs de m**** bientot à la WWE, il nous quitte beaucoup trop tot chris en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: re   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:52

oui mais on n'y peu rient mais reste a savoir pourquoi toute sa famille aussi a etai retrouver morte
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:54

c un assassinat, c pa possible de trouver tout le monde mort comme sa quand tu arrive chez lui, ils se sont pas tous suicidé quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
batista
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
World Heavyweight Champion Et King Of The Ring Champion
batista


Nombre de messages : 1001
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : Batista
Date d'inscription : 15/10/2006

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: re   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:54

on n'aura la reponse dans les jour a vennir
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:56

Crying or Very sad c trop triste tout sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:00

Rest in peace chris benoit tu vas beaucoup me manquer à moi aussi tu ai et restera un des plus grand pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:18

Benoit etait une legende dan la WWE comme Eddie Guerrero et maintenant il sont souligner dans le Hall Of Fames et j'espere que Benoity serat un jour...

Rest In Peace...Benoit R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:50

Je peux roen dire je suis trop triste j'arrete pas de pleuré putain

RIP Benoit!
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:33

Merde, quand jai vus ca jai fahi pleuré Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je sens que notre Benoit va etre triste

il va devenir hall of famer, comme eddie

RIP Benoit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Invité
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:46

Il le deviendra car c'est un tres tres grand catcheur qui va ennormement nous manquer (merde je m'en remet pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:47

moi non plus, je te prend ton image dans ta bn, je la modifie et je la fou dans ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Invité
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:51

Oui prend j'ai pris la premiere image que j'avais et je les mise des que je la regarde je suis mal laisse tomber. Tu verra demain il y a chavo stephanie mcmahon vince plein de personne on parler de benoit il sont tous en train de pleuré c'est tres dure tres mauvaise soiré
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:52

la cest sure que cest pas une story ridicule, sinon yaurais pas tout fais ca (je verrais bien tantot, j'écoute raw super tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Invité
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:55

Mais au debut et au milieu du show vince et la il vient sur le ring et parle rapidement de lui en disant que c'est son personnage qui est mort ou un truc comme sa je ne suis pas anglais je comprend juste quelque mot et apres il et limite au bord des larme. Mais le gars qui a fait sa il est vraiment horrible c'est un monstre tuer femme et enfant je ne voit que un meurtre qu'est que sa pourrai etre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:57

arette, je vais me remettre a pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espere quil vont retrouvé le meurtrier et quil vont le faire pendre Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

C'est vraiment chien, mais triste en meme temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Invité
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:00

Oui tres le show est terminer se que j'ai fait pendant c'est deux heure pleuré, pleuré et euh pleuré. Sa c'est un homme fort qui pleure pendant deux heure mais bon j'ai pleuré pour eddie je pleure pour Benoit mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:03

c'est humain de pleuré, si tu ne pleure jamais, tu finis par devenir fou. Plein de monde doivent pleuré. Ne tkt pas, sa me surprendrait que des personne te traitent de moins que rien a cause que tu pleure. C'est humain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Invité
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:05

Je pleure pour ce que j'aime et se que pense les gens me passe un peu au dessus du chapeau je brise juste le steréotipe de l'homme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:06

tu veux savoir quoi, je pleure présentement, alors faut pas sen faire, et sa me surprendrais quon soit les seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Invité
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:07

Oui on doit être pas mal je pense encors une bonne grosse semaine ou on va penser de lui en le regrettant mais apres sa va passer on le regrettera toujours mais on va l'idolatré
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:12

cest ca, ca va durer un petit mois et apres personne va plus penser beaucoup a lui, c'est juste regretable quon ne le reveras plus dans les shows Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Invité
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:14

Oui sa c'est sur. Avant de trouver celui de la WWE j'ai trouver celui la accrocher vos ceinture!


<object><param></param><param></param></object>

Je vais me coucher du moin essayer et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:17

ok, tres cool la vidéo, passe une bonne nuit, moi je risque de faire une nuit blanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Invité
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:20

je vais surment faire pareil mon bon je m'elloigne un peu de l'ordi je les assez vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:10

Là serieux jsuis deg un trop bon gars qui part Sad
Sur que c'est pas un truc de la fed, bien réel.
J'ai l'espoir que ce soit qu'un truc pour pouvoir quitté le monde du catch et pas réel parce que là c'est vraiment trop triste.
Adieu Benoit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:23

Ashley Massaro a écrit:
arette, je vais me remettre a pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espere quil vont retrouvé le meurtrier et quil vont le faire pendre Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

C'est vraiment chien, mais triste en meme temps Neutral

Ashley celon info-lutte Benoit aurait comis un double meurtre et se serait suicider lui meme voila le lien qui l'explique http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=21465

Franchement cette nouvelle est trop triste Benoit nous quitte trop tot Sad Sad

R.I.P Benoit Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:38

Mais non c'est imopossible que Benoit pu commettre un meurtre!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

RIP BENOIT Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MAIS POURQUOI ILS S'ENVONT TOUS!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43

Je viens de me lever et la seule chose que je trouve à faire c de pleurer, chris tu me manque déjà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
randy or
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:23

nn shelton bow woo a raison il a commis un double meutre et c'est sucidé

rip benoit
Revenir en haut Aller en bas
The Monster....Kane..
Exelent posteur
Exelent posteur
The Monster....Kane..


Nombre de messages : 1447
Age : 31
Face ou Hell : .........Seul le temps nous le dira........
Lutteur Incarnée : Kane
Date d'inscription : 02/06/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:19

HJ:Putin ça me soule trop encore un bon catcheur qui part j'imagine la tete de Max (le gars qui controle Benoit dans cette FED ) il va pleurer lui c'etait son catcheur preferée

RIP BENOIT ET MERCI POUR TON CATCH SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:43

cest vrai putin jsui deprimé
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:28

HS : Bow Wow a raison ce sont les rumeurs qui court sur les raisons de sa mort. J'espère que ce n'est pas le cas.

R.I.P BENOIT



Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis sous le choc. Crying or Very sad


<object><param></param><param></param></object>


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:37

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad RIP Benoit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
UMAGA
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:49

arreter vous poignarder encore plus mon coeur a dirre que benoit a tuer sa famille est cest suicider aprer vous saliser sa memoire je serai vous je me tairait

ct mon catcheur prefere je pleur depuis que je suis aucourant jecoute son theme song sans arret
je vais lui rendre un homage meritait avec ma mailleur creation a son efigie pour sa jarrete les commande et faut que jattende de ravoir mon log

REST IN PEACE BENOIT!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

je suis desole umaga, mais cest bien la vérité, merci bow bow mais je lavais déja lu ^^

RIP Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
UMAGA
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:44

pk il aurai tuer sa famille et apres lui pk quelle etait sa raison rip benoit
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:01

Trois rumeurs que jai vus....

Apperement ca femme aurait étouffé son fils avec un sac plastique. Elle a
aurait appeler Chris Benoit pour dire qu'il y avais une urgence. Il est venue chez lui et voit son fils mort, il aurait étrangler sa femme pour lui faire payer et se serais pendu le lendemain..

==================

Moi on m'a dit que son enfant avait été retrouvé mort empoisonné, et sa femme étranglé, et il se serait donné la mort ... Plein d'info circule, mais la plupart sont fausse je pense

==============

Oui, plus ou moins...
Mais sur certain site, ils disent que Benoit est rentré chez lui, car sa femme l'aurait appelé en disant que son fils vomissait du sang, ou un truc comme ca. Il a d'ailleur communiqué cela à Gregory Helms.
Ce serait peut être sa femme qui a tué son fils?
Je trouve tout ca assez mordbide.



--------------------------------------------------------------------------------

Ou non , elle l'a appelait car son fils crachait du sang , benoit est venu , mais le gamin et en est mort aprés quelques heures . Et soit benoit a retrouvé le gosse et sa femme suicidé et a donc fait pareil , ou sinon double suicide de la part des parents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:23

moi je suis encore bouleversée par cette histoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:24

moi aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
randy or
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:26

dapres les enqueteurs il ny orait pas eu de marque de strangulation

donc c'est byzarre enfin bref rest in peace chris benoit
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:27

Sad Mon Lutteur Préféré Mort Sad

Sad Sa me sert pu a rien t'écouter ECW ya pu rien a Voir Chris Yé PU la Sad

Mais Les Policiers dise que Chris a tuer sa Femme et Son Enfant et après il c'Est Tuer. Sa tien pas debout Leur affaire CHris Y Ferais Jamais sa C TRop Un Bon Gars.

Mais tenez si vous voulez en savoir d'avantage Sur Mon Mon ptit ange Sad

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/archives/2007/06/20070626-082806.html

I love you Jva Toujours t'aimer Chris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:28

Oui, cest bien triste a dire, mais je crois bien quil a vraiment tué toute sa famille. On verra bien se soir ou demain, il vont faire une autopsie
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:30

Crying or Very sad moi j'en pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Goldberg
Invité




chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:30

REST IN PEACE BENOIT enfet pk benoit de la fed se connecte plus
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:33

ben, il va venir tantot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:33

lol! mais si il se conecte c que il est pas encore venu aujourd'hui c tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Contenu sponsorisé





chris benoit est mort Empty
MessageSujet: Re: chris benoit est mort   chris benoit est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris benoit est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Benoit
» Loge de Chris Benoit
» Entrainement de Chris Benoit
» Chris Benoit visite le BAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser