day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 resultat de VENGEANCE parti 2

Aller en bas 
+3
Rated R Superstar
Maria
vince mcmahon
7 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:35

resultat de VENGEANCE parti 2 11827137314218470a524ef1991202bb63abee5d72

resultat de VENGEANCE parti 2 1182713740e25f50c93d321b7fdff05757de426238

from cuba armando alejandro estrada and from houston




booker t et armando font leur entrer sous les huer de la foule

resultat de VENGEANCE parti 2 1182713740e25f50c93d321b7fdff05757de426238

from greenbay wisconsin mister kennedy




kennedy fait son entrer
resultat de VENGEANCE parti 2 1182713740e25f50c93d321b7fdff05757de426238

from miami florida the people champ the rock



the rock fait son entrer

se match debute et kennedy s'occupe rapidement de estrada et il l'envoi par dessu la 3eme corde the rock s'occupe de booker t arrive et il enchaine avec un super kick sur kennedy mai le changement na pa etai fait l'arbitre renvoi booker dans le coin estrada revient et fait le changement kennedy aussi the rock ne per pa de temps il enchaine avec sa serie de droite et un ddt estrada entre kennedy aussi il lui porte un coup de la corde a linge puis un ddt kennedy monte sur les corde et porte sa kenton bomb sur estrada puis the rock attend booker se releve et the rock enchaine avec son rock bottom il tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE ET NOUVEAU WWE TAG TEAM CHAMPION MISTER KENNEDY And THE ROCK

resultat de VENGEANCE parti 2 1182714554abe91e465b7716462b975aa2c7f2b221

resultat de VENGEANCE parti 2 1182713740e25f50c93d321b7fdff05757de426238

from miami montel vontavious porter mvp




mvp fait son entrer sous les huer de la foule

resultat de VENGEANCE parti 2 1182713740e25f50c93d321b7fdff05757de426238

from new york city the united states champion jbl




jbl fait son entrer sous les huer de la foule

resultat de VENGEANCE parti 2 118271481475f3a8fbbb2af06371e02ea8bce5aa65


se match debute tranquilement jbl enchaine avec une prise de tete mvp retourne la prise et fait de meme jbl se projette dans les corde et mvp enchaine avec un tour de hanche mvp se projette dans les corde et il porte une dessente du coude puis une 2eme mvp porte un boston crabe sur jbl jbl attrape les corde l'arbitre fait casser la prise jbl se releve mvp cour et jbl porte un enfourchement et et mvp passe par dessu la 3eme corde jbl dessent du ring il releve mvp et le projette contre les escalier jbl releve a nouveau mvp il le souleve et le projette contre le poteau du ring jbl remonte dans le ring mvp fait de meme jbl se projette dans les corde mvp esquive le coup et enchaine avec un ddt il tente le tomber 1 2 mai jbl se degage mvp retente le tomber 1 2 il se plain a l'arbire jbl reprend ses esprit mvp et pret pour son finish mais jbl le contre il aveugle mvp il se projette dans les corde et porte son closine from helle jbl tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE ET TOUJOUR UNITED STATES CHAMPION JBL

resultat de VENGEANCE parti 2 118271577218a7f966b0a5c8bc7da57ca7a7521c4f

resultat de VENGEANCE parti 2 1182715819231182acb75cdce3350df92d900c7f91

resultat de VENGEANCE parti 2 11827148249677548ee4ee2f157590053c5c5f56c4

from the isle of samoa the samoan buldozer umaga




umaga fait son entrer sous les huer de la foule

resultat de VENGEANCE parti 2 118271593380fe651f52abe7a9ea11a3cc79f5a170

from saint louis the intercontinental champion the legend killer randy oton




randy orton fait son entrer

se match debute rapidement umaga prend tres vite le dessu il enchaine des droite sur orton il le projette dans le coin umaga se place et cour orton esquive l'avalanche umaga s'ecrase dans le coin orton enchaine avec un saut chasser orton dessend du ring il prend la ceinture il remonte dans le ring il attend umaga se releve et il se prend un coup de ceinture en pleine tete umaga commece a saigner orton enchaine avec des coup de pied un peu de partout orton se projette dans les corde et porte une dessente du coude orton monte sur la 3eme corde il attend umaga se releve orton saute umaga l'attrape en plein vol et enchaine avec son samoan drop il tente le tomber 1 2 mai orton se degage umaga dessent chercher une chaise il remonte orton se releve et esquive coup de haise et porte son rko orton place la chaise il attrape umaga et porte un ddt sur la tete la 1er sur la chaise orton tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE ET TOUJOUR INTERCONTINENTAL CHAMPION RANDY ORTON

resultat de VENGEANCE parti 2 11827161603af7f46272a016915551cac327041001

resultat de VENGEANCE parti 2 118271593380fe651f52abe7a9ea11a3cc79f5a170

se match est pour le titre ecw world champion et l'on acceuille le challanger from orangeburg shelton benjamin




shelton benjamin fait son entre tres acclamer par la foule

resultat de VENGEANCE parti 2 118271593380fe651f52abe7a9ea11a3cc79f5a170

from toronto ontario canada the ecw world champion the rated r superstar edge




edge fait son entrer sous les huer de la foule

se match debute les 2 s'observe et edge passe a l'attaque il enchaine shelton il le projette dans les corde et porte un cou de belier edge dessent chercher une chaise il remonte sur le ing shelton se releve et attrape la chaise avan qe edge le frappe edge n'en revien pa et shelton donne un coup de chaise en pleine tete de edge shelton demande a edge si il veu abandonner edge lui di non shelton monte sur la 3eme corde et atend edge se releve shelton enchaine avec une dessente des avant bras shelton projette edge dans le coin et enchaine avec son shelton splash il place edge pour sa tibone mais edge laveuhle et enchaine avec un edgecution edge reprend ses esprit il se place shelton se releve et edge porte son spear edge prend le micro et demande si shelton veu abandonner shelton di i quit i quit edge a reussi a faire abandonner shelton pour conservr son titre

VICTOIRE ET TOUJOUR ECW WORLD CHAMPION EDGE
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:41

Bravo Orton et surtout bravo mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:42

Bravo the rock il a fait le plus gros du boulot et kennedy envoit balader armando en atendant lol!
bravo à tous, dommage pour shelton et umaga.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:44

Bien jouer frerot et surtout bien jouer au couple RATED R!!resultat de VENGEANCE parti 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:50

bien jouer lita bien jouer randy et bien jouer edge
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Lita
Invité




resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:05

Merci Kurt
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:09

de rien lita mais en meme temp je sais pas qui aurais pu te battre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10

Bof désolé mais elle quand même était beaucoup aidé pendant c match elle a pas tout fait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Lita
Invité




resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:11

Tres bonne question on ne pouvais pas gagner en tomber alors Maria n'aller pas faire sa prise de finition le "gros paquet ou le paquet surprise"^^
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:13

lol! ca c est pas genti pour maria ca
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Lita
Invité




resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:16

Maria c'est une battaille royal heureusement que je n'ai pas fait tout toute seul on ete 8 en tout et j'en est eliminer 4 alors mon bilan et convennable
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:19

Nouveau Tag Team Champ
MIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEER ROOOOOOOOOOOOOOOOOCKYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:20

Mon coeur a battu toute les diva de cette fed apare Ashley et Steph alors je crois que c'est pas mal ne sois pas une mauvaise perdante Maria!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash' Massaro
Exelent posteur
Exelent posteur
Ash' Massaro


Nombre de messages : 1988
Age : 30
Face ou Hell : Face Depuis Son Retour ^^
Lutteur Incarnée : Bon... On Va Regler Un Petit Truc: Je Suis Pas Un Lutteur Ni Un Catcheur xD
Date d'inscription : 23/01/2007

resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:23

ben, lita mas battu pour mon titre, alors...


bravo a tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:37

Mais vous etes tarer au quoi moi mauvaise perdante j'ai dit que je m'en foutez d'avoir perdu se qui me gonfle c que l'autre elle dit qu'elle est meilleure que tout le monde et il a fallut que mickie et melina l'aide pour virer les 4 meuf donc elle est si fiere d'avoir virer, faut arreter de fantasmer parce que vous etes tous heureux que je perde, sur se je dois concocter quelquechose pour kennedy il le mérite bien le pauvre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Invité
Invité




resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:48

Thanks pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:18

Maria a écrit:
Mais vous etes tarer au quoi moi mauvaise perdante j'ai dit que je m'en foutez d'avoir perdu se qui me gonfle c que l'autre elle dit qu'elle est meilleure que tout le monde et il a fallut que mickie et melina l'aide pour virer les 4 meuf donc elle est si fiere d'avoir virer, faut arreter de fantasmer parce que vous etes tous heureux que je perde, sur se je dois concocter quelquechose pour kennedy il le mérite bien le pauvre. Razz

Reponse

Lita a écrit:
Maria c'est une battaille royal heureusement que je n'ai pas fait tout toute seul on ete 8 en tout et j'en est eliminer 4 alors mon bilan et convennable
Revenir en haut Aller en bas
the rock
Intéréssé
Intéréssé
the rock


Nombre de messages : 74
Face ou Hell : Face
Lutteur Incarnée : The Rock
Date d'inscription : 21/05/2007

resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: re   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:41

merci pour les resultat sa y est enfin champion
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:47

bravo a tous les gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:17

Bravo Edge pour ton match!!!!! Pour moi ce sera une prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat de VENGEANCE parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de VENGEANCE parti 2   resultat de VENGEANCE parti 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de VENGEANCE parti 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de WRESTLEMANIA parti 1
» resultat de WRESTLEMANIA parti 2
» resultat de WRESTLEMANIA parti 3
» resultat de JUDGMENT DAY parti 1
» resultat de JUDGMENT DAY parti 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: PPV :: Resultats Des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser