day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 resultat de JUDGMENT DAY parti 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Empty
MessageSujet: resultat de JUDGMENT DAY parti 2   resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:29

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 1179671768b67fb3360ae5597d85a005153451dd4e

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 11796676165ee0070c40a7c781507b38c59c3eb8d4

from death valley die undertaker




l'undertaker fait son entrer

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 11796676165ee0070c40a7c781507b38c59c3eb8d4

from saint louis the united states champion the legend killer randy orton




randy orton fait son entrer timidement

se match debute et orton enchaine tres vite avec des droite puis des manchette il projette taker dans les corde et taker porte un coup de la corde a linge taker releve orton il porte une main blache puis taker monte sur la 3eme corde et enchaine orton aveugle taker il le projette dans le corde taker esquive le coup de la corde a linge et enchaine avec un big foot puis un dessente de la cuisse taker demande que l'on ouvre le cercueille mias orton se debat il aveugle de nouveau taker et enchaine avec son rko orton reprens ses esprit mais il perd beaucoup de temps et taker se releve d'un seul coup orton n'en revient pas il veu enchainer mais taker l'attrape par la gorge et enchaine avec un chokslam puis taker traine orton vers le cerceille taker se place sur le bor du ring il relve orton et porte oh non son tombstone directement dans le cerceille taker le referme pour remporter se match

VICTOIRE ET NOUVEAU UNITED STATES CHAMPION L'UNDERTAKER



la foule et debout hogan est de retour apres avoir eter enterrer vivant il fixe taker et fait quelque pose


resultat de JUDGMENT DAY parti 2 11796724981ea97de85eb634d580161c603422437f

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 11796676165ee0070c40a7c781507b38c59c3eb8d4

se match et pour le titre world heavyweight champion et l'on acceuille le challanger the man goldberg




goldberg fait son entrer

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 11796676165ee0070c40a7c781507b38c59c3eb8d4

from calgary canada the world heavyweight champion the rabbid volverine chris benoit




chris benoit fait son entrer

se match sera tres technique entre ses 2 catcheur qui donneront tout ce qu'il on pour avoir se titre goldberg souleve benoit et il le balance goldberg tente le tomber 1 2 mais benoit se degage goldberg se place dans le coin et attend benoit se releve goldberg et pret pour son spear mais benoit l'esquive et enchaine avec ses 3 german suplex benoit fait le signe de la fin il monte sur la 3eme corde et porte son driving elbot et benoit continu en portan son cripler crossface goldberg tien bon il essaye de se degager mais il n'y arrive pas goldberg abandonne

VICTOIRE ET TOUJOUR WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION CHRIS BENOIT



triple h mais que vient il faire la il monte sur le ring et tent sa main a benoit qui lui serre triple h leve les bras de benoit en l'air mais triple h projette benoit dans les corde et porte son spinbuster triple h releve benoit il place la ceinture puis il porte son pedigree benoit et au sol triple h le place dans le coin il prend la ceinture et frappe benoit en pleine tete lui ouvarnt le crane mais triple h et devennu fou il prend un micro
tout d'abbor je quitte raw pour rejoindre smackdown et je suis ton prochain adversaire benoit pour ton titre triple h monte sur les corde et leve le titre en l'air la foule le hue

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 1179673274f3c89b7be367aa4246f90aa007efe525

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 1179673315740a02d0786a4239a62076f650cd26da

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 11796676165ee0070c40a7c781507b38c59c3eb8d4

from colorado springs bobby lashley




lashley fait son entrer

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 11796676165ee0070c40a7c781507b38c59c3eb8d4

from toronto ontario canada edge



edge fait son entrer

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 11796676165ee0070c40a7c781507b38c59c3eb8d4

from the isle of samoa the intercontinental champion the samaon bulldozer umaga




umaga fait son entrer

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 11796676165ee0070c40a7c781507b38c59c3eb8d4

from washington dc the wwe champion the animal batista




la foule et debout pour batista qui fait son entrer

se match debute tres tres fort umaga s'acharne sur batista pendan que lashley et edge son a l'exterieur du ring lashley projette edge sur les escalier il remonte sur le ring il demande a umaga de tennir batista lashley se prepare pour porter son speur il se lance batista se degage et umaga se prend le spear batista attrape lashley il le projette dans les corde et il porte son spinbuster batista reprend ses espri edge remonte difficilement sur le ring edge se place batista se retourne et edge prote son spear il tente le tomber 1 2 mais lashley intervient umaga remonte sur le ring il projette lashley dans le coin et il enchaine avec avalanche puis un coup de fesse edge s'occupe de batista umaga attrape edge il le place sur ses epaule et porte son samoan drop il tnte le tomber 1 2 mais batista intervient umaga et batista s'enchaine avec des droite umaga projette batista dans les corde batista se retient au corde umaga cour et batista porte un surpassement par dessus les epaule et umaga passe par dessus la 3eme corde batista attrape lashley et il le balance aussi par dessu la 3eme corde edge et batista s'observe et il s'enchaine avec des droite edge projette batista dans les corde batista enchaine avec un cou de belier il releve edge et le projette dans les corde mais lashley et umaga remonte sur le ring edge enchaine son spear sur umaga et lashley sur batista les 2 tente le tomber 1 2 mais batista et umaga se degage lashley releve batista qui lui donne un cou de pied et batista porte son batistabomb umaga projette edge sur batista et il enchaine avec son spinbuster umaga et batista son face a face et la battail eclate umaga reussi a placer batista sur ses epaule batista se debat et il arrive a se degager il donne un cou de pied dans le ventre de umaga batista tente le batista bomb mais il n'arrive pa a soulever umaga batista recomence il porte son batista bomb difficilement il ai tres fatiguer apres un telle match il tente le tomber 1 2 3

VICTOIRE ET TOUJOUR WWE CHAMPION BATISTA


jr:et voila judgment day c'est du passer tres tres bon ppv
jl:oui bravo au vainqueur et j'espere quell annonce triple h a fait
jr:oui triple h a smackdown pour defier benoit pour son titre
jl:on n'en sera plus dans les jour a vennir
jr:oui et l'on vous dit aurevoir la suite au prochain numero


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de JUDGMENT DAY parti 2   resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

truc de ouf je perd mon titre benoit le garde et hhh a smackdown ki pette les plond sa va devenir show
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de JUDGMENT DAY parti 2   resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:43

dommage randy que tu est perdue ton titre c'est vrai que maintenant HHH et benoit sa va etre de l'action pour le titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de JUDGMENT DAY parti 2   resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:45

J'en étais sur Shane avait raison tout ce qu'aiment les gens c'est cette put** de ceinture mais TkT pas Tetris tu ne l'auras pas ça c'est moi qui te le dis même si je dois souffrir comme un fou pour la gardé
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
Goldberg
Invité




resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de JUDGMENT DAY parti 2   resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:18

Bon bhen vu que Edge va avoir un match pour le ECW il serat pour le titre...Orton retsera a SD pour WWE TAG TEAM et HHH nes surment plus GM de RAW quitte pour SD donc moi je retourne a RAW...
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de JUDGMENT DAY parti 2   resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19

tu reste dan la team kod ko meme bill
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de JUDGMENT DAY parti 2   resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

Merci pour les résultats Vince. Christian je vais m'occuper de toi dans les jours à venir, ne crois pas que je vais en rester là. Smackdown me voila !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de JUDGMENT DAY parti 2   resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:44

HHH ce serait bien si tu pourrai venir texpliker ds le ring de Smackdown!!
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de JUDGMENT DAY parti 2   resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

ouai sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat de JUDGMENT DAY parti 2   resultat de JUDGMENT DAY parti 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de JUDGMENT DAY parti 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de JUDGMENT DAY parti 1
» resultat de VENGEANCE parti 3
» resultat de WRESTLEMANIA parti 1
» resultat de WRESTLEMANIA parti 2
» resultat de WRESTLEMANIA parti 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: PPV :: Resultats Des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser