day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Bow Wow tout seul a la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bow Wow tout seul a la plage Empty
MessageSujet: Bow Wow tout seul a la plage   Bow Wow tout seul a la plage Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:06

Bow Wow arrive a la plage , il enleve son maillot , il s'allonge sur le sable et reflechis
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Bow Wow tout seul a la plage Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow tout seul a la plage   Bow Wow tout seul a la plage Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:28

HJ : euh.... c'est un parc oO

Kennedy arrive

Salut,
je vais etre direct, ton role de face jlaime pas tu serais franchement mieu etre un heel se serais vraiment l'eclate.
Bon je ne suis jamais a un endroit par hasard si je viens ici c'est pour te demander quelque chose...
Est ce que tu veut t'allier à moi et aider moi et The Rock a avoir nos ceintures tu seras notre manageur en quelques sortes.
Je te le demande a toi car je sais que tu as l'ame pour etre notre manageur je vois en toi un grand catcheur.
Et si tu acceptes tu auras bien sur la renommé d'avoir aider a gagner les ceintures Tag Team et tu seras notre manageur.
J'espere que ma proposition te plait, en tout cas sache que j'aimerais sympathisé avec toi.
Ha j'oubliais t'approches pas de Shelton si tu te lies d'amitié avec lui alors tu seras un obstacle et comme je l'ai dit les obstacles je les éradiquent.
Alors ma proposition te plait??
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
Trés bon posteur
Trés bon posteur
kurt angle


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Bow Wow tout seul a la plage Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow tout seul a la plage   Bow Wow tout seul a la plage Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:54

Kurt Angle qui arrive de nul part avec une chaise tape Kennedy dans le dos et puis il lui dis
et Kennedy tu croyer que j allais pas te retrouver apres l attaque que tu a fais a Shelton mais si regarde maintenant c est toi qui est a terre
puis kurt angle redonna des coup de chaise a kennedy jusqu a qu il saigne
puis il dis est n eesaye plus attaque Shelton ou moi et surtout pas Maria parce que la tu aurais signer ton arret de mort mon gars
Kurt part
Revenir en haut Aller en bas
http://tnaimpact.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Bow Wow tout seul a la plage Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow tout seul a la plage   Bow Wow tout seul a la plage Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:57

Bow Wow a bien ecouter se qu'a dit kennedy il se releva et puis dit

C'est vrai que etre face sa ne me plait pas beaucoup je vous rejoidrais alors en tant que votre manageur toi et the rock .


Mais soudain Bow Wow etrangla la gorge de kennedy et dit

Tu crois vraiment que je vais accepter ? Après ce que ta fait a mon pote Shelton et a Maria . Et oui je serai un obstacle pour toi mais toi tu seras un virus que je dois neutralisé pour moi


Bow Wow relacha Kennedy mais lui fit un bow bow attack dans la face !!! puis dit

Sa t'apprendras , aller hors de ma vue


Puis Bow Wow enmena kennedy loin de lui pour qu'il ne vient plus le déranger et Bow Wow s'assis sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Hardy
Exelent posteur
Exelent posteur



Nombre de messages : 875
Age : 32
Face ou Hell : Hell==>Face
Date d'inscription : 11/05/2007

Bow Wow tout seul a la plage Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow tout seul a la plage   Bow Wow tout seul a la plage Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

Kennedy apres cette double attaque resta a terre ensanglanté,
il se reveilla et dit

Putain sa m'apprendras a faire la charité.

Il se tint la tete et appela un medecin qui le garda quelques heures et lui fit des points de sutures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bow Wow tout seul a la plage Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow tout seul a la plage   Bow Wow tout seul a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bow Wow tout seul a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge tout seul a la plage!!
» Trish et Edge a la plage!!
» Lita & Edge arrivent a la plage!!
» Lita n'est pas seul!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: La commune de la fed :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser