Sujet: Maria et Jeff à la plage Ven 1 Juin - 17:34
Jeff et Maria arriverent et Jeff dit:
Il fait beau cela reflete encore plus ta beauté
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Sam 2 Juin - 16:17
C'est gentil merci sa te dérangerai pas de me passer un peu de crème solaire dans le dos je n'ai pas envit d'attraper un coup de soleil.
Sting Invité
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Sam 2 Juin - 20:06
lui met de la creme sur le dos puis enleve son t-shirt
tu peus m'en mettre sur le dos?et au fait bonne chance pour ton match lundi
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Sam 2 Juin - 20:18
Maria se dit dans sa tête mmmmmmmmm jolie tablette de chocolat
Bien sur sa me fait plaisir, merci à toi aussi bonne chance tu as pa mal de match prévu et tu as un match pour une ceinture en tripple threat je pense que sa sera le plus dur mais je suis sure que tu gagnera .
Sting Invité
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 0:47
merci de croire en moi Maria
la regarde dans les yeux
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 0:49
Me regarde pas comme sa s'il te plait je vais rougir
Sting Invité
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 0:53
detourne son regard
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 0:55
Oué mais si tu me regarde plus je vais avoir l'impression de parler avec un mur (pas chiante la meuf)
Sting Invité
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 1:04
la regarde
alors quoi de beau dans ta vie?
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 1:06
Pour l'instant juste une petite vengeance que je concote pour kennedy pour lui faire payer ce qu'il ma fait
Sting Invité
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 1:14
ok moi j'ai mon probleme avec HHH et Edge a regler
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 1:18
A oui je t'aurai bien proposé mon aide mes je suis pas de taille contre eu 2. Mais je veux bien être ta suporter
Sting Invité
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 1:26
je me debrouillerai seul alors...
sourit
mais avoir une si jolie femme a mes cotes sa me rendra plus fort
se rapprocha d'elle
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 1:28
Arretez de me complimenteé comme sa j'ai pas finir de rougir moi sinon, apparament y'a personne qui me trouve déplaisante ici sa fait plaisir
Sting Invité
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 1:32
cool alors
il rougit legerement
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 1:34
Sa me rassure comme sa je suis pas la seule a rougir a tout va
Sting Invité
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 1:42
il ria
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 1:48
HOOOOO tu as vu l'heure il se fait tard je commence à fatigué je rentre à ma loge me couché encore merci pour cett balade fodra s'en refaire une un de ces quatre.
Maria fait la bise à jeff et retourne dans sa loge pour se couché.
Sting Invité
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 9:33
ok bonne nuit
il se coucha sur le sable et regarda le ciel
Sting Invité
Sujet: Re: Maria et Jeff à la plage Dim 3 Juin - 13:30