day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ?

Aller en bas 
AuteurMessage
JBL
Invité




JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Empty
MessageSujet: JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ?   JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:13

theme song
JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Jblextavatarjf1pb4
JBL arrive sur le ring
JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? 20ec8
lilian garcia
JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? 861or311ec1
ladies and gentleman from new york city is next united champion J.B.L
JBL sur le ring
JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? 21en6
bonjour a tous et tes et vous je suis sur ring pour parler de mon futur
reigne de champion us car mick foley me fait pas peur et je sais que je
vais le battre facilement je vous les prouver dans la bataille royale en eliminent mick foley. Donc ne dite rien car je suis le meilleur catcheur que j'en suis sur vous avez jamais vu de votre vie
donc pour vous faire plaisir je appeler mick foley pour vous donner un avant gout avant notre combat a one night stand !!!!!!!!
alor mick foley vient dans le ring !!!!!!!
JBL attend !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ?   JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:11

Mankind theme song!

Il monte sur le ring sous la huer des fan il fait son Bang! Bang!

JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Mankin11


Merci vince de m'avoir donner un match dans le PPV est surtout pour le titre Je compte bien la gagner. Tu sais JBL je ne vais pas me battre seul lors de notre match car Mr Socko m'accompagnera et il est en forme si tu savez sa fait depuis longtemps qu'il n'est pas sorti et il se fera un plaisir et moi aussi de te porter un bon socko clo. Je suis une legende du hardcore je suis crain dans cette federation connu pour etre un mauvais gars et je te promer qu'apres notre match tu ne ressortira pas pareil apres notre match car je compte bien te voir souffrir et devenir champion!
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Invité




JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Empty
MessageSujet: JBL   JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:43

JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Xwqq5
tu sais mick j'en ai rien n'a foutre si mr soko sera la parceque a one nigth stand ca sera vraiment ton dernier match de ta cariere car a la fin de notre combat mick tu serat pu sur tes deux jambe .
car je suis de wesling king!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahaahaah
JBL quitte le ring en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ?   JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:28

Mankind rigole il descent en dehors du ring prend barbie il remonte sur le ring et se colle barbie sur la tête

JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Vlcsna10


Undertaker a voulu me tuer! Ric Flair a voulu me tuer! Tommy Dreamer a voulu me tuer! Terry Funk a voulu me tuer! Triple H a voulu me tuer! The Rock a voulu me tuer! Kane a voulu me tuer! Edge a voulu me tuer! et j'en ai encor plein plein plein comme sa! Je suis tomber du haut d'une cage deux fois et je me suis relever! Je suis tomber d'un toit d'une maison je me suis relever personne ne peux encaisser la douleur comme je peux l'encaisser je suis un fou un machine de guerre je ne sans rien on dit que Hogan est immortel mais si il aurai reçu tout se que j'aurai eu il serai en plus mauvaise etat que moi. Lors du PPV sa va etre the westling God Vs The Hardcore Legend et malheureusement pour toi ta carriere ne commencera jamais ici!

Il fait son bang! bang! est quitte le ring avec barbie
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Invité




JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Empty
MessageSujet: JBL   JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:45

JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? 843od8
JBL qui et etonner
JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Jime10dp2
jr : que penser vous du combat mick foley et JBL a one night stand
jk: oui je pense que le match va etre violent entre les deux homme
jr : et oui on n'en sera plus ce dimanche a one night stand dans exactement 48 heur .
good bye a la semaine prochaine qui serat le prochain champion Us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Empty
MessageSujet: Re: JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ?   JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL defie mick foley un avant gout avant one night stand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one night stand
» Triple H defie Orton
» umaga defie the nathure boy ric flair
» king booker defie matt hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser