day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Triple H defie Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:32

DX Theme Song

Triple H arrive sur le ring de Smakdown. "Hier au PPV j'ai disputé 2 matchs pour la ceinture et j'ai perdu les 2. Ou plutôt on m'a volé les 2 ceintures. Vous voyez, pour la ceinture de Champ de Raw, Vince à été aidé par le Big Show et a malheuresement gagné. Chose que je m'attendais de la part de Vince, ce lache qui ne sais pas catcher sans l'aide de son gorille. Par contre dans le match des ceintures par équipe, tout se déroulait bien pour la DX, jusqu'à ce qu'un invité surprise face son apparition, The Legend Killer Randy Orton. Orton, je croyais en avoir fini avec toi mais te revoila sur mon chemin et de plus tu me fais perdre le titre. Tu vas en payer les conséquences. Vendredi sur ce ring ce sera toi contre moi dans un Last Man Standing Match. Orton, viens ici et acceptes ce match si t'es un homme". Triple H attend.
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:26

hs:j'avai pas vu ton poste dsl




<object><param></param><param></param></object>
Randy Orton titantron wwe
envoy&eacute; par Lordi72



orton arrive sous le titantron avec son titre de champion par equipe il s'avance vers le ring sourir o levre il monte sur le ring va chercher un micro et dit:ha triple h ca faisait bien longtemps et oui kom tu vois j'ai mon titre par ekipe avec moi mai toi tu la perdu face a the rated rko latino sa fai koi de se faire botter le cul par la team de tt les temps enfin bref je sui venu pour accepter ton defis (si il n'est pas trop tard) last man standing match orton face a hhh the legend killer face au cerebral assassin.orton pose son micro et fixe hhh droit ds les yeux

ps:sinon on peu faire ce match ds le show de raw ou de la ecw
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:30


Shawn Michaels arrive sous le titantron, il prend un micro est dit :

Salut Triple H, jte salut pas Orton, je suis juste ici pour te dire, tu t'es deja fait "tué" par Triple H, et tu reviens le faire chier, je t'avais detruit aussi, alors bientot, tu vas venir intervenir dans mes matchs, alors cette fois si, tu ne pourra pas, alors pour le show de Raw, sa sera toi contre moi dans un steel cage match !

Shawn attend une réponse et dit :

Triple H, je le détruit, après sa sera ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:56

Wowo Shawn c'est sympa mais j'ai un compte à régler avec Orton. Mon défis tient tjs et ce match aura lieu à la ECW sur un terrain neutre si tu n'y vois pas d'inconvégnients.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:56

Hey put*** Shawn tu te dois mélais toujours des choses des autres fermes pour un e fois ta GUEULE et laisses les tout seule ok tu a bien compris!!Tu fais chier tout le monde ici tu dois toujours faire ton c**!!
Arrete ça suffie maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:32

Hbk s'énerve et dit :
SUCK IT !
la foule hurle et hbk recommence à parler.
Triple H , defonce le, de toute façon, je te le rendrai KO, et comme moi je suis pas une tapete comme certain, se sera eddie, edge et Orton vs my dans un hardcord match !
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:56

orton repris hbk mai kesse tu vien nous faire chier toi et moi c'es terminer
alor degage et je veu affronter hhh et pas toi alor degage de la
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:04

tu as peur de tattaquer a moi a 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:08

non dutou rien ne ferai plus plaisir mai hhh ma defié et je releve son defis apres sa sera ton tour si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:58

ok et si tu veux, ramene Rey aussi, on moin, a 4, peu etre que vous aurez les couilles!

Hbk part.
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:21

orton vs hhh dans un hardcore match sa te vas hhh
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:35

Ok ça marche Orton.
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:27

puis randy s'avance vers hbk et lui porte son rko, ensuite il descend du ring et prend 2 chaises, il en met une sous la tete de hbk et l'autre dessus, ensuite il monte sur la 3eme corde et saute, hbk est compltement sonner par cette attaque et saigne de la bouche.

randy lui dit voila maintenant tu va aller faire un stage a l'hopital et pendant ce temp on seras tranquille.

ensuite randy se casse dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam
Exelent posteur
Exelent posteur
Rob Van Dam


Nombre de messages : 520
Age : 32
Face ou Hell : face
Lutteur Incarnée : rvd
Date d'inscription : 15/10/2006

Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:37

mais juste avant on voit une video ou on voit hogan

bonjour hey vous savez ou je suis mais je suis dans la loge des kings of destruction aufait j'ai repint votre loge la camera regarde derriere hogan et la loge et tagée de plein de DX ET HOGAN DIT

SUCK IT!!! et repart de la loge
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefed.keuf.net/index.htm
Chavo
Invité




Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:52

Chavo is theme song

chavo va dans les tribune et regarde le match avec c bn pop corn et dit :
c un bn match aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H defie Orton Empty
MessageSujet: Re: Triple H defie Orton   Triple H defie Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H defie Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs Orton
» umaga defie ric flair
» umaga defie the nathure boy ric flair
» king booker defie matt hardy
» Orton Au Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser