day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai

Aller en bas 
+2
King of Kings
vince mcmahon
6 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:08








resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai 1180640037561918f13a2832726ec7f2e16ecd76c1


cole:bonsoir et bienvennu a smackdown pour un show special pour determiner le nouveau world heavyweight de smackdown

resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai 1180638411eefc7bfe8fd6e2c8c01aa6ca7b1aab1a





jeff hardy fait son entrer tres acclamer par la foule




mankind fait son entrer sous les huer de la foule




goldberg fait son entrer et la foule chante sur sa musique




the hitman bret hart fait son entrer tres acclamer par la foule




armando estrada fait son entrer sous les huer de la foule




carlito fait son entrer sous les huer de la foule




bokker t fait son entrer sous les huer de la foule




jbl fait son entrer sous les huer de la foule




matt hardy fait son entrer acclamer par la foule




le nouveau arriver a smackdown triple h fait son entrer sous les huer de la foule




randy orton fait son entrer sous les huer de la foule




kane fait son entrer




la foule et debout the rock fait son entrer




mister kennedy fait son entrer sous les huer de la foule

tout les catcheur s'observe et la battail eclate les coup vole dans tout les coin et armando passe par dessus la corde eliminer par carlito qui suis a son tour eliminer par matt et jeff la battail continu et jbl reussi difficilement a eliminer booker t et la battail fait toujour rage les prise se suive et kennedy place jeff et porte sa kenton bomb mais matt empeche kennedy d'eliminer jeff mais the rock arrive et elimine matt et kennedy jeff triple h veu eliminer the rock qui se retient au corde mankind arrive pour l'aider jbl pour son coup de la corde a linge et il fait passer mankind par dessus la 3eme corde et orton arrive deriere jbl le retourne et porte son rko et triple h en profite pour eliminer jbl mais regarder mais kane revien a lui et commence a faire le menage dans le ring bret fait semblent d'etre coucher mais il se releve et elimine kane il ne son plus beaucou dans le ring goldberg revien a lui et s'en prend a the rock mais kennedy arrive pour l'aider et ils eliminent goldberg orton s'en prend a triple h et il lui porte son rko il le releve et mais bret aide triple h et kennedy arrive a eu 3 ils eliminent randy orton the rock attaque triple h et kennedy bret mais c'est triple et bret qui prenne le dessus il ne sont plus que 4 dans le ring et la battail continu et triple h reussi son pedigree sur the rock il le releve et le fait passer par dessus la 3eme corde kenndy ressiste et tente de faire passer bret par desus la 3eme corde mais triple h arrive et bret et triple h elimine kennedy il ne reste que triple h et bret hart les 2 se serre la main et continu le match personne ne prend vraiment le dessus triple h projette bret dans les corde et porte un atomic drop triple h se projette dans les corde pour porter son coup de genoux atomic mais bret le contre et enchaine avec un surpassement puis il enchaine tres rapidement avec son sharpshooters triple h et pret des corde mais bret le ramenne au centre du ring triple h abandonne mais bret continu il s'arrete et releve triple h pour le faire passer par dessus la 3eme corde et remporter la battail royale

VICTOIRE ET NOUVEAU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION BRET HART



vince fait son entrer il amenne le titre il monte sur le ring et felicite bret puis il lui remet le titre les 2 se serre la main et vince leve le bras de bret

cole:et bien voila on connai le nom du nouveau champion du monde bret hart felicitation et l'on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show de smackdown la suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:10

Felicitation Bret!!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:46

Merci pour les résultats et bien joué Bret.
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: JBL   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:04

merci pour les resultat et bon rézume et bien joue bret

resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Jbl3gp10ln9
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:09

Merci les mec, merci HHH. J'y crois pas je suis champion. Very Happy Merci pour les résultats aussi j'oubliais.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:13

Bret Hitman Hart a écrit:
Merci les mec, merci HHH. J'y crois pas je suis champion. Very Happy Merci pour les résultats aussi j'oubliais.
Profitesent un jours comme je les dis sur le ring il serat a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:36

Ca c'est sure je vais en profiter Goldberg. Je vais aussi essayer d'être plus connecté mais bon ça ça va être dur avec mon emplois du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Exelent posteur
Exelent posteur
Maria


Nombre de messages : 3968
Age : 37
Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^
Lutteur Incarnée : Maria
Date d'inscription : 30/05/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:24

Bravo les gas! mais cette fois si c'est Bret hart qui a été le plus fort et qui a remporté la victoire toute mes félicitations tu es le nouveau champion ces pas rien et félicitations au autre participant aussi pour leur performance et je remercie notre chairman pour les résultats aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xtreme-wrestling-fed.max2forum.com
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:49

Extraordinaire bo match Bret je te felicité puis bonne chance au PPV
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
randy or
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:06

bien joue bret bien joue tout le monde merci pour le resultat

je sui mnt officiellement superstar de raw
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:46

Toutes mes felicitations Bret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:32

Maria a écrit:
Bravo les gas! mais cette fois si c'est Bret hart qui a été le plus fort et qui a remporté la victoire toute mes félicitations tu es le nouveau champion ces pas rien et félicitations au autre participant aussi pour leur performance et je remercie notre chairman pour les résultats aussi cheers cheers cheers

merci merci j'aurai pu rien faire sans de grand adversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

Merci encore Orton, Benoit, Shane et Maria. Ce soir je vais tout faire pour garder ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du show de SMACKDOWN du 03 mai
» resultat du show de SMACKDOWN du 10 mai
» resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai
» resultat du show de SMACKDOWN du 24 mai
» resultat du show de SMACKDOWN du 23 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser