day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Empty
MessageSujet: resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:54










cole:bonsoir et bienvennu a smackdown
jbl:bonsoir et se soir nous seron qui benoit affrontera a judgment day se dimanche pour son titre
cole:oui mais surtout edge qui aura un match tres difficile contre les mcmahon dans un inferno et c'est tout de suite

resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai 1179428942b6e710870acb098e584277457ba89d68





edge fait son entrer il regarde se ring en flamme et monte sur le ring




vince et le premier a faire son entrer il attend devant le ring que shane arrive




la musique de shane retanti mais il ne fait pa son entrer vince se demande pourquoi l'ecran s'allume et l'on voit shane au sol en sang dans les coulisse la camera se tourne et l'on voit le big show qui rigole a coter vince monte sur le ring et suppli edge de ne pas commencer se match

la cloche sonne se match debute et edge sourit vince tente d'enchainer des droite mais edge le contre et porte un ddt edge se place et attend vince se releve et edge enchaine avec son spear il prend la main de vince et la place dans les flamme vince a la main en feu edge remporte se match

VICTOIRE DE EDGE

resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai 1179429551663fd3c5144fd10bd5ca6611a9a5b92d





bret hart fait son entrer




goldberg fait son entrer




et voici l'arbitre specila de se match chris benoit qui fait son entrer

se match debute il sera tres violent les coup d'echelle s'enchaineront entre les 2 bret hart et pret pour porter son sharpshooters mais goldberg le contre il se projette dans les corde et enchaine avec son spear goldberg place l'echelle il monte au sommet et decroche le contract pour avoir son match

VICTOIRE et number one contender for the world heavyweight champion GOLDBERG

resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai 11794301331091660f3dff84fd648efe31391c5524





randy orton fait son entrer sous les huer de la foule




shelton benjamin fait son entrer

se match debute les 2 s'enchaine avec des droite mais personne ne prend l'avantage un peu plus tard dans le match shelton a l'avantage il projette orton dans le coin et enchaine avec son shelton splash shelton et pret il enchaine avec sa t-bone shelton va chercher une chaise il remonte sur le ring il attend il perd beaucou de temps orton se releve shelton veu porter un coup de chaise mais orton se saisi de la chaise et frappe shelton en pleine face puis il enchaine avec son rko la tete directement sur la chaise shelton se tien au corde pour se relever l'arbitre regarde shelton et en sang

VICTOIRE DE RANDY ORTON
la salle et plonger dans le noir



des eclair frappe les 4 coin du ring orton et petrifier au millieu du ring et orton quitte le ring par le public

resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai 1179430715f44ee263952e65b3610b8ba51229d1f9





chris benoit fait son entrer




kurt angle fait son entrer

se match debute et il sera tres technique angle prend le devant de se match et enchaine il projette benoit dans le corde il le place sur la 3eme corde et porte une belly to belly suplex il tente le tomber 1 2 mais benoit se degage angle releve benoit et enchaine avec ses 3 german suplex mais benoit le contre avec des cup de tete et benoit enchaine 3 german suplex et comme sa ne suffiser pas benoit en reporte 3 autre il monte sur la 3eme corde et enchaine avec son driving elbott benoit fait son signe et porte son cripler crossface mais angle attrape les corde benoit ramenne angle au centre du ring et porte son sharpshooters angle tien bon mais il soufrre tro il abandonne

VICTOIRE DE CHRIS BENOIT
benoit se retourne goldberg et derriere lui et porte son spear goldberg prend la ceinture et la regarde

cole:et voila un nouveau show qui se termine
jbl:oui vivement dimanche pour savoir si benoit conservera son titre et si orton con servera le sien aussi
cole:oui la suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:58

lol encore un defaite!!!! j'espere faire mieu la prochainde fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:04

j'ai gagner mauvais debut a smackdown shelton bien joué kom meme
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:18

merci mais je m'en doutais que j'allais perdre tu est plus fort que moi!! bien jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:54

Et oui enfin j'aurai un match contre Benoit pour le WCH.
Desolé Bret.
Merci Vince...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hitman Hart
Bon posteur
Bon posteur
Bret Hitman Hart


Nombre de messages : 240
Face ou Hell : Face
Date d'inscription : 17/12/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:20

Merci pour les résultats. Bien joué Goldberg, j'ai eu ma chance c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Bon posteur
Bon posteur
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Face ou Hell : Hell
Date d'inscription : 03/05/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:03

Une chance que le Big Show m'ai attaqué Edge car tu aurais été terracé par la force de la famille McMahon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit
Exelent posteur
Exelent posteur
Chris Benoit


Nombre de messages : 1869
Age : 31
Face ou Hell : Face depuis le depart de son meilleur ami..
Lutteur Incarnée : Regardez le nom de mon profil et vous saurez :p
Date d'inscription : 17/02/2007

resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:22

Oué cool j'ai gagné puis bien joué Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-wrestling-fed.forumpro.fr/index.htm
CM.punk
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:56

beaux show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai   resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du show de SMACKDOWN du 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du show de SMACKDOWN du 03 mai
» resultat du show de SMACKDOWN du 10 mai
» resultat du show de SMACKDOWN du 24 mai
» resultat du show de SMACKDOWN du 31 mai
» Resultat Du Show De SMACKDOWN Du 1er Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser