day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Goldberg confiant de gagner...

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldberg
Invité




Goldberg confiant de gagner... Empty
MessageSujet: Goldberg confiant de gagner...   Goldberg confiant de gagner... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:00

Bill Goldberg Theme Song


<object><param></param><param></param></object>
Goldberg titrantron
envoy&eacute; par BatistaWWE

Goldberg confiant de gagner... Public16qj0py5Goldberg confiant de gagner... Public12ui1wo2

Goldberg confiant de gagner... Wweraw10dj1

Goldberg arrive confiant puis monte sur le ring prend un micro et parle...

Goldberg confiant de gagner... Plplpl10rk5

Bon salut le foule je sui sur le ring pour vous dire que je sui sur de gagner le Battle Royal de Smackdown car tout d'abord les gens qui debut sont vraiment trop facile a faire eleminer mais aussi Triple H et Randy Orton qui eu durant le Battle seront tout suite ses ddeux la contre mais persone ne peuves predir l'avenir mais moi je suis sur que le gagnant ne serat pas l'un de ses 2 la peut etre Orton car il serat toujours dans chaque combats et surtout il pensse toujours a Benoit...Et moi selon moi mon equipe pensse cas des probleme qui se regle a un seul claquement de main...Triple H est un lutteur talentueux mais il est trop confiant pour chque match vus qu'il sont des ennemis je ne resteras pas entre ses deux la...Car je ne prenderas pas de choix entre Orton puis HHH car il se resemble presque lol!

Goldberg confiant de gagner... Rdjry11do9

Le battle Royal serat surment un match tres long surtout a la fin car si ses HHH et Orton qui seront dasn les 4 derniers lutteurs sur l'arenne de Samckdown...Mais un seul peut gagenr et cela pourais avoirs beacoup de chance que se soit moi je sui une legend j'ai lutter,j'ai ete acteur puis aussi j'ai gagner pas mal plus de 20 ceinture dans tout les ligues de lutte...J'ai battu des geant (des gros Big Mac) des legends...Et surout moi je nes peur de personne...Je nes peur de personne car je gagen toput temp des matchs mais maintenant la luttees a changer les lutteurs sont plus muscler et plus battis...Mais moi je sui rester moi meme et je continu quand meme a gagenr bon je perd qu'el que match mais je serait un jours ou bientot Champion Poids Lours de la WWE...Ses suremnt match destiner ou une prediction mais un jours meme si je ne les pas je le serait quand meme un jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg confiant de gagner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du show de RAW du 19 fevrier
» goldberg
» Goldberg Recherche une NEW...
» goldberg se promene
» goldberg ban pour une fed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser