day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Goldberg Recherche une NEW...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg
Invité




Goldberg Recherche une NEW... Empty
MessageSujet: Goldberg Recherche une NEW...   Goldberg Recherche une NEW... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:46

Goldberg Theme Song


JR:Mais ques qu'il fait la...
JL:Oui il a deja conclu un marché pour le WCH...
JR:Oui s'il vient pour un autre titre ses fini...


Goldberg marche vers le ring prend un micro et attend que la foul se tes puis parle...

Alors je ses que vous pensez tous que je vien pour le no1 contender pour le WCH mais ses pas pour cela le match contre Benoit et Orton es battu 'avance car The Rock ne vien pus a la fed donc l'équipe Jackhamer Rock ses fini donc pas la peine de venir Rock car je sui sur que tu ne viendra pas mais vous allez pensez que Goldberg joueras solo mais ses faux je cherche maintenant une nouvelle equipe ou un nouveau partenaire actif car je nes pas envi de revivre l'histoire avec Rock car ses comme si je faissait tout le boulot donc qui voudrai faire team avec moi j'espere qu'Il serat un dur de dur comme moi...Mais attention des ofres que je pourais refussé.Pour le match contre Orton et Benoit il nes pas annulé mais on pouras dir que sa serat un handicap match donc voila j'espere des gens viennes ici car je ne resterat surment pas seul dans la fed alors j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Goldberg Recherche une NEW... Empty
MessageSujet: Re: Goldberg Recherche une NEW...   Goldberg Recherche une NEW... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:39

randy orton theme song

orton arive sur le ring et salu sa foule

il prend un micro et dis:

bill j'ai entendu ke tu dise ses mot tres longtemps

donc si tu cherche une nouvelle equipe chris et moi serion tres heureux de

t'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Goldberg Recherche une NEW... Empty
MessageSujet: Re: Goldberg Recherche une NEW...   Goldberg Recherche une NEW... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:45

Désoler mais je ne pourais abcepter etre avec Benoit car sa serat serment mon prochain adversaire a Judgment Day 2007.Pour le titre WCH car sinon sa serat pour la premeire fois qu'un adversaire es avec un coéquipier qui serat contre lui pour un titre mais je pourais abcepter un autre ofre mais pas avec Benoit avant Judgement Day...Donc j'attendrai un auter ofre pour etre dans uin équipe...
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Goldberg Recherche une NEW... Empty
MessageSujet: Re: Goldberg Recherche une NEW...   Goldberg Recherche une NEW... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:48

ok kom tu ne veu pa etre avec benoit donc jte fai une otre ofre

kes ke tu dirai de rejoindre the king of destruction jpense ke tu en a

entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Goldberg Recherche une NEW... Empty
MessageSujet: Re: Goldberg Recherche une NEW...   Goldberg Recherche une NEW... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:51

Je reflechie vu que aucun d'entre eu sont des adversaire que j'aurais futurment je voudrai qu'il vienne dans le ring pour s'avoir leurs acords car il y a des chances que ma reponse soit oui mais peut-etre que la preponse soit non donc j'attend les membres du King Of Descrution...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
United States Champion
United States Champion
Rated R Superstar


Nombre de messages : 699
Age : 34
Face ou Hell : Heel
Lutteur Incarnée : Edge
Date d'inscription : 16/01/2007

Goldberg Recherche une NEW... Empty
MessageSujet: Re: Goldberg Recherche une NEW...   Goldberg Recherche une NEW... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:30

Le theme song du RATED R SUPERSTAR





Goldberg Recherche une NEW... Jbl__c11



JBL:C'est Edge,la Superstar classé X est a SMACKDOWN!!!
Cole:Il vient surement répondre a Goldberg!!
JBL:Alors écoutons quequ'il a a dire!!!





Goldberg Recherche une NEW... Entran19
Goldberg Recherche une NEW... Entran20
Goldberg Recherche une NEW... Micro_15



Bonsoir a tout les fans de THE KINGS OF DESTRUCTION!!!
Ca va Randy!!
Alors Goldberg c'est vrai sa me ferai plaisir avoir une bete comme toi dans notre équipe c'est pas pour moquer de toi mais c'est vrai tu es comme Batista un Animal sur le ring et ca me plais!!Je déteste les gens qui on de la pitié et qui son des laches!!Toi tu es comme Triple H et Randy et moi des hommes avec de la digité!!!Alors sa tu veux faire partie de notre équipe avec nous tu va connaitre la gloire!!Tu ne conneteras pas la défaite avec nous tu conneteras seulement la victoire!!Encore une chose tres important si tues avec nous on sera la toujours pour toi!!On est comme une famille en sera toujours soudé pour le meilleur et pour le pire!!Mais je te demande juste une chose la fidélité !!




Edge attend une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Goldberg Recherche une NEW... Empty
MessageSujet: Re: Goldberg Recherche une NEW...   Goldberg Recherche une NEW... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

Triple H Thème Song

Triple H monte sur le ring et se tourne vers Orton "Très bon choix Randy". Puis il va vers Goldberg "Je crois que je n'ai rien d'autre à rajouter, mes camarades ont tout dit. Si ce n'est : quel est ton choix Bill" ? Triple H attend la réponse face à Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Goldberg Recherche une NEW... Empty
MessageSujet: Re: Goldberg Recherche une NEW...   Goldberg Recherche une NEW... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:21

Goldberg attend et réflichies apers les reponse de Edge et HHH et reprend la parole...

Moi ses sur que je doit réfléchir mais vous s'aurez que etre un membre de votre equipe es une grande joies pour tout les lutteurs de la fed mais vu que vous etes d'acord que Bill Goldberg sois avec l'equipe King Of Descrution...Je le dit a tout vous que ma reponse est Oui donc si je perd ma chance contre Benoit pour le titre WCH je vous le dit qe j'irais vers le titre ECW Champion...Mais ses presque sur que mon match contre Benoit soit es assuré...
Revenir en haut Aller en bas
randy or
Invité




Goldberg Recherche une NEW... Empty
MessageSujet: Re: Goldberg Recherche une NEW...   Goldberg Recherche une NEW... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:32

randy repris la parol mesdamme et monsieur faite une standing ovation pour le nouveau membre de the king of destruction


bill goldberggggg


le public chante goldberg goldberg goldberg


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

Goldberg Recherche une NEW... Empty
MessageSujet: Re: Goldberg Recherche une NEW...   Goldberg Recherche une NEW... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:35

"Ok Bill, bienvenue parmi nous et sache que si tu as besoin d'aide nous sommes là" Triple H donne un maillot des Kings Of Destruction à Goldberg. Triple H, Orton, Edge et Goldberg lèvent les bras ensemble au milieu du ring et des feux d'artifices oranges éclatent dans l'arena avec la musique des Kings of Destruction qui retentit.
Puis ils quittent le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldberg Recherche une NEW... Empty
MessageSujet: Re: Goldberg Recherche une NEW...   Goldberg Recherche une NEW... Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:43

Mais subitement l'arene est plonger dans le noir. Une music retenti c'est celle de Mankind!! La lumiere se rallume et l'on voit Mankind arriver avec Barbie!!! Il monte sur le ring et regarde tout le monde

Sa fait quelque temps que je n'etait pas venu et lors de ma derniere apparition il n'y avait juste HHH Orton et Mickie et Moi. Maintenant je voit que Edge et Goldberg sont arriver et sa me derrange! Oui sa m'embete qui va bien pouvoir nous arreter maintenant! Alors les gars j'affirme et je declare comme beaucoup de gens douter de ma fideliter dans cette equipe et bien je vous annonce que Mankind est toujour la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldberg Recherche une NEW... Empty
MessageSujet: Re: Goldberg Recherche une NEW...   Goldberg Recherche une NEW... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldberg Recherche une NEW...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg confiant de gagner...
» goldberg se promene
» goldberg ban pour une fed
» loge de goldberg
» eddie ===goldberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: SMACKDOWN :: Le Ring De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser