| Loge de Maria | |
|
+5Ash' Massaro kurt angle Rated R Superstar Rob Van Dam Maria 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Loge de Maria Mer 20 Juin - 18:20 | |
| C une des nombreuses qualités des champions de l'hardcore, vous etes casiment mort mais vous vous relevez toujours pour en redemandé ou pour finir le travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Mer 20 Juin - 18:22 | |
| Je crois que c'est pour en redemander et pour finir le travail mais bon je ne te demande pas de lutter avec une emoragie interne loin de la. Bon moi je vais te laisser Mr Socko a sommeil donc on se voit peut être pendant le match si HHH accepte |
|
| |
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Loge de Maria Mer 20 Juin - 18:25 | |
| D'accord je te remercie de m'avoir remonter le moral à ta manière et bonne nuit mr Sarko.
Puis maria raccompagne mankind à la porte et lui dit aurevoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Mer 20 Juin - 18:28 | |
| Mankind la salut de la main et s'engouffre dans les couloirs et disparé |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Mer 20 Juin - 18:30 | |
| Maria ferme la porte de sa loge et finit de nettoyer le bordel quelle a mit dans sa loge. | |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 24 Juin - 20:11 | |
| |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 24 Juin - 20:14 | |
| OUI, j'arrive 2 minutes.
Maria se grouille de ranger le bordel et va ouvrir.
Oui bonjour, a vous devez être le nouveau. | |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 24 Juin - 20:35 | |
| oui oui ee dsl de dire sa comme sa mait tu ait trai trai joli maria et il lui souri |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 24 Juin - 20:36 | |
| Merci c gentil mais entre je ten prit tu n'es pas venu ici juste pour me dire que j'était jolie. | |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 24 Juin - 20:42 | |
| non pour parler avec la joli femme qui est deven moi et il rentre |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 24 Juin - 20:44 | |
| Moi je veux bien mais de quoi tu veux me parler. | |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 24 Juin - 20:46 | |
| eee sa fait lonten que tu es ici |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 24 Juin - 20:46 | |
| ben pas si longtemps que sa, sa doit faire un mois a peu près. | |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 24 Juin - 20:50 | |
| ok et c koi que taime den vie |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 24 Juin - 21:54 | |
| ben ya plein de chose que j'aime et plein d'autre que j'aime pas, déjà j'adore les chips de mankind Désolé christian il fa falloir que j'y aille j'ai un match qui va commencer mais re-passe une autre fois si tu veux. Maria quitte sa loge pour aller à son match. | |
|
| |
christia Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Lun 25 Juin - 16:53 | |
| |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 26 Juin - 19:51 | |
| Rey arrive il voit ke ses la loge de maria alord il part en courant aller cherher kel ke chose
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 26 Juin - 19:51 | |
| Maria revient dans sa loge après les matchs éprouvant qu'elle a eu dimanche à vengeance et dans les shows de se début de semaine.Mais elle voit rey devant sa loge et dit:
Encore toi, désolé je c pa ou est jeff le l'ai pas vue aujourd'hui, tu veux quelquechose peut-être.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 26 Juin - 19:52 | |
| Rey arrive avec kel ke chose dans la main puis il toque
|
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 26 Juin - 20:01 | |
| Merci de m'ignorer. Maria entre dans sa loge pose ses affaires se retourne et dit:Je peux faire quelqueshoe pour toi rey. | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 26 Juin - 20:04 | |
| lol dsl j'avait pas vu mdrrrrr
rey regarde maria puis il sourie
tien ses pour toi
il lui donne un grand bouquet de fleur
tien ses pour toi |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 26 Juin - 20:06 | |
| Maria regarde le bouquet de fleur que lui donne rey va chercher un vase le met dedans avec de l'eau et dit:
J'imagine que c ta façon à toi de me dire que t désolé de m'avoir envoyé baladé sur le ring c sa. | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 26 Juin - 20:10 | |
| rey baisse la tete puis il dit
oui maria je suis vrement desolé et je voulait aussi te dire si tu ne voudrait pas aller au resto avec moi
rey rougie un peu |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 26 Juin - 20:11 | |
| c gentil de ta part mais je reviens du show de raw et je suis un peu fatigué la seule chose qui me faudré c une boisson qui me rafraichisse mais je viens de voir que je n'ai plus rien dans le frigo à boire donc je compté allez au bar boire un coup si tu veux venir ya pas de souci. | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 26 Juin - 20:13 | |
| ok maria pas de probleme
rey va au bar avec maria en direction du bar
hj: je poste si tu ne voit pas de probleme |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 26 Juin - 20:16 | |
| Maria ferme sa loge à clé puis part avec rey mysterio au bar.HG: comme tu veux ya pa de problème | |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 26 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Mer 27 Juin - 11:41 | |
| Rey arrive et il toque a la porte |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 2:52 | |
| Maria revint de sa sortit avec kane, elle entre dans sa loge femer à clé et monte se coucher, heureuse que kane soit devenu enfin gentil. | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 12:00 | |
| Maria se reveille, va prendre une douche, s'enroule dans son peinoir et descend de sa cuisine pour prendre le petit déjeuner. | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| |
| |
Rated R Superstar United States Champion
Nombre de messages : 699 Age : 34 Face ou Hell : Heel Lutteur Incarnée : Edge Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 17:51 | |
| Edge frappe a la porte!!! | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 17:56 | |
| Maria finit de se préparer descent et entend que l'on toc à sa porte puis elle va ouvrir, elle voit edge et commence un petit peu à paniquer.
Bonjour, edge je crois que tu t tromper de loge l'ancienne loge de ta femme c un peu plus loin. | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 34 Face ou Hell : Heel Lutteur Incarnée : Edge Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 18:01 | |
| Edge le donne un boucé de fleur!! Non je suis venu pour te voir car je voulais te parler!! | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 18:03 | |
| Maria est étonné. Elle prend les fleurs et les met dans un vase.
Entre veux tu, tu veux quelque chose à boire, vas y installe toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 18:06 | |
| Non merci!! Je suis venu te dire que j'étais surpris quand Kurt et Benoit mon dis que t'es venu a l'hosto pour prendre de mes nouvelle et depuis j'ai reponsé et reponsé et je me suis dis pour toujours t'insulté et te faire du mal!! Alors je suis venu te présenter mes sencere excuses!! Ca ma vraiment beaucoup touché d'aprendre que tu es venu a l'hosto!! | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 18:10 | |
| Maria est surprise de se que dit edge.C gentil à toi, moi aussi je vous en doit un peu quand même, mais bon pour l'hopital je suis comme sa je m'inquiete un peu pour tout le monde ami ou ennemi et toute façon la seule chose que je voulais moi c que vous perdiez tout vos matchs contre ma team pour que vous puissiez voir que l'on ai pas si nul que sa même si on est pas encore à votre niveau mais jamais je souhaiteré qu'il t'arrive malheur et à personne d'autre, en plus tu as plein d'ami et une gentille femme, enfin quand je dis gentille c avec toi bien sur, et si il tarraivai malheur il seraient tous très malheureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 18:14 | |
| Ca te dirai qu'on devenne ami!? | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 18:17 | |
| Maria regarde edge.Tu me fait pas un mauvais coup la, il n'y as pas de camera caché dans le coin, parce que tu c j'ai très peur que tu me face un spear j'ai eu mal au ventre pendant une semaine au moins le dernier match que l'on a fait l'un contre l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 18:19 | |
| Je suis tres serieux Maria !! | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 22:44 | |
| Alors je veux bien que l'on soit ami tout les 2, di moi tes cotes sa va mieux j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 22:48 | |
| J'ai encore beaucoup mal mais les médecins en dis que c'est normal apres 3 opérations!! Je me suis toujours demander pourquoi tu as pas de mec et le plus incroyable c'est que tu as tend de mec derrier toi!!! | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 22:56 | |
| disont qu'il veule être avec moi juste parce qu'il s'interesse à mon physique et que comme je suis gentille il pense pouvoir profiter de moi regarde l'ancien jericho il me voulait juste dans son lit celui la et sa sa m'énerve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 22:58 | |
| Tu as bien raison!! Je dois y aller alors a la prochaine!! Edge fais la bise a Maria et part!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 23:01 | |
| Bow Wow toc a la porte de Maria |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 23:02 | |
| Merci d'être venu edge sa ma fait plaisir. a très bientot j'espère.
Maria ferme derrière edge. | |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 23:27 | |
| Oups au moment de fermer maria re ouvre la porte.
Désolé Bow Wow je ne t'avait pas vu entre vas y je t'en prit. | |
|
| |
Shelton Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 23:35 | |
| HG:lol tu as fermer la porte au nez de Bow Wow!!!! |
|
| |
Maria Exelent posteur
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 23:38 | |
| HG: j'ai pas fait exprés son poste est arrivé avant le mien que je reponddé à edge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 28 Juin - 23:40 | |
| bow wow rentre et il dit
Saut Maria , je suis venu t'avouer quelquechose
j ... je ...t'aime
Je sais que Jeff t'aime aussi et Rey aussi je croit . Mais je t'aime moi aussi , tu est la seule divas qui ma fait confiance et qui m'as accepter dans sa team , tu est gentille avec tout le monde , j'aime beaucoup ton caractère , ta gentillesse et ton humour . Je t'aime de tout mon coeur ! Enfin bon bref meme si tu choisis une autre personne que moi je suis sur en tout cas que tu feras le bon choix . Voila j'ai dis tous ce que je devais dire aller tchao
Bow Wow part |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Maria | |
| |
|
| |
| Loge de Maria | |
|