Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Loge de Maria Dim 3 Juin - 23:07
Dite les garçons sa vous dit de monter une team tout les 3 un peu comme rated RKO ou DX, une genre de team extrème.
Shelton Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Dim 3 Juin - 23:09
hg: la team c'est moi jeff et BOW WOW c'est sa????
Maria Exelent posteur
Nombre de messages : 3968 Age : 37 Face ou Hell : Très très face avec presque tout le monde^^ Lutteur Incarnée : Maria Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Loge de Maria Dim 3 Juin - 23:13
hj: lol tu es revenu je croyé que tu été partit, ba en fait c'était pour moi Bow Wow et jeff mais on peut toujours faire une team à quatre ya pas de souci enfin si vous êtes d'accord sinon je la feré avec ce qui son pour
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Dim 3 Juin - 23:14
HG : lol une team a quatre pourquoi pas je suis pour
Shelton Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Dim 3 Juin - 23:15
hg:bah le probleme pour moic'est que je suis avec Austin et qu'il ne se connecte plus alors je ne sais pas trop!!!
Sting Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Dim 3 Juin - 23:16
ok mais je m'occupe de Edge
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Dim 3 Juin - 23:18
HJ:sinon tu peux venir et puis si sa lui plé pas à stone cold ben tu nous quitte sinon il viens aussi avec nous comme sa on ira tous faire un concours de bière
Shelton Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Dim 3 Juin - 23:19
hg:bah moi jsui partant!!! il va surement accepter de venir ds la team!!! mais faites gaffe c'est vraiment un HELL!!!!
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Dim 3 Juin - 23:22
HJ:Oué ben on se limitera à 5 en comptant steve austin parce que sinon sa fera trop de monde fodré appeler la team avec le nom du forum carrement et en parlant de sa on pouré lui donné quoi comme nom.
hbk Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Dim 3 Juin - 23:51
hbk toque a la porte
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 0:21
HJ : Moi je driais qu'il faut se limiter a 4 pour l'equipe parceque 5 c'est exagéré quand meme en plus sa fait un bail que austin n'est plus revenu sur le fofo et sinon pour l'equipe on pourrait mettre extrem team ou je sais pas j'ai pas tro d'idée
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 1:19
HJ:Moi je suis pas contre à appeller l'équipe team extrème, maintenant faux voir si sa plé à tout le monde.
Maria ouvrit la porte.
Salut shawn va y entre
Sting Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 7:08
hg:sa me plait
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 13:02
HJ: bon on a 2 vote pour team extrème , sa m'étonne pas que sa plaise à jeff vu que ces le nom de son équipe avec son frère dans la réalité.
Shelton Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 13:42
hg: dsl mais je ne veux pas etre dans la team!!!! je veux pas abandonner Austin en plus il ma di par msn que son ordi beugue et qu'il est en train de le reparer donc moi je prefere rester avec lui voila!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 13:49
HJ : ok
Ok pour la team extrem
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 13:56
HJ: bon ben ces adjugé vendu pour team extrème avec moi Bow Wow et jeff. Ces pas grave shelton je te comprend mais si un jour ta besoin d'unne diva dans un match spécial viens me voir je te rendré bien volontier se service
Shelton Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 13:57
hg:merci beaucoup Maria et bonne chance vous trois pour la team!!!
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 18:44
HG: merci fautvoir se que sa va donner maintenant.
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 18:45
HG: merci faut voir se que sa va donner maintenant.
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:09, édité 1 fois
Sting Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 18:49
On sera les meilleurs sapproche de Bow Bow et Maria
et ce sera grace à vous
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 18:52
On vas leur montrer qui c les meilleurs pas vrai les garçons.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 21:06
ouais c'est nous les meilleurs lol
Rob Van Dam Exelent posteur
Nombre de messages : 520 Age : 33 Face ou Hell : face Lutteur Incarnée : rvd Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Loge de Maria Lun 4 Juin - 22:07
HJ:Je peus rejoindre la team?
Y2J Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Mar 5 Juin - 22:40
y2j arrive et il toque a la porte
Sting Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Mer 6 Juin - 22:34
hg:Hogan ca me va si t'es dans la team t'es un des meilleures catcheures ca nous sera pratique
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Mer 6 Juin - 22:39
HG: moi je trouve que l'on ai beaucoup déjà dans la team
Shelton Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Mer 6 Juin - 22:43
hg: bah moi je trouve que vous avez pas de leader comme sa avec hogan vous en aurait un et puis 4 sa va c'est pas beaucoup!!!
Sting Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Mer 6 Juin - 22:43
HG:Oui mais il va peut etre toujours etre à RAW ou aller à smackdown! a sera pratique pour les titres par equipe de Raw ou SmackDown!
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Mer 6 Juin - 22:47
HG: ouais mais faut trouver un truc pour le faire venir, faut qu'il intervienne dans un show ou on a un match et qu'il nous propose de s'associer à nous sinon vince va croire que je vais rajouter un nouveau catcheur chaque semaine après et c sur que sa ferai un lider parce que pour l'instant je suis la seule à défendre notre équipe quand ya des guignols comme lita qui nous provoque.
Sting Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Mer 6 Juin - 22:52
hg:ouais vais m'arrenger avec lui
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Mer 6 Juin - 22:58
HG: sinon qu'il intervienne au match que vous avez contre the rock et kennedy
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 7 Juin - 23:37
Maria rentre dans sa loge dessus d'avoir perdu et va pleurer dans sa chambre.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Jeu 7 Juin - 23:48
Bow Wow entendit quelqu'un pleurer vers la loge de Maria puis il toqua
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 0:33
Maria continua de pleurer et n'alla pas répondre.
Shelton Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 13:57
Shelton voit BOW WOW devant la porte de Maria et entend Maria pleurer!!!! Shelton toque!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 14:02
Salut Shelton
Maria sa ne sert a rien de pleurer moi aussi j'ai connu des defaites mais je fais de mon mieu pour gagner dans d'autre match aller viens tu gagnera la prochaine fois aller baisse pas les bras
Shelton Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 14:09
elle pleur pour son match???? Maria ne tinquiete pas pour ce match ce n'est q'un debut tu sais moi j'ai perdu mes deux premier match et ensuite sa ne ma pas empecher de continuer regarde maintenant je ne perds plus en simple!!!plus tu avances et plus tu va reussir!! regarde moi maintenant jai un match pour le n1 contenders du titre que j'ai rever depuis que je suis la et tu est plus courageuse que moi alors tu va y arriver!!!!!stp ouvre la porte!!
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 16:17
Maria sort par la fenêtre après avoir pleuré toutes les larmes de son corps parce qu'elle entend du bruit derrière sa porte et qu'elle veut éviter sa team pour l'instant.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 16:47
Je n'entend plus rien je croit qu'elle est partit bon j'y vais moi shelton tchao
Shelton Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 18:15
Shelton ouvre la porte et ne voit pas Maria il s'inquiete mais il voit la fenetre ouvert et Shelton part deçu et surtout inquiet!!!
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 18:24
3 heures après être partit maria reviens dans sa loge pour se changer parce que il reste de la tarte sur ses vetements.
Shelton Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 18:25
Shelton voit Maria rentrer chez elle et toque a la porte!!
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 18:27
Oui, vas y entre je t'en prit. j'étais sortit prendre un peu l'air tu veux quelque chose à boire.
Shelton Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 18:28
heu non merci mais je m'etait inquieter pour toi!!!
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 18:31
Moi, ces bon sa va grace à la tarte de edge en quelque sorte.
Shelton Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 18:32
grace a la tarte de Edge???
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 18:33
Ouais grace à sa tarte.
HG: pour plus de détail va voir le topic maria médite dans le bar.
Shelton Invité
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 18:35
ok ok et qu'est ce qu'elle ta fait cette fameuse tarte???
hg:mdr ok!!!!
Maria Exelent posteur
Sujet: Re: Loge de Maria Ven 8 Juin - 18:40
Ben elle m'a fait prendre conscience que j'était pas très forte voir peut-être nulle. Mais de toute façon je suis au même niveau que lita parce qu'elle a pas gagné pour autant hier, donc j'en conclue que même si je suis nulle j'ai toute mes chance contre l'autre greluche parce qu'elle est aussi nulle que moi.