day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avan le match de JUDGMENT DAY !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Mysterio
Exelent posteur
Exelent posteur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 683
Age : 32
Face ou Hell : --[FACE]--
Lutteur Incarnée : Rey Mysterio 619
Date d'inscription : 14/02/2007

Avan le match de JUDGMENT DAY !!!!! Empty
MessageSujet: Avan le match de JUDGMENT DAY !!!!!   Avan le match de JUDGMENT DAY !!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58

THEME SONG DU CHAMP IS HERE JOHN CENA !



Avan le match de JUDGMENT DAY !!!!! Jrjl10oq1

KING: et voila the champ is here john cena
JR:Mais se le champion du monde de la ECW quesse se qu'il fait ici !!!!


LES FAN DE CENA CRI dx dx dx dx puis cena pris un micro et commenca a parlez si je suis ici a RAW ses pour laisser un méssage a kurt angle alor kurt tu croie vrément que tu vas me batre a judgment day TU REVE un peut je vais gagner mon 3éme titre et étre l'un des meilleurs catcheur de cette fed meme si je le suis déja !!!! cena quitta le ring de raw en levan ses deux titre !!!!!

Avan le match de JUDGMENT DAY !!!!! 00030ef75lman2kz9

todd grisham vue cena est lui dit hey cena je peut vous posser quelleque quéstion ????

cena lui répondit oui mais vite !!!!! jsui présser

Todd Grisham: alor john cena est ce que vous pensez que vous allez batre the wrestling machine ?????

CENA: ses koi cette quéstion tu te fiche de moi ????

Todd Grisham: Heu non !!!!

CENA: Alor ton wrestling machine ses plutot le wrestling loser déja et en se qui consite pour notre match je vais le défoncer je vais l'écrasser il a battu batista avec de la chance mais face a moi il n'aura aucunce chance !!!!!!!!

Todd Grisham: ok cena alor pour la 2éme quéstion ses que pensez vous de lashley ????

koi !!!!! de lashley tu ose prononcer se nom devan moi lashley pour moi ses t'une mérde une purre mérde il croie qu'il va étre wwe elle et vrément bonne celle la il ne serait meme pas capable de batre ric flair !!!!!!!

Todd Grisham: B'un merci john cena pour avoir répondue a ses quéstion !!!!

CENA: hey todd atten juste cena sortie sa bombe a tager est tagga sur la caméra DX !!!!! cena souleva ses deux titre est quitta les backstage de raw !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/reymysterio/bio/
 
Avan le match de JUDGMENT DAY !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUDGMENT DAY 2007
» resultat de JUDGMENT DAY parti 2
» resultat de JUDGMENT DAY parti 1
» match sd vs raw
» Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: RAW :: Le Ring De RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser