day of reckoning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

day of reckoning

simulation de catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier Empty
MessageSujet: resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier   resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:31



cole:bonsoir et bienvennu






triple h fai son entrer il nou presente ses bucheron




















mai batista narrive pa triple h ne compren pa et lecran sallume et lon voi batista allonger sur le sol la tete en sang avec les medecin autour




le big show fai son entrer avec le sourire il nou presente ses bucheron


















la cloche sonne le match debute et c le big show ki domine se match mai triple h essaye de revennir et reussi a balancer le big show par dessu la 3eme corde et les bucheron de hhh se dechaine sur le big show mai un peu plu tard dan se match le big show fera de meme et balance triple h par dessu la 3eme corde les bucheron du big show se dechaine sur lui le big show porte son chokslam sur triple h mai mankind distrai l'arbitre et edge rentre sur le ring et porte son spear sur le big show hbk fai de meme et porte son sweet shin music les bucheron du big show rentre sur le ring et c la bagare generale ki eclate triple h se place pour le tomber et l'arbitre refai vennir le calme sur le ring il compte 1 2 3

VICTOIRE DE TRIPLE H
et tout les bucheron remonte sur le ring et c la battail ki eclate de nouveau



batista arrive il accour sur le ring la tete en sang et il fai le menage sur le ring il et face a face avec taker batista se projette dan les corde et veu porter un cou de la corde a linge mai taker leskive et c hbk ki se le pren batista le regarde et il se retourne et taker porte son chokslam et il kitte le ring



cole:je vou dis a la semaine prochaine pour un nouveau show de smackdown



dsl pour le retard jai u kelke probleme de conexion et dsl si jai oublier de metre des match
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier   resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:26

ok mais je veux mon match entre hbk et batista vs Taker et big show à nimporte quelle show !
Revenir en haut Aller en bas
King of Kings
Exelent posteur
Exelent posteur
King of Kings


Nombre de messages : 1264
Age : 42
Face ou Hell : Mi-Hell/Mi-Face
Lutteur Incarnée : Triple H
Date d'inscription : 27/09/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier   resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:41

Merci pour les résultats Vince et merci aux bucherons qui m'ont soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
kane
Invité




resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier   resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:43

j'avais pas demander un match contre THE ROCK par hasard, NN!! jpensse pas, kane on s'en fou!! tu voulai me bannir c'est ca Vince, pk tu la pas fait???
Revenir en haut Aller en bas
vince mcmahon
Exelent posteur
Exelent posteur
vince mcmahon


Nombre de messages : 586
Face ou Hell : HELL
Lutteur Incarnée : Vince McMahon
Date d'inscription : 26/12/2006

resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier Empty
MessageSujet: re   resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:32

je sui dsl kane c pa sa mai jai des probleme avec internet et je nai pa du voir ton msg mai ton match et reporter au prochain show de smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier   resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du show de SMACKDOWN du 9 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
day of reckoning :: Les Shows :: Résultats Des Shows De SMACKDOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser